Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Aller en bas 
+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 12:31

ton etoile est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 21:58

Merci à vous deux.

En effet, pour trouver les proportions pour le coeur, ce n'est pas ça. Et si cela avait été mon objectif dès le début, j'aurais fait moins de mailles!


En tout cas il faut paufiner! Que ce soit l'étoile ou le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 22:25

Coucou.
En ce qui concerne le coeur, va jetté un coup d'oeil dans les pages des créations de Nyu il y a des photos et des explications au lieu de te casser la tête. Moi même je m'en suis servi.
Tcho.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 10:53

J'aime bien ton étoile cheers , et les couleurs sont superbes !! Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 383907

_________________
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 14:39

très sympa , ton étoile ! Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 383907 I love you

_________________
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 16:59

Cette fois c'est moi qui prend la réplique de Jekub et qui trouve que ton cœur ressemble vraiment beaucoup à une tête de souris! J'me suis demandé pourquoi y a pas les yeux! lol!
Et pour l'étoile t'as fait quoi comme maille? On dirait un peu la maille papillon mais je doute fort que tu sois parti sur quelque chose d'aussi compliqué! scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 20:35

En effet, il y a des explications pour le coeur mais dans le train je n'en avais aucune et c'était vraiment sur un coup de tête, je me suis dit, "tiens et si j'en faisait un coeur".

Pour l'étoile, vous aurez bien entendu reconnu ... rien du tout en fait, du fait que les fils sont transparents.
Alors ce sont mes tout nouveaux fils plats (avec les couleurs que je préfère de tous ceux que j'ai choisis) avec un maillage tout ce qu'il y a de plus simple: trois fils. La difficulté vient du fait qu'il faut faire un angle à 60° et que les branches des deux triangles ne se croisent pas à angle droit.

En tout cas, merci pour ces compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 21:03

Ah ben ok! Mais c'est vrai qu'avec des fils plats ça devient des fois un peu compliqué pour reconnaître vraiment les maillages... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 10:28

Raah zut, faut que je dise autre chose qu'une tête de souris lol!

En tout cas j'aime bien la couleur de ces fils drunken

Et l'étoile de David est pas mal pour une première !! Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 15:10

C'est laquelle de couleur que tu aimes bien Jekub? Le coeur ou l'étoile? Ou les deux? ;-)
En tout cas, j'ai eu un peu de mal avec les fils plats mais c'est marrant une fois qu'on a pris le coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 15:19

J'adore l'étoile ! & en plus les couleurs rendent super bien ! Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 383907 Personnellement, j'aime bien ton coeur ! Mais c'est vrai que si on réfléchis un peu, on voit une tête de souris.

_________________
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 20:30

Merci Tite K, je vais peut être finir par le reconvertir ce coeur! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 11:17

Bibmari a écrit:
C'est laquelle de couleur que tu aimes bien Jekub? Le coeur ou l'étoile? Ou les deux? ;-)

Je parlais du coeur I love you ... mais dans l'étoile de David, j'aime bien le doré clindoeil (j'ai jamais aimé l'argenté... ^^)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 19:45

Héhé, en fait pour le coeur, j'ai utilisé une couleur que j'utilise très rarement parce qu'au départ je voulais tester une nouvelle technique (mais je ne l'ai pas fait :-) ).

Sinon je trouve que le doré et l'argenté sont sympa ensemble mais un peu trop translucide alors je ne sais pas ce que ça va donner avec d'autres couleurs avec ... De toute manière pour l'instant je n'ai pas d'idées pour ces fils ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagefleur   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 20:54

Bon ça y est j'ai des piles dans mon appareil, la colle est sèche, la lumière est ce qu'elle est ... et zou voilà mon dernier né!

Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 08-03-12

Entièrement réalisée en chutes de fils! Et ça permet d'en écouler un paquet!

Je pense que je vais en faire une deuxième avec la tige plus longue. Je trouve ça joli et tellement simple à faire!


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 21:09

Bonsoir.
Serait t-il possible d'avoir une photo vu de dessus pour se faire une meilleure idée ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 6:54

Eh c'est le printemps les scoubis fleurissent, c'est très réussi.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Emotic10 CrapaudesDragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 9:53

Voilà pour Laurène :
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 08-03-13
Est ce que ça te va?

Merci Crapaudes!
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 9:54

Oui merci très belle réalisation.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 15:17

Très jolie cette fleur Bibmari !!!! Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 383907
En plus, réalisée avec des chutes de fil, que demander de plus !!

Felicitations ! Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 83642

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 21:19

Wouahou elle est bien faite !! Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 383907 Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 383907 drunken drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 15:13

elle est superbe
j'adore les pâquerettes
tu saurais me dire comment tu as fait ?
ça me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 22:52

Merci merci pour ces encouragements!
Je suis d'ailleurs en train d'en refaire une, et peut être qu'après cela j'en referai une autre pour vous faire un tuto, si ça vous dit. Vous en pensez quoi?

Sinon quelques pistes pour zimax et puis pour ceux qui veulent tenter.
Plusieurs étapes :
- la feuille : un deux fils puis au bout de deux rangs droits, un fils supplémentaire pendant pleins de rangs et suppression de ce fil.
- la tige : un 2 fils rond dans lequel on insère la feuille.
- le coeur : un début croix sans croiser les fils (comme la tortue) et avant d'attaquer le disque (comme pour la tortue) on insère tous les fils de la tige.
- les pétales : un deux fils pendant 2 rangs, insersion d'un fil supplémentaire, 8 ou 10 rangs, suppression de ce fil, puis 2 rangs. On insère les pétales dans les mailles du coeur.

Je ne sais pas si c'est super clair, mais promis je vous ferai un tuto (pas dans la minute :-) ).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 7:23

Les tutos c'est vraiment une bonne idées!!!
C'est aussi le partage des connaissance que l'on apprécie sur ce forum. Ce n'est pas juste la démonstration de savoir faire ou une exposition.
Cette fleur est vraiment belle c'est bien que d'autres puissent la réaliser et même y apporter leurs propres modifications.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Emotic10 CrapaudesDragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 17:56

Splendide la fleur ! flower Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 89732
Bravo ! Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 383907
(& un tuto ! un tuto ! ^^)

_________________
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibmari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (ALFLEX) Créations
» (ANA TERESA) Mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: