Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (JOHANNA) Mes realisations Johanna

Aller en bas 
+19
Alex26
sven
mariefroggye
vainisnobody
Carabibi
Alinette
kikirose
mindouber
vivien
scotty4
Julie
Kiff
wojtko
Tany
tchapanas
dominik
Fitz
Vanoul
Johanna
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagetiti   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 19:41

a sa je sais pas mais c'est vachement dure et mertci encore cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 22:31

Ton Titi est très bien réussi bravo, j'aime beaucoup ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagetiti   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 9:46

(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 676264 (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 246736 euh les yeux sont en papier je le redi tu tape titi sur google (en image) pour les avoir et aprés tu imprime les yeux de titi ce qui conviennent bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 10:30

(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 795682 Il est trop drôle (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 795682

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagetiti   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 10:39

lol! (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 676264
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagesondage de scoubidou   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 16:01

au fait pour vous renseigner j'ai rajouter un petit sondage pour savoir si vous aimez mes scoubidous

P.s: merci Alinette pour l'aide du sondage clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 16:08

il y a la case " mes photos s'améliorent , mes scoubs aussi " ?? lol!

je plaisante ! mais maintenant que tu as un bon appareil , tu pourrais reprendre les photos du début ? (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 676264

_________________
(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagescoubidou   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 16:13

non malheuresement je peut pas refaire les foto des scoubidou je les ai plus (les scoubidou j'ai perdu mes premier ou c'est flou)

messages pour tous le monde: quand vous votez sur les scoubs (au sondage) écrivez moi les commentaire ici

exemple: pourquoi vous aimez pas ou l'inverse etc... merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sven

bidou 1er pas
Masculin

sven
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Cheval
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 16:26

moi je les trouve superbe
car il sont bien fait^^

_________________
(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 06071920310714kh1
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagescoubidou   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 16:29

merci beaucoup sven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 14:39

très bien joué tout sa :17:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagemes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 15:02

Oh merci beaucoup (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Emot161378ip4
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagetiti   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 22:33

euh si non mon titi ressemble au vrai ou pas (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Fright1216ir7
Ne me dites pas que c'est juste les yeux qui ressemble svp (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Loser1127cb4
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 10:28

moi je trouve qu il y ressemble

_________________
(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 10:32

moi aussi je le trouve qu'il ressemble au vrai!!!!!!!!!!!!!!

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageMes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 10:34

vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 11:33

En toute franchise, comme je te l'avais déjà dit dans le mp... Je pense qu'on peut arriver à quelque chose de plus ressemblant... pour l'instant les yeux y sont pour beaucoup....
Ton titi il a plus des bras que des ailes... faudrait peut-être utiliser la technique du pingouin de Bibmari... et peut-être aussi le faire jaune...
Et le corps de titi je crois pas qu'il se rétrécie à la taille...

Essaie de faire des modifs comme ça et alors je verrais si cette fois j'accepte ou non de le mettre dans les tutos... mais pour l'instant je suis désolée mais à mon goût il n'est pas suffisamment ressemblant pour le mettre en tutorial! No

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagetiti   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 14:13

Ce sont des bras quand il ne vol pas il n'as pas d'aile donc des bras et quand il vol il a des ailes!!!!!!!!! (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Iangr19uc1 :arghhh: ou tu peus pas en faire un toi même? pour voir s'il ressemble plus? (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Uthin122ew0 (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 869478
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 18:02

Pour les ailes exact... c'est vrai que générallement ça se transforme en bras...
Mais là je trouve que ça fait bizarre du coup... Enfin... c'est mon avis perso...
Et ce n'est pas que je ne peux pas mais c'est que je n'ai vraiment pas envie de faire de Titi! J'vais pas m'forcer hein! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageMes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 18:11

mais au moin si tu en faisais un et ben on pourra voir qui a raison (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 869478
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 18:18

Bon Johanna commence pas à prendre ce ton! Je suis juste honnête et franche en te disant ce que je pense! Et je te donne des conseils pour que tu puisses faire évoluer ton scoubidou! C'est pas comme si je te disais qu'il est moche juste pour le plaisir!
Je te dis qu'il faut revoir certains détails pour l'améliorer. Je fais des propositions. Je n'ai pas de formule miracle mais je veux t'aider à faire mieux!
Si tu préfères en rester à ce stade alors là prochaine fois je ne serais pas franche, je dirais comme tout le monde que c'est magnifique, je ne te donnerai aucun conseil et tu ne progresseras jamais! Si c'est ce que tu veux ok!
Mais je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne solution.
Pour les tutos je t'avais aussi donné des conseils au début pour que tu les fasses mieux: résultat t'as progressé et tu m'as envoyé un super tuto impeccable pour l'abeille! Tu as suivi mes conseils et t'as progressé! Ca a porté ses fruits!
Alors ne crois pas que pour ton titi je dis ça par méchanceté: je veux être honnête pour que tu progresses! Je déteste dire à quelqu'un que c'est joli juste pour faire plaisir: ça ne fait pas avancer les choses!

J'espère sincèrement que tu arriveras à comprendre ça et que tu ne m'en voudras pas pour ma franchise.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 18:26

parce qu'en plus , tu as des cours particuliers ? scratch
j'en veux aussi ! :03:

_________________
(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 18:34

Mais que voudrais-tu qu'on t'explique à toi? Tu sais déjà tellement de choses et ce que tu ne sais pas tu le découvre généralement tout seul en fouinant à droite et à gauche! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 16:19

Alinette a écrit:
Bon Johanna commence pas à prendre ce ton! Je suis juste honnête et franche en te disant ce que je pense! Et je te donne des conseils pour que tu puisses faire évoluer ton scoubidou! C'est pas comme si je te disais qu'il est moche juste pour le plaisir!
Je te dis qu'il faut revoir certains détails pour l'améliorer. Je fais des propositions. Je n'ai pas de formule miracle mais je veux t'aider à faire mieux!
Si tu préfères en rester à ce stade alors là prochaine fois je ne serais pas franche, je dirais comme tout le monde que c'est magnifique, je ne te donnerai aucun conseil et tu ne progresseras jamais! Si c'est ce que tu veux ok!
Mais je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne solution.
Pour les tutos je t'avais aussi donné des conseils au début pour que tu les fasses mieux: résultat t'as progressé et tu m'as envoyé un super tuto impeccable pour l'abeille! Tu as suivi mes conseils et t'as progressé! Ca a porté ses fruits!
Alors ne crois pas que pour ton titi je dis ça par méchanceté: je veux être honnête pour que tu progresses! Je déteste dire à quelqu'un que c'est joli juste pour faire plaisir: ça ne fait pas avancer les choses!

J'espère sincèrement que tu arriveras à comprendre ça et que tu ne m'en voudras pas pour ma franchise.

Alinette je suis désolé de t'avoir fachée juste pour un truc de rien du tout permet moi de te pardonner

j'ai fait quelques nouveaux scoubidou j'éspére que ça s'améliore!

voici un coeur:
(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Carnav10

une nouvelle petite main:

(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Carnav11

une tortue:
(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Carnav12

une étoile:
(JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Carnav13

et voilà et c'est fini pour l'instant...

Comment on fait pour enlever le sondage parceque cela ne sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 16:26

Ils ont l'air sympa ces scoub, dommage que les photos soient un peu floues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (JOHANNA) Mes realisations Johanna   (JOHANNA) Mes realisations Johanna - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(JOHANNA) Mes realisations Johanna
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...
» (DOMINIK) Mes réalisations...
» (NATLAU) Les réalisations de Natlau
» (LUDO) Mes réalisations...
» (CARO) Mes réalisations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: