Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reste de fils

Aller en bas 
+28
Korialstrasz
crea41
eugdel
Kuria
Nathelise
Bibmari
LunA
baboo981
Dialga65
Nyu
christelia11
Gyzmo
kikirose
scoubidateur
Vanoul
tchapanas
Jekub
Schatzka
sofolle
lily56
mindouber
dominik
Mini
sophiegizmo
Tany
Carabibi
scotty4
Alinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Reste de fils   reste - Reste de fils - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 23:19

Moi je les garde , car chez moi tout peut servir ....donc tout est trié par taille, et donc dés que je fais un scoubidous, et que j'ai besoin d'un fil soit pour faire des yeux, ou faire des pétales de fleurs, ou faire des boutons sur des bonhommes, hop...je cherche dans mes toutes petites chutes......c'est peut être pour cà que j'économise mes fils entiers...... scratch

Ensuite, c'est très pratique pour essayer de nouvelles mailles comme fait korialstrasz clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
guiscoub

bidou-areuh-areu
Masculin

guiscoub
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Lion Tigre
Messageles chutes de fils   reste - Reste de fils - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2015 - 19:33

Grande résolution de Noël, je range mes scoubidous_ cheers . Par contre, je me retrouve devant une montagne de chutes de 2 à 10 centimètre. Il yen a bien pour 50 mètres de fils et jeter un tel magot me répugne. Qui aurait des idées de réalisation ou de techniques qui me permettraient de recycler et déculpabiliser. J'ai notamment pensé à faire quelques tunnels ou lanternes mais...
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Reste de fils   reste - Reste de fils - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2015 - 20:05


_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Reste de fils   reste - Reste de fils - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2015 - 5:41

J'ai fusionné les sujets.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     reste - Reste de fils - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Reste de fils   reste - Reste de fils - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste de fils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?
» (LAURWIN) Mes scéa scoubz :)
» Au lieu des 3 fils transversaux du 9 fils 4 fils !!!!
» (KIFF)Mes réalisations
» (CARO) Mes réalisations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: