Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trucs de grand mère?

Aller en bas 
+9
Fitz
Schatzka
dominik
Alinette
Mini
mariefroggye
Julie
tim
Carabibi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 9:37

ben alors ca va!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 13:49

Jekub a écrit:
...là j'essaye d'enlever du scotch sur ma vitre, qui était là depuis... 6-7 ans lol! lol! lol! , le produit de vitres marchait pas, alors ma mère m'a passé du détacheur hyper costaud.... rien à faire.... donc elle m'a passé de l'alcool à 70° et... ça part méticuleusement Crying or Very sad mais ça part cheers ..... J'ai gratté pendant une demi-heure, j'en ai marre Very Happy

scratch un produit efficace ? du dissolvant pour les ongles ! testé et approuvé ! study

par contre , à faire avec les fenêtres ouvertes (à cause de l'odeur) et prendre du coton pour l'appliquer . une fois tout enlevé , prendre du produit vitres pour un simple nettoyage ! clindoeil

ma femme aussi a des talents cachés ! lol!

PS : tu vois , Alinette , que je peux poster au bon endroit tout de suite ! What a Face

_________________
trucs de grand mère? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 15:19

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttzzzzzzzzzzzzzzzzz trucs de grand mère? - Page 2 676264 merci merciiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait YAvait KA demander......... j'ai mis 3/4 d'heure à tout enlever, alors qu'avec l'alcool j'avais mis 1/2 heure pour UN côté...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiii à toi et à ta feeemmmeeee !!!!!!!!!!!!!! flower trucs de grand mère? - Page 2 383907 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 15:49

lol! de rien ! on avait le même problème quand on avait fait des petits carreaux avec du ruban adhéfif pour y mettre les décos de noël ... Rolling Eyes

_________________
trucs de grand mère? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 16:26

plutot cool comme sujet....
cheers j'ai un truc de grand-mere pour les taches de sang....il faut trempé la tache dans de l'eau froide (surtout pas d'eau chaude car cela cuit le sang et apres c'est mort pour l'enlever)...puis une fois le plus gros enlever on frotte avec du savon de marseille.... cheers

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

trucs de grand mère? - Page 2 Buddyicon3od6 trucs de grand mère? - Page 2 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 0:31

Au secouuuuuurs !!! j'ai un souciiiii !!!

Vous vous rappellez (ou pas) des deux andouilles sans cervelle qui se sont amusés à voler des oeufs aux cygnes pour les balancer sur notre maison ?

Sur la porte, on a nettoyé rincé et tout, c'est parti...

Mais sur le mur, impossible !! ma mère a nettoyé, arrosé, utilisé un produit ménager ... brossé, rien à faire, le blanc reste collé au crépi !!

trucs de grand mère? - Page 2 Img6599zv6

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu affaire à ça... et s'il a une idée de comment enlever cette m****e, sachant que ça fait déjà une semaine que c'est là..... et si possible, sans enlever la peinture (parce qu'après, ça le fait pas lol! lol! lol! )

Merciiiiiiiii beaucoup d'avaaaaaance !!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 2:38

désolé de ne pouvoir te répondre , mais le cas ne s'est pas encore présenté ! Shocked
le seul "truc" connu consiste à mettre du sel en cas de tache d'oeuf sur un vêtement ... study j'ai rien trouvé d'autre ...

pour ce qui est des deux irresponsables , j'espère qu'ils se feront prendre !
il n'y a pas seulement l'acte de vandalisme qui leur pend au nez , mais aussi une forte amende pour destruction d'espèce protégée !

-->[La liste des espèces protégées en France]<--

_________________
trucs de grand mère? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 18:45

et ben, fitz fait son show! lol!

Sinon, je pense que si tu as un fond de peinture de ton mur, tu passes juste une toute petite couche, ca se verra pitetre un peu, mais sans doute moins que ta tache actuelle!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 13:13

le truc c'est que ce n'est pas nous qui avons peint la maison ! ce sont les ouvriers, lors de la rénovation des 130 maisons du quartier !! donc, pas de peinture !! No ... mais merci de vos réponses !!

@ Fitz : ben j'espère alors pour eux que ce n'était pas un oeuf de cygne... en fait, on en sait fichtre rien, mais comme c'était assez gros.... vu la tache.... selon le voisin c'est pas possible car c'est pas la saison.... j'avoue que je ne sais pas :37: :37:

Mais bon, j'espère qu'ils ne recommenceront pas :03: :03: :03: c'est chiant de nettoyer les c******es des autres !! trucs de grand mère? - Page 2 120776312

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006 - 15:00

En plus c'est une super mauvaise idée de repeindre: avec le temps la peinture qui est sur le mur a du vieillir et si tu remets une nouvelle couche sur l'ancienne, des fois, ça donne des trucs carrément pas terrible! pale

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
trucs de grand mère? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 21:51

hier , ballade toute la journée en forêt, chouette il faisait à peu près beau
sauf que nous avons ramené des aoutats connus aussi sous le nom de vendengeons

qui aurait un tit truc pour les faire partir, et éviter les démangeaisons ?
qu'est-ce que ça gratte ; horrible !!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 22:56

trucs de grand mère? - Page 2 Sans-t10

je crois que le plantain est une plante qui fonctionne bien contre les aoutats

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 21:01

bsr alors quoi de neuf nathelise ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 21:34

j'ai pas trouvé de plantain et pas eu le courrage d'aller me promener trop loin pour en trouver

le mardi ; je suis allée à la pharmacie , elle a voulu me donner une lotion mais fini par me dire "je l'ai plus en stock, je vais le commander" elle regarde et me dit "oh bin non , ils sont eux aussi en rupture de stock"

trucs de grand mère? - Page 2 909937 je lui aurai bien fait ça à son ordi

je suis pas du genre à me mettre en colère
mais j'ai eu un moment de panique , cette histoire m'a quand même fait quitter mon travail à 11h30, tellement ça me grattait
j'étais dans un état terrible, j'en tremblais
je suis rentrée chez moi , une douche, un BIG tee shirt , et au lit
entre temps j'avais téléphoné à mon homme pour lui donner le nom du produit
il a été cro gentil , il était en déplacement, et en retournant au bureau il a fait un détour pour me le porte

admiratif

tu passes le produit, et faut attendre 24h pour se doucher
mais super efficace, j'en ai mis 2 fois d'affilé
le 3è jour ça ne grattait plus
mais j'ai encore les marques des boutons
une horreur : j'avais carrément des plaques de la valeur de 2 doigts (épaisseur et longueur)

voila pour mes déboires ,
et le pire c'est que j'ai un spray anti tiques, puces et aoutats (que je n'ai évidemment pas penser à passer avant la ballade) siffleur

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: trucs de grand mère?   trucs de grand mère? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs de grand mère?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trucs et Astuces...
» (KARBUR) mes trucs en scoub...
» Que fera petit bidou quand il sera grand?
» Le livre d'Or
» (CHELYNE) ses créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: