Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toutes les questions sur la tortue

Aller en bas 
+80
Chelyne
galyofanfan
Téotim
Vanessa1604
Personne Violet
Ayame
ScoubidouWa
Trompette2525
Platypus
Sweet
Loulou2000
lou
ninine87
Titeloune
roxy1997
ThomSoul.13
ellana
Azur
cecile
Titigab
Kuria
scouarnec
Korialstrasz
Fanny
Arrakis
elliot
Arweena
Lyne
Sonia-scoub
asuka
laurène
Elly
elodie
Kiwii
lilolu
Jekub
Misscoubya
julyfreestyle
mayaetmoi019
Ginette
Colimason
baboo981
Alflex
Nathelise
tiziana
VALENTINJO
christelia11
sofolle
Yochi¤
superbene007
Bibmari
Tite K
Marinette
doriri11
pacodu59
Blanche-Neige
Harry potter fan no 1
Supernico
scoubidouman
angy-heaven
chnew
titilesoleil
kikirose
yop83
Alias Angélus
Fitz
Diddlina67
minari06
amane misa
angele
Carabibi
vivien
Logan
dominik
Vanoul
scotty4
Alinette
Ludo
Mini
Nanou 38
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yochi¤

bidou 1er pas
Masculin

Yochi¤
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:30

ouais c'est que bon sur un forum de scoubidous et c'est trés compliquer....pour savoir si ta une expliquation plus simple a me donné??
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:32

si tu ne sais pas encore faire un scoub qui passe de 4 fils à 22 fils c'est normal que la tortue soit trés compliqué pour toi, je ne dis pas ça pour t'embêter mais c'est faire que si tu n'as pas certain acquis c'est assez compliqué à comprendre (bien que je pense que le tuto pourrait etre mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Yochi¤

bidou 1er pas
Masculin

Yochi¤
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:34

non j'ai l'abitude j'ai fais ou moin 58 59 scoubis inpeprés
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:36

tu a fait quel genre de scoubidous?
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 18:34

Salut, j'ai un petit problème pour la tortue : j'ai remarqué que des fois la carapace se courbe des 2 cotés ( en haut et en bas study ) du coup la carapace est pas toute belle,toute ronde...No
Comment faire pour éviter ça ? quoi?

_________________
comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Hhhh10
comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
VALENTINJO

bidou-areuh-areu
Masculin

VALENTINJO
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Buffle
MessagePROBLEME AVEC LA TORTUE   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 20:56

JARRIVE PAS A FAIRE LA TORTUE MON PROBLEME JARRIVE PAS A FAIRE LES MAILLE POUR LE DISQUE VOUS POUVEZ ME DONNEZ DES CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 21:07

As tu lu toutes les explications données dans ce message ?
Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur.

Sinon, peux tu éviter les messages entièrement en majuscules. J'avoue que c'est assez désagréable. Merci!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
tiziana

bidou-areuh-areu
Féminin

tiziana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 18:15


bon alors moi j'ai fait une tortue...et je me demande pourquoi ma carapace ne ressemble pas à celle du tuto. Je m'explique, je la trouve moins régulière et pourtant je pense avoir fait ce qui est écrit donc bon....

voila ce que ca donne :


comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Dsc00110

Des idées pour l'améliorer? De toute facon je retenterais... :)


je vais aller faire un topic dans "mes crea" parceque tout ce que j'ai fait n'est pas trop moche lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 18:18

tu peux faire le point sur la tortue stp, ta table est jolie aussi tu me diras mais difficile de t'aider sinon ! lol!
à première vue en tout cas elle est sympa !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 18:23

La photo est un peu floue mais j'ai l'impression que le maillage de la carapace n'est pas le bon...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 19:13

Je suis du même avis, Alinette.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 19:31

scratch ça me rappelle le maillage de Carabibi (page 5 de ses créations) ...

tu fais pareil que ce schéma ?

_________________
comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tiziana

bidou-areuh-areu
Féminin

tiziana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 19:41

bah écoute je saurais pas te dire la maintenant tout de suite ce que jai fait quand j'ai fais cette tortue mais bon je pense que j'ai du merder quelque part lool
je ressayerais de la faire
mais bon au moins c'est quand mêmea peu pres rond...lol
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 10:02

Fitz a écrit:
scratch tu fais pareil que ce schéma ?

mais dites donc il est fort intéressant ce schéma très cher Shocked !!! je l'avais peut-être croisé une fois au cours de mes recherches tortuesques mais il est bien caché !

d'ailleurs, un petit HS, on ne m'en voudra pas de dévier légèrement du sujet, la fonction rechercher est très capricieuse en ce moment ?! Suspect j'avais cherché "tortue de mer" (on se demande bien pourquoi!!tongue) et ce message n'apparaît pas dans les résultats... on dirait que la recherche prend en compte la casse ? (car tu l'a écrit en gras Fitz)... fin du HS/
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 17:11

le mode "Rechercher" ne fait que rechercher le mot exact dans le titre du sujet !^^

c'est pour ça que les titres sont importants ...

essaie le mot "carapace" ou "papillon" (pour la maille papillon) ...

ce schéma subira une cure de rajeunissement ... clindoeil

_________________
comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Colimason

bidou-areuh-areu
Féminin

Colimason
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Buffle
Messagetortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 20:01

bonjour je m'apelle ALICE
au secour je n'y arrive pas
malgré les multiple explication
merci à vous
a+Razz Embarassed Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 21:43

Colimason a écrit:
bonjour je m'apelle ALICE
bonsoir Colimason ,
il existe un sujet unique pour se présenter ...
tous les nouveaux membres se présentent ici :
nouveaux-membres-presentez-vous-ici
clique sur le lien , puis sur comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Repond10 pour dire bonjour ! clindoeil
Citation :
au secour
"Au secours" ne nous aide pas à deviner ton problème ... à moins que ta maison brule , et là , il faut les pompiers ! What a Face
Citation :
je n'y arrive pas malgré les multiple explication
Tu n'arrives pas à ... quoi ?
à quel moment ça bloque ? scratch
Citation :
merci à vous
a+ Razz Embarassed Evil or Very Mad
de rien ! .... on aidera dès que tu te seras présentée et que l'on saura où se situe le problème ...
study

_________________
comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Colimason

bidou-areuh-areu
Féminin

Colimason
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Buffle
Messageau secour   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 21:48

re colimason je bloque des le début
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 23:51

Je prends un cachou et je réponds.

Ce n'est vraiment pas des détails suffisants pour qu'on puisse t'aider. Il faut nous dire dans le tuto quelle est la phrase ou l'étape que tu ne comprends pas.

Dire que c'est depuis le début que tu bloques n'est pas suffisant. Tu peux nous dire ce que tu as déjà fait et quel morceau est difficile. Si c'est vraiment pour le démarrage ou si c'est pour après ... quite à nous mettre quelle photo coince ... ou mieux nous mettre une photo de là où tu en es.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Colimason

bidou-areuh-areu
Féminin

Colimason
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 11:51

cc c'est encore moi je bloque des le début
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 12:29

Colimason, je vais vraiment finir par être désagréable!
Il faut que tu relises ton dernier message et tu verras que tu as fait à peu près exactement la même phrase. Or je t'ai déjà répondu que c'était loin d'être suffisant!
Je ne répondrai plus tant que tu n'auras pas exposé clairement ton problème.

Peut être même que tu pourrais nous dire ce que tu sais déjà faire pour qu'on voie si ce n'est pas un peu trop compliqué et qu'il faudrait peut être que tu essaies des modèles plus simple au début.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 19:17

bonjour, je suis bloqué au niveau de la carapace
vous pouvez m'aidez s'il vous plait
merci d'avance

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 19:27

Aie aie aie ginette, c'est un petit peu léger comme détail ça! Tu es coincée à quelle étape exactement?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 19:32

a partir de la croix comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_pale

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 20:29

sur la première page de ce sujet , il y a les explications de Nanou38 ...

sur la photo 6 , tu peux voir ce qu'il faut faire juste après la croix ...

_________________
comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Toutes les questions sur la tortue   comment - Toutes les questions sur la tortue - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions sur la tortue
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu de l'été 2018 les questions.
» toutes les questions sur les dauphins
» Questions techniques...
» Questions sur les options d'écriture
» Toutes les questions sur les signatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: