Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 V'là une idée qu'elle était bonne...

Aller en bas 
+5
Vanoul
dominik
scotty4
Ludo
Alinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageV'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Mer 28 Déc 2005 - 19:14

On pourrait reprendre le principe d'un concours ...
Un scoubidou par mois c'est pas beaucoup demandé.... ou alors tous les deux mois?
Et moi le terme: "tête de noeuds du mois" ça me plait bien! ;)
Ca peut aussi donner un coup de bouste au forum!

Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Mer 28 Déc 2005 - 19:37

pas bête : faudrait voir parce que vu qu'on est que 17 membre sur ce forum et que si y a déja 5 personnes qui veulent/peuvent pas, on est qu'une bonne dizaine de scoub, ce qui est pas énorme! donc je pense qu'il faut soit espacer, soit mettre un enjeu plus grand du style, je sais pas moi... un truc sympa qui fasse rêver : genre la diffusion du scoub sur les blogs des membres pour faire connaitre le gagnant!!!! Mais en meme temps j'ai peur que ce soit fab qui gagne systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Mer 28 Déc 2005 - 20:26

Tu voudrais qu'on fasse un concours tous les 2 mois. Ca serait bien. Il faudrait voir le nombre de participants
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Mer 28 Déc 2005 - 21:04

moi je suis d accord

_________________
V'là une idée qu'elle était bonne... 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Mer 28 Déc 2005 - 22:52

Oui..effectivement...on peut développer un projet "concours"....
Cette fois...on peut contacter tous les membres tongue tongue tongue

Et ca sera meme "obligatoire" !!!!...Nannn !!! je rigole !!!
Bon...nous allons définir un reglement et on vous tiens au courant....

_________________
V'là une idée qu'elle était bonne... Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2005 - 11:10

Pourquoi pas ... cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2005 - 11:59

Bon ben puisque tout le monde à l'air partant on se lance!
Pour ce qui est du nombre de participant il n'y en aura pas beaucoup au début et ce n'est pas très grave: le concours c'est avant tout pour nous faire plaisir à nous!!
Et si on fait assez de pub le premier concours va peut-être attirer du monde et on sera plus nombreux pour le suivant.

Mais pour l'instant faut déjà donner les résultats du dernier en date... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2005 - 16:10

mais c'est genial ca !!! je marche a fond !!! mais faudrai expliquer le principe? UN PEU COMME NOTRE CONCOUR ? NON ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2005 - 17:58

ouai c'est vrai, sur quoi on sera jugé??? l'originalité ou la technique???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2005 - 19:21

Tu fais le scoubi que tu veux, et chacun jugera selon ses propres criteres et ses propres gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2005 - 20:28

Vous inquiétez pas: vous aurez tous les détails nécessaires dans pas trop longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2005 - 20:32

j ai hatte de savoir

_________________
V'là une idée qu'elle était bonne... 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 9:09

allo scoubidoufolie???? Préparez 18 bobines de 20 metres de chaque couleur!!! et ben avec ca!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 10:36

:x Avec la commande que tu leur fais ils en auront plus pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 11:32

ben j'espere qui me feront une bobine gratos pour tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 11:34

Tu partages avec moi alors?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 11:35

si tu veux je te fais un prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 11:37

lol! Trop aimable!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 18:09

attention alinette et timgou en gros delire , ne pas deranger !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 18:30

mini arrete de casser l'ambiance non je rigolz lol! !!! bon ca te va le metre a 15 € ???
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 20:14

Oh Mini comme tu tapes l'incruste dans la conversation!! lol!
15€ le mètre... scratch J'croyais que tu me faisais un prix au rabais, moi!! Crying or Very sad
Désolée mais mon salaire d'étudiante exploitée ne me le permet pas... ou peut-être que... j'peux payer en scoubidous??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 20:43

Allo superscoubidou???
Tu pourrais ouvrir ta cave secrète pleine de fils de scoubi et depèche toi
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2005 - 20:55

si je vous derangez fallais le dire , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 8:43

Alinette a écrit:
Oh Mini comme tu tapes l'incruste dans la conversation!! lol!
15€ le mètre... scratch J'croyais que tu me faisais un prix au rabais, moi!! Crying or Very sad
Désolée mais mon salaire d'étudiante exploitée ne me le permet pas... ou peut-être que... j'peux payer en scoubidous??? Very Happy

Tu achètes des scoubis pour me payer avec !!! ya pas un tit blem?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1Sam 31 Déc 2005 - 11:05

Nan, nan!
Je t'achète des fils, je fais des scoub avec et je te donne les scoub pour te payer!!!
Capitché???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: V'là une idée qu'elle était bonne...   V'là une idée qu'elle était bonne... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
V'là une idée qu'elle était bonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire une croix en 12 fils plus facilement
» Idee
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Idée de scoubi !
» Idée de scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: