Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Fils plats sur ebay?

Aller en bas 
+18
scoubinette
lilolu
Bibmari
enzo
baboo981
laurène
caribougd
Vanoul
kikine3301
Fitz
Mambo
@narchik
tim
Alinette
Carabibi
dominik
scotty4
Schatzka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 20:59

Alinette a écrit:
2,50 Avec les frais de port? scratch


2€ de frais de port...

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 17:33

oui, tu t'en sors bien..... Tant mieux pour toi car tout le monde n'as pas cette chance!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 18:35

Oui ça va... C'est les prix... mais on trouve aussi des paquets de 100 fils pour 4,50€ dans les supermarchés...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 19:05

Alinette a écrit:
Oui ça va... C'est les prix... mais on trouve aussi des paquets de 100 fils pour 4,50€ dans les supermarchés...

Pas en Belgique en tout cas...
C'est pas très répandu les scoubidous chez moi...

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Jan 2007 - 9:51

Mambo a écrit:
Alinette a écrit:
Oui ça va... C'est les prix... mais on trouve aussi des paquets de 100 fils pour 4,50€ dans les supermarchés...

Pas en Belgique en tout cas...
C'est pas très répandu les scoubidous chez moi...

je confirme... pas facile de trouver des paquets de scoubs en Belgique. Y en a oui, à maxitoys mais c'est pas de la bonne qualité : déjà ils déteignent l'un sur l'autre (quand tu sors un blanc du paquet que tu viens d'ouvrir il a déjà des traces de couleurs) et en plus ils sont fort élastiques et pas tous de la même grosseurs. A éviter quoi

_________________
acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Jan 2007 - 16:14

ou alors tu les prends pour faire un cheval ou une grenouille ! lol!

(si,si ! c'est bien avec ce genre de fils que je les ai fait !) geek

_________________
acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Jan 2007 - 16:30

fitz a écrit:
ou alors tu les prends pour faire un cheval ou une grenouille ! lol!

(si,si ! c'est bien avec ce genre de fils que je les ai fait !) geek

bonne idée acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 383907 mais j'essayerai qu'une fois que je sortirai de ma période coloriage lol!

_________________
acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Jan 2007 - 17:04

Citation :

je confirme... pas facile de trouver des paquets de scoubs en Belgique. Y en a oui, à maxitoys mais c'est pas de la bonne qualité : déjà ils déteignent l'un sur l'autre (quand tu sors un blanc du paquet que tu viens d'ouvrir il a déjà des traces de couleurs) et en plus ils sont fort élastiques et pas tous de la même grosseurs. A éviter quoi

Moi je vais dans un magasin de bricolage/création, mais bon 0,15€ le fil de 90cm-1 mêtre c'est un peu cher... (mais ils sont beaux!)

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
kikine3301

bidou gazouille
Féminin

kikine3301
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Singe
Messageou acheter des fils plats?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 20:03

coucou
je voulais savoir ou vous acheter des fils plats?
car chez moi je n'en trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 20:15

j'ai fusionné ton message avec celui ci car on y parle d'achat de fils plats

_________________
acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 21:17

kikine3301 a écrit:
coucou
je voulais savoir ou vous acheter des fils plats?
car chez moi je n'en trouve pas .

Perso, j'ai acheté 8 rouleaux de 100 mêtres aux Usa...

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
kikine3301

bidou gazouille
Féminin

kikine3301
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Singe
Messagefils plats   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 18:03

8 metres sur internet??
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 20:28

Non non non, on reprend

Huit Rouleaux
De
100 mètres chacun!
(Je suis allé au Canada il y a 2 ans, en faisant un détour par la marraine de ma soeur (au Michigan) et c'est là que je l'ai aie acheté)

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 18:52

On n'en trouve pas en France (à ma connaissance en tout cas).
Le mieux qu'on ait trouvé pour le moment, ce sont les commandes sur internet ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 19:01

Ou on en trouve a des prix plus que démesurés!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 20:40

En Belgique, il paraitra que chez... Ah zut!
Je pense que c'est les jouets Brose, ou un truc du genre!
J'ai une amie qui en aurait acheté là bas!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 18:11

chez Broze? j'y suis allée et j'ai pas trouvé scratch va falloir que je retourne voir

_________________
acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 12:43

Salut tous le monde alors y a t il quelqu'un qui a trouvé un site de vente de fils plat ou faut il acheter un billet pour les usa???acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 833886
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageFils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 13:25

J'ai fait la découverte de ce site internet il y a pas très longtemps va y faire un tour c'est "PRIMACTIF.COM".
Perso je n'y ai encore rien acheté donc pour la qualité des fils je peux pas te dire.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 15:55

Peut-être que dans deux ans on fera de nouveau une commande groupée mais en attendant c'est sûr qu'il va falloir que tu trouves une autre solution... Mais pas besoin d'aller jusqu'au USA: je sais qu'en Belgique y en a qui en ont déjà trouvé! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 19:32

Qui connaît des adresses internet (aux USA?) de boutiques qui enverraient des fils plats en France ? qui a testé ? la qualité des fils, le paiement en ligne, les frais d'envoi, la rapidité de réception de la commande, ... etc ... et à quand remonte votre commande groupée ou individuelle ? merci pour toutes ces infos ! I love you

je précise : site internet hors ebay, ou alors vos vendeurs favoris/sérieux de fils plats sur ebay ? merci
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 12:22

Si ça intéresse du monde, je me suis lancée dans une commande sur le site anglais http://craftdepot.co.uk/ (qq'un du forum avait donné l'adresse mais je ne sais plus qui ni dans quel sujet... Embarassed) sur lequel sont vendus des fils plats ("rexlace") :
J'avais commandé plusieurs rouleaux de 100 yards chacun = légèrement + de 90 mètres, chaque rouleau coûtait 3.95 £ = 4.45 € Les frais d'envoi s'élevaient à 7£ = 7.87 € J'avoue ça fait un petit pouvoir d'achat, mais c'est loin d'être abusif il me semble ?!
J'avais choisi : vert, noir, rouge, rose, blau, jaune, blanc. Malheureusement ils sont en rupture de certaines couleurs, ils m'ont envoyé un mail dans les 48h pour me prévenir et me demander si je voulais qd même recevoir ma commande. J'ai bien sûr répondu "oui" mais au final ils n'avaient que 4 couleurs disponibles... noir, jaune, vert pomme et rose pâle. J'ai tenté une réponse en anglais demandant si je pouvais qd même tout payer et qu'ils m'envoient la suite qd ils l'auraient. C'était pas possible, je ne sais pas si c'est pour des raisons bancaires (pas le droit de conserver mes données + de 4 mois je crois) ou si tout simplement ils n'en n'auront "plus jamais". J'ai qd même mes 4 bobines donc je vais me lancer très vite dans mon 1er bidou en fils plats et je vous tiens au courant drunken Donc tout ce speech pour dire qu'ils sont sérieux, si cetains d'entre vous veulent se lancer !! @+
Revenir en haut Aller en bas
enzo
enzo
bidou 1er pas
Masculin

enzo
enzo
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageSITE SCOUBIDOUS PLATS   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 14:31

Bonjour ,

Je sais pas si vous le connaissez ( en tout cas je ne l'ai pas vu sur le site ) , un site où l'on peut commander des scoubidous plats :
le Voici :

http://www.guildcraftinc.com/search.aspx?keyword=boondoggle

Voila

Passez une bonne journée

Bye

Enzo

_________________
" Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes: Voir, c'est savoir ; Vouloir, c'est pouvoir ; Oser, c'est avoir ." (ALFRED DE MUSSET )


Dernière édition par Bibmari le Ven 18 Sep 2009 - 16:42, édité 1 fois (Raison : Tu peux aussi éditer toi même ton message plutôt que de poster une deuxième fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 16:46

Fais attention à poster dans le bon sujet, enzo.
Par ailleurs, tu peux éditer ton message quand tu t'aperçois que tu t'es trompé.

Enfin, c'est corrigé mais fais attention pour les prochaines fois, s'il te plait. Merci!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 18:21

Vous pensez qu'au canada on peut en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Fils plats sur ebay?   acheter - Fils plats sur ebay? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils plats sur ebay?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?
» Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect
» (FANNY) mes créations !!
» Fils Plats !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: