Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 17:24

oua super c'est dingue la vitesse a la quelle tu les fait

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 17:58

merçi a vous tous la je fait une nappe pour noel a ma fille sitot fini je vous la montre

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 18:07

bravooooo il est trop mimi ce bébé!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 18:42

Shocked Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 89732 Trop magnifique! Vraiment! Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 89732 Shocked

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 21:19

Elle est super jolie ta broderie! Bravo !!!

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Nov 2006 - 8:49

Elle est vraiment trop mimi cette broderie Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 89732

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Nov 2006 - 23:44

I love you Magnifique ta broderie Scotty cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 19:39

Oooooooooooh!!! Elle est vraiment trop belle cette broderie! J'adore le motif et les couleurs! Ca me fait trop trop trop craquer! I love you Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 89732

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 8:28

moi elle me fait penser à une gravure que mes grands parents ont (mais qui s'est perdu dans le déménagement). Si ca te dérange pas, j'vais essayer de la reproduire pour leur offrir

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 10:14

tu peux carabibi cela ne me derange pas

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 13:13

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 77369e37b2aa1404f416275183ab055f




Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 65699726a3c601b9f31bf04019c8593c

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 15:28

trop bien en plus les chiens sont super jolis

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 19:03

tu as un 2eme chien scotty? Le 2eme je le connais pas....

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 19:11

Super Scotty! C'est chouette le scrapbooking mais c'est pas évident... et je trouve que tu t'en es drôlement bien sorti! C'est la première fois que tu en fais?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 20:16

Tes assemblages photos sont très bien réussis et tes chiens sont très beaux, Quincy est de quelle race?
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 20:33

escusez moi mais j ai oubliez de vous dire que c est ma fille a qui le chien qui se domme quincy qui la fait dison on la fait tout les deux je vai faire refaire l album de mes petits enfant de cette façon je trouve cea genial a faire et faut que je trouve a m occuppez donc j essaye de faire plusieur chose
j essayerai d en faire un avec des scoubidou
Quincy c est in chiba hennu

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2006 - 11:54

un de ces quatre j'assayerai le scrapbooking

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2006 - 12:05

scoubidateur tu verra c est superbe

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2006 - 13:09

en plus j'ai deja pas mal de materiel avant ma mere en faisait un peu

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 20:16

moi je fais des bracelets en perles, des tissages de perles
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Fév 2007 - 15:53

Et voilà j'ai enfin fait ma 1ère vraie création en fimo. Et j'ai été inspirée par l'avatar d'alinette lol!

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Dsc00616

elle est un peu mal foutue j'trouve mais bon c'est la 1ère, j'la recommencerai pour m'améliorer. Et j'dois encore lui peindre ls yeux et la vernir mais faut que j'attende que ma commande arrive pour ca lol!

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
clo
clo
bidou gazouille
Féminin

clo
clo
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Fév 2007 - 15:59

moi je la trouve vraiment super elle estr trop bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Fév 2007 - 16:01

merciii. Je ne suis jamais satisfaite de moi, faudrait que tout soit parfait dès la 1ère fois lol!

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Fév 2007 - 16:02

waaaaaaaaaaa ..... j'adoore !!!
a quand la bécassine en scoubi ?

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Hhhh10
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Fév 2007 - 16:07

christelia11 a écrit:
waaaaaaaaaaa ..... j'adoore !!!
a quand la bécassine en scoubi ?

elle existe déjà, elle avait été faite pour le concours anniversaire du forum

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: