Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Aller en bas 
+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 0:17

mdr la traduction, pas étonnant que l'éléphant ait un petit coté déjanté ! SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 61467 la girafe a peut etre bu un coup avec l'éléphant (d'ou le coté bancal) mais elle n'en reste pas moins supère ! si tu viens à faire un singe pour continuer la série animaux exotiques pense à tout noter pour nous faire un tuto, j'en connais par chez moi qui ne demande que ça... bin quoi ? qui ne tente rien n'a rien ! lol

encore un mot: magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 9:31

Pour les pattes, on voit bien qu'il n'en manque pas vu l'angle de vu des deux photos ! La patte qu'il manque sur le petit encadré est du côté des pattes qu'on voit sur la photo principale Very Happy

Sinon cette girafe est terrible. J'adore sa tête. D'ailleurs cette dernière est bien pensée.
Comment as-tu fait pour le noir des.... antennes ? (je ne sais pas le nom). Tu as brulé ou mis quelque chose dans le fil ?

Pour le cou, l'effet est sympa, c'est peut être la coupure trop nette qui te gêne lorsque tu repasses à 4 brins ?

En tout cas, félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 22:34

Merci à tous!

Korialstrasz : C'est peut être la scoubeuse qui n'aurait pas dû boire ... SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 31835 Non en fait j'étais bien sobre.

Elly : Pour la girafe, j'ai recommencé la tête un bon nombre de fois avant qu'elle ne me plaise vraiment. Pour les cornes, j'ai tout simplement brûlé mais sur une bonne surface et en "travaillant" le plastique fondu avec les doigts.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagetortue   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 21:50

Bon et bien, mauvaise manip, et j'ai tout perdu ce que je venais de taper ... allez je recommence!

En ce moment pas trop le temps de faire des scoubs, d'autant plus que mes fils sont dans le fin fond d'un carton de déménagement.

Mais j'avais commencé ces deux tortues suite à la commande d'une amie de ma mère - qui voulait une petite et une grosse tortue pour faire la maman et le bébé - et du coup, j'ai entrepris de les terminer.

La grosse est entièrement en chutes de fils. Pour lui donner une taille plus imposante, j'ai doublé les fils. Ce n'était pas facile à gérer, surtout sur la fin où j'ai commencé à manquer de longueur sur tous les fils (ou presque) en même temps!
La petite a nécessité de tout petits fils fins. Pareil, j'ai fini par manquer de longueur, sur la tête! Les fils faisaient pile la taille de la maille, alors j'ai un peu triché avec de la colle!

Enfin voilà le résultat : (Avec une petite photo de la plus petite des deux pour voir la taille qu'elle fait, par rapport à ma main).

SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 10-07-11

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
Masculin

thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 22:06

rien à dire tellement que c'est beau SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 383907
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 22:49

elle est marrante la petite, on dirait qu'elle a la tête qui avance !

tu as du t'amuser pour la grande avec les fils doubles ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 22:59

Elles sont trop mi-mi....
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 6:22

SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 AffraidTortue double fil, t'as dû bien rigoler tiens pour la faire ! Surtout en étant trop courte. Je ne peux dire qu'un grand bravo SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 61467

Le résultat est génial. J'ai eu la même réflexion que Nathelise pour la petite, elle m'a bien faite rire :)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 8:10

supers mignonnes SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 89732 SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 89732
mais quelle galère ça a du etre tout ces fils qui ont du se mélanger SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_geek

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 12:16

chapeau!!!!
deja sans doubler les fils c'est galère alors là j'imagine meme pas!

et la petite et tropmarrante
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 22:02

Merci à tous!

En effet, la grande avec les double fils, c'est l'horreur! Il me fallait une éternité pour faire un rang sur la fin! J'avoue que si j'ai à refaire ça, je prendrai des fils plus longs!

Pour la petite, sa tête disproportionnée est dûe au fait que les fils devenaient trop courts pour être bien serrés. Du coup, pour le dernier rang, j'ai été obligée de coller plutôt que de les serrer. C'est pour ça que c'est beaucoup trop gros. Mais avec les yeux par dessus, c'est moins horrible.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 13:51

trop mimi ta petite tortue
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 21:07

Géniale la petite tortue, j'adore la couleur !

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 21:12

super ces tortues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 23:05

jamais on a vu jamais on ne verra la famille torte courrir après les rats...

oups désolé un retour en enfance ^^ chouette ces petites tortue surtout la pitite ! SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 12:08

J'adore la grosse tortue, c'est une bonne idée de doubler les fils..j'y pense jamais, moi SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_redface même si ça doit être galère.

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Hhhh10
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagecoupe, chien, porte-clé   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 8:34

Pfioulala il était parti loin ce sujet!
Bon ça fait déjà un petit moment que vous les avez vus et tout et tout, mais je vais quand même vous faire partager les petits scoubs que j'ai faits pour les gagnants du concours de cet été.

SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 10-07-12
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 10-09-11
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 10-09-10
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 10-07-13
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 10-08-10
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 10-08-11
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 10-09-12

Pour une fois, j'avais pris de l'avance et fait 2 scoubidous pour les gagnants (d'habitude il n'y a pas autant de fous qui vont jusqu'au bout!) et plus ça allait et plus il y avait de gagnants! Difficile de tenir le rythme! Vous êtes trop forts! Bravo à vous! cheers

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"


Dernière édition par Bibmari le Sam 23 Oct 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 9:11

ils sont trop beaux !
mon chien fun a trouver sa place sur le porte clé de ma voiture (que je viens de changer d'ailleurs)
c'est vrai que cette année, on est nombreux à être arrivé au bout, c'est super génial !

snifff ! moi j'ai pas pris de photos des bracelets que je leur ai fait !
j'espère qu'ils voudront bien en mettre une sur mon post pour vous les montrer !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 11:42

Ils sont super beaux !!!SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 89732
><

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 12:18

ils sont tous très cool ^^ et je pense qu'ils ont plu à tout le monde ! le mien en tout cas c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 12:21

Est ce qu'il y a un tutoriel pour les faire ?

_________________
Devil c@t


Dernière édition par devil cat le Dim 24 Oct 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 13:16

Je t'en remercie encore, c'était vraiment très sympa

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Emotic10 CrapaudesSERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 19:57

Bin mess, je commence à avoir alhzeimer ! à 27 ans c'est grave...! Il me semblait que j'avais félicité bibmari pour sa girafe, et c'est pas le cas !
Donc je me ratrappe, Ta girafe est superbe, J'adore tes 2 tortues, tes trophées sont supers, et je craque litérallement devant tes chiens !!! cheers cheers amoureux amoureux

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 23:17

Merci à tous ! Je n'ai aucun mérite devant les participants du concours, qui nous ont vraiment bluffés! C'était chouette comme tout et d'une efficacité!

Malheureusement non, pas de tutoriel. Un jour pour rigoler, je peux vous mettre les schémas (que je n'ai pas forcément suivis) que j'ai gribouillés pour les faire ... euh ... en fait non, on me souffle dans l'oreillette que je les ai déjà jetés Embarassed

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 18:22

SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 175324 En tout cas le corps et les oreilles c'est du classique rectangle et le museau c'est du 8 fils carré torsadé non ?

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibmari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (ALFLEX) Créations
» (ANA TERESA) Mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: