Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Aller en bas 
+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagedragon   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 23:27

Et voilà le scoub mystère est enfin fini!!!

Comme je suis une passionnée de dragons, je voulais en faire un depuis longtemps mais je ne me sentais pas prête. J'ai donc été m'inspirer (enfin presque tout faire comme c'est écrit en fait) sur ce site : http://members.chello.nl/dkruythoff/Scoubidou_Eng.htm

Mais le tutoriel en anglais n'est pas simple. D'une part parce qu'il n'a pas été écrit par une anglaise, c'est donc approximatif.
Et d'autre part parce qu'il n'a visiblement pas été testé. Un exemple : à un moment il est marqué : "coupez le fil de fer". Mais à aucun moment il n'était écrit qu'il fallait l'insérer!!!

C'est donc pourquoi ce dragon est un peu tordu! Il aurait dû avoir un fil de fer pour le tenir debout correctement! Et il a la tête un peu de travers parce qu'il manque des mailles à son cou, pour la même raison que pour le fil de fer, il était écrit "coupez les deux fils" mais jamais on ne les avait mis!

Enfin avec beaucoup de bataille, j'ai fini par faire ça :

Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 08-01-10

Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 08-01-11

Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 08-01-12

Je ne sais pas si on voit bien, mais si vous voulez d'autres photos ou des photos d'un morceau précis, n'hésitez pas (si jamais il y en a qui veulent se lancer dans l'aventure!).

En prime, une petite photo d'un morceau de ma collec :
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 08-01-13

Oulala je suis bavarde ce soir! Bon alors j'arrête! :-) (Jusqu'à la prochaine fois!)


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 6:16

Waaah, j'aime beaucoup ! Il est super joli et j'avais déjà regardé le tuto, franchement félicitations car je n'aurais pas osé essayer !

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 17:55

Ouah !! Il est trop beau !! Bravo ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 18:46

Shocked affraid Oh punaise!!! Là j'avoue que je m'attendais pas du tout à ça et que quand tu parlais de quelque chose avec beaucoup de fils et de costaud, j'imaginais pas un truc aussi compliqué et balaise!
Un grand BRAVO à toi! Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 383907
J'ai l'impression que c'est effectivement quelque chose de délicat surtout si en plus les explications n'étaient pas claires...
Mais pour un 1er avec des explications incomplètes, je trouve qu'il est vachement bien! Surtout la tête!
Et c'est bien d'avoir mis une photo de groupe: ça permet de voir à quel point il est immense! affraid

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 19:00

Waooouuhh,ça vaut le détour geek .Il est magnifique,j'aime bien sa tête cheers .Je le trouve très réussi Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 383907 Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 383907 Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 383907 et encore bravo à toi .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 20:17

Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel travail !!! j'en reviens pas !!!! il a du t'en falloir de la patience !!!!
Félicitation et encore BRAVO

_________________
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 20:38

Wahou ! affraid Comme dit Alinette, c'est balaise !!
Bravo ! ^^ & jolie collection.

_________________
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 22:00

Merci merci! Ca fait super plaisir!

De la patience, c'est sûr qu'il en a fallu mais aussi pour couper les fils (je regrette vraiment de pas les avoir comptés!).
Mais je pense que je le referai, en mieux, maintenant que je sais les erreurs à éviter!

J'aimerais aussi tester un autre modèle que j'ai vu et qui a l'air encore plus balaise!
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 12:20

Wahouu ! Et ben quel travail ! Félicitations à toi pour avoir fait ça, en plus c'est bien fait !cheers

_________________
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Hhhh10
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 13:23

C'est une "petite" splendeur (et pas si petite d'ailleurs!!)
Sincèrement félicitations je n'ose pas imaginer le temps nécessaire pour réaliser ce scoubidou, encore BRAVO Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 17:32

Merci à vous deux!
Moi non plus je n'imagine pas le temps qu'il faut pour le faire (j'ai préféré ne pas trop le compter pour ne pas me faire peur! :-) )

Parce qu'en fait j'ai déjà en tête de le refaire avec d'autres couleurs et pour corriger tout ce que je n'ai pas réussi à faire sur la première version :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 18:40

Ben ce sera l'occasion de chronométrer le temps nécessaire! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 19:37

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !
Il est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 89732
Toutes mes felicitations !! Franchement je n'en reviens pas, c'est vraiment une sacrée surprise !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008 - 15:04

Oué c'est sûr que Paco et moi n'avons pas l'esprit aussi tordu pour penser à un dragon !! lol!

Pour un dragon aux explications incomplètes, il est très réussi ! cheers

Après on peut chipoter qu'il a des ailes trop petites, donc il arrivera pas trop à voler ... mais la tête est bien faite je trouve !! drunken

Bravo à toi et pour ta patience !! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008 - 16:55

Merci à vous deux et franchement vous m'auriez vraiment étonnée si vous aviez trouvé la solution!

C'est vrai que quand on me connait, on devait bien se douter qu'un jour il y aurait un dragon en scoubidou, vu la collection de dragons qu'il y a à la maison, mais bon fallait se lancer! :-)

Enfin pour l'instant je vais laisser reposer mes doigts parce qu'avec le froid qu'il fait ils sont tout secs!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 12:20

Chapeau bas !!!
Il est vraiment splendide ton dragon Bibmari I love you I love you Very Happy ...
J'adore les couleurs et son côté ondulé Very Happy ...
Toutes mes félicitations Very Happy clindoeil

_________________
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 21:52

Merci Opaline! J'avoue que j'aime bien les couleurs aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 13:58

wa, hé ben di donc! Soit la maman du dragon a trop fumé quand elle était enceinte , soit elle a mangé des ogm, lol!
en tout cas, belle oeuvre ! Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 21:08

Oh une revenante!!! Ca faisait vraiment longtemps!!
Non elle a pas fumé la maman! Elle a suivi le tuto "Un dragon" écrit en anglais, ça doit être pour ca! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 7:55

Impressionnant comme travail.

Je te tire mon chapeau. Bravo

Crapaudes
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 21:34

Merci! Mais je pense que tu n'as rien à m'envier!
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 17:42

Si si, car en fait pour l'instant je me débrouille avec le rond jusqu'à 16 fils et le carré. Je fais des changements de couleur ,mais la base est toujours la même. J'ai compris les augmentation la semaine dernière grâce à vos tutos. Je ne sais pas encore faire les tunnels et l'endurance qu'il t'as fallu pour mener le dragon jusqu'au boût me laisse scotchée, c'est trop long pour moi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 19:12

Tu sais le dragon n'est pas si difficile, une fois qu'on a démélé l'anglais plus que douteux du tuto!
Ce ne sont que des techniques de base, certes avec beaucoup de fils, mais de base quand même!

Il faut juste du temps!

En tout cas, ce que tu fais, c'est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagecoeur, étoile de David   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2008 - 22:40

Bonsoir à tous,

Deux petites créations sans prétention :

Un coeur qui n'avait pas vocation d'en être un à l'origine. Je voulais juste essayer une technique et quand j'ai vu le début, je me suis dit "Tiens on dirait le début d'un coeur" et du coup il y a aussi eu la fin (mais je n'ai pas du tout testé ma technique!).
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 08-03-10

Deuxième scoub, une étoile de David. En fait quand j'ai vu ces deux couleurs de fils plats ensemble, je me suis dit, c'est une étoile de David qu'il faut faire avec et rien d'autre!
Quelques petits soucis pour mon premier scoub en fils plats (serrage vraiment difficile) et quelques erreurs de calcul de nombre de mailles!
Mais le résultat me plaît plutôt bien!
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 08-03-11


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 7:07

Vraiment sympa ton étoile, elle est bien réussie.

le petit cœur n'a pas l'air si facile à faire, les proportions harmonieuses n'ont pas l'air aisées à trouver.
J'essaierai peut-être.
A bientôt

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Emotic10 CrapaudesDragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibmari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (ALFLEX) Créations
» (ANA TERESA) Mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: