Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Aller en bas 
+46
Bibmari
Kentin
Nanou 38
wojtko
vainisnobody
scoubidateur
Manue
sophiegizmo
renzoku
Tany
Séverine
scoubico
Schatzka
Tina
Mister Vinc'
alisia
Alias Angélus
mindouber
Kevin
tim
mama! => bannie
amane misa
kikirose
alexander
psybb
Kiff
tchapanas
Carabibi
Stéphane95
Fitz
Diddlina67
Aquilonia
Julie
Gnominette
pierre
ronaldinio
Caro
xiaoxia
Ludo
Vanoul
Logan
Alinette
vivien
scotty4
Mini
dominik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 14:36

sois le bien venue et oui on d accor de te connaitre wojtko

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 14:52

Saluuuuuuuuut! cheers
Bienvenue à toi!
J'ai déjà lu quelque part que c'est Fitz qui t'envoie chez nous.... Il nous avait prévenu que des nouveaux allaient arriver.... Rolling Eyes
Et bien j'espère que tu teplairas parmis nous et si jamais t'as des questions n'hésite pas!

En matière de scoub t'es dans quelle catégorie: novice, débutant, habitué des noeuds???

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 17:22

bienvenue clindoeil clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
amane misa

bidou maxi piplette
Féminin

amane misa
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Sagittaire Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 17:36

welkom, welcome, Willkommenes, bienvenida , bem-vindo ,accoglienza
(traduction bienvenu ) Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 798860
Revenir en haut Aller en bas
http://yinqing.alloforum.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 18:00

BIENVENUE A TOI : une seule regle (euh non 2 en fait ) sur ce forum : s'éclater et pas écrire en aisèmais

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 18:19

merci ptt ange . pour Alinette, je viens juste de m'initier dans les scoubis, j'en avais déjà vu mais jamais eu l'occasion dans faire vraiment aussi ... donc novice Very Happy
ps: pour fitz, je l'ai vu ce weekend et j'lui avais demandé pour le site et tout ce qui allait avec geek
re-ps: je déteste écrire en sms pour ceux qui ont demandé santa
merci de votre accueillir chaleureux, je sens que je vais bien me sentir à l'aise parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
amane misa

bidou maxi piplette
Féminin

amane misa
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Sagittaire Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 18:27

j'adore ton avatar
t'aime bien naruto?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinqing.alloforum.com/
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 19:08

Bienvenue heu....wojko ??....ca a une signification ???
Rare sont ceux qui ne se plaisent pas.... clindoeil ......

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 19:14

je connais Naruto depuis l'année dernière et j'en suis devenu dingue au bout d'un moment ... pour répondre à Dominik, wojtko fait parti de mon nom de famille qui en entier est wojtkowiak ( lire vochkoviak Razz ) et l'autre c'est " vochko " en phonétique geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 19:26

enchanté....moi c'est Bossis.....mais ca veut rien dire non plus... clindoeil clindoeil clindoeil

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 19:33

okay, pas de problème ... de toute façon moi je me repère d'après les pseudo , c'est plus simple geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 20:05

bienvenue

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 20:47

bienvenus a toi

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 20:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 21:02

merci ... ben dit donc , soit c'est la bienvenue attitude , soit c'est la secte des bienvenues ici geek mort de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 21:09

BIENVENUE !!!!!!! cheers cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou


Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 21:59

Ah ben, je vais en rajouter une petite couche alors ...
Bienvenue au club ...

_________________
--- J'adooooooooooooore les scoubidous ---
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:07

quoi ? vous l'avez laissé rentrer ? Shocked
bon, ben , à la majorité on te souhaite la bienvenue ! cheers
et un bonjour à la topine à qui j'ai eu le plaisir d'être présenté ! Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 430789

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:19

et sa topine ..elle s'inscrit pas ???

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:25

wojtko a écrit:
merci ... ben dit donc , soit c'est la bienvenue attitude , soit c'est la secte des bienvenues ici geek mort de rire Razz

Non c'est toujours comme ça! On est tout gentils au début et au bout d'une semaine on se fout de toi! lol!
Comme toi tu postes déjà à donf et que tu te sens bien je pense qu'on va tout de suite commencer! Cool

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
amane misa

bidou maxi piplette
Féminin

amane misa
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Sagittaire Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:29

ouéééééééééééééééé le moment ou on le torture hihihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yinqing.alloforum.com/
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:33

gardavous gardavous gardavous gardavous gardavous
Laisse lui quand meme le temps d'essuyer ses pieds en entrant !!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:37

Oh non Pttange! On avait dit qu'on utilisait pas le mot torture mais souffrance psychologique et éventuellement physique... ça fait plus joli et plus propre! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
amane misa

bidou maxi piplette
Féminin

amane misa
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Sagittaire Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:39

oui sa fait peur au nouveau car sinon on aura plus de ''proi'' ou ''joué''
Revenir en haut Aller en bas
http://yinqing.alloforum.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 23:22

wojtko a écrit:
pour Alinette, je viens juste de m'initier dans les scoubis, j'en avais déjà vu mais jamais eu l'occasion dans faire vraiment aussi ... donc novice Very Happy
ps: pour fitz, je l'ai vu ce weekend et j'lui avais demandé pour le site et tout ce qui allait avec geek
merci de votre accueil chaleureux, je sens que je vais bien me sentir à l'aise parmi vous

je confirme qu'il est (vraiment) novice en scoub Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 961294 , mais il a la p'tite étincelle dans le regard quand il voit les scoubs Shocked , en plus , après plusieurs tentatives pour faire un 4 fils , il a redemandé plus d'explications au lieu de jeter les fils Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 383907 ... donc je peux lui annoncer que , malheureusement , il est devenu accroc aux scoubs sans le savoir ! Embarassed je me sens un peu dealer , là ! non ? Twisted Evil

il en faudra plus pour l'effrayer ! un 12 fils en croix pentagonal en vis devrait suffire ! geek

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: