Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Aller en bas 
+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 23:12

Les oreilles et le corps sont en effet en rectangle classique.
Par contre le nez est en cylindrique, avec plein plein de fils ... euh 8 ou 10 enfin je sais plus trop.
La difficulté c'est d'assembler tous les morceaux!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 14:01

c'est clair que tu as bien bossée !!! geek
vivement l'année prochaine qu'on remette ça !!

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 19:39

Merci Marinette (et pourtant à côté de vous, j'étais quand même pas si performante!)!
Euh ... pour l'année prochaine ... vous pourriez pas vous arranger pour être moins nombreux ? clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 7:12

Ils sont très beau. SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 383907 . Je l'ai trouve super mimi avec toutes leurs couleurs et leur petites langues qui dépasse.

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:03

Merci Marie! Le positionnement des langues est parfois un peu fantasque (ca veut jamais tenir comme on veut tongue ) et du coup, ils ont l'air un peu bizarres!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 0:35

ils sont super sympa ces derniers scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 15:26

salut!!
je viens de faire un tour sur ces pages et je trouve tes créations très sympas Bibmari!cheers

mais dites donc, ça fait un bail que personne n'a rien posté ici!!SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 61467

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 18:58

Merci lolodel ... j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de scouber ces derniers temps. Mais d'ici peu, qui sait ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagemagnet coeur   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 22:47

Ca fait un moment qu'il attendait dans mon appareil photo mais j'ai enfin trouvé le courage de vous le montrer.

Voici un tout petit scoubidou : un magnet-coeur pour mon frigo.

SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 11-06-10

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 9:52

Pourquoi dis tu que tu as trouver le courrage de nous le montrer ? Ton scoubidou est super joliSERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 466795
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 10:17

Bravo ! Très joli cœur ! Très bon choix des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 20:50

il est joli ce petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 21:05

Kuria : parce que je n'avais pas encore eu le temps de le faire (il faut aller chercher l'appareil photo, récupérer la photo, la redimensionner, préparer le message ... SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 503778 mes journées sont trop chargées en ce moment Very Happy )

Merci à vous pour vos compliments!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 9:34

Bibmari a écrit:
Kuria : parce que je n'avais pas encore eu le temps de le faire (il faut aller chercher l'appareil photo, récupérer la photo, la redimensionner, préparer le message ... SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 503778 mes journées sont trop chargées en ce moment Very Happy )

Merci à vous pour vos compliments!

Ah ... D'acord courage dans ce sens la !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 10:15

ah oui il est mignon ^^ mais l'aimant est où ? collé derrière ou à l'intérieur du coeur ?

en tout cas c'est une très bonne idée !

_________________
Qui ne se plante pas,SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 11:07

Merci Korial! J'avoue que pour écouler des chutes c'est l'idéal!

L'aimant est simplement collé au dos à la glue.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 12:54

Il est mignon ton petit coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 13:44

Merci Dalaï! J'en mettrais bien d'autres sur le frigo mais il n'y a plus de place! clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 15:46

Mignon ton petit cœur plein les couleurs sont sympa continue. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 21:43

Perso j'aime bien le fait que ton coeur ressemble à un coeur et l'idée du magnet c'est top !

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 23:42

Titigab a écrit:
Perso j'aime bien le fait que ton coeur ressemble à un coeur et l'idée du magnet c'est top !

Euh scratch il y a des coeurs qui ne ressemblent pas à des coeurs ?

Merci à vous pour les compliments!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 23:48

ha ba pour en avoir vu chez plusieurs animaux oui il y a des coeurs qui ne ressemblent pas à des coeurs lol

_________________
Qui ne se plante pas,SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 23:49

Mouarf ça c'est glauque! Surtout à cette heure de la journée (ou plutôt de la nuit!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 23:52

oups désolé.. chassé le naturel... je ferai mieux de finir la fourmi à qui il manque les antennes et les yeux...

mais je pense qu'elle a voulu dire que le coté "plein" du coeur change de d'habitude

_________________
Qui ne se plante pas,SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 13:09

Moi je pense qu'il a voult dire que ton coeur à vraiment la forme d'un coeur!SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 31835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibmari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (ALFLEX) Créations
» (ANA TERESA) Mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: