Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Aller en bas 
+41
Opaline
NeverGetOld
Nanou 38
luche
kenya
Oph3layy
Marinette
Melilot
pacodu59
kyrwen
scotty4
Gnominette
selen972
vic1996
angy-heaven
garfield42
wojtko
flo
Stf
amandine
Jekub
christelia11
sofolle
clo
mindouber
Nyu
dominik
Mambo
Schatzka
Bluemouse
Vanoul
Bibmari
scoubidateur
kikirose
scoubi-aurelie
Carabibi
yop83
Fitz
tim
léonardo62
Alinette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2007 - 22:05

Nyu a écrit:
Shocked En moins d'une heure tu as fait le scoub, l'a pris en photo et l'a posté sur le forum : impressionnant concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 383907 (à 1 minute de la fin c'est trop fort)

en 50 minutes pour le faire , et les dix dernières pour la photo , le retaillage et l'hébergement ! lol!

en fait , je peux participer à ce défi là aussi , puisque je ne connaissais pas la couleur cheers !

@ Léonardo : calme ... respire ... c'est bon , t'as passé la ligne d'arrivée ! lol! (+ 10 !)

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2007 - 4:11

promis demain j'arrete les piqure lol!
bon allr dans 20mn je pars au taf
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2007 - 7:59

ben dis donc, je ne m'étonne pas qu'on lui avait donné un statut de défi rapido lol!

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2007 - 13:18

Leonardo rebaptisé scoubispeedy gonzales..........
Quelle rapidité je suis impressionnée, tes scoubidous sont supers en plus
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2007 - 13:56

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2007 - 21:52

@ Léonardo :
Très jolis tes deux scoubs, celui avec les fils multicolores donne un effet très classe, j'adore cheers
Et vite réalisés en plus, t'as tout de suite compris la technique, bravo concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 383907

@ Fitz : contente que tu puisse participer à ce défi Very Happy

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2007 - 21:58

info de derniere minute.
demain je pars chez mo frere en basse normandie et je ne serait pas rentré avant mercredi donc de ce fait je laisse celui ou celle qui sera 2eme, lancer le prochain défi.
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2007 - 23:02

Shocked trop beau ! j'en veux un!
arg mais comment vous faite ça! ils sont bien les tutos de Fitz... mais ah zut ...s'est pas la même forme!
*Bluemouse arreta de loucher sur le pc et se concentra sur son scoubidou* scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2007 - 23:01

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 795682 le défi et ses variantes ... lol!

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 P3230010

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 15:29

je sais que je me répète ^^ mais vous choisissez tous de belles couleurs pour les scoubs. concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 383907

@ Fitz : euuuuh le dernier, il est tordu exprès ou c'est normal ? scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 15:32

c'est normal , le motif se décale d'une colonne par rapport au précédent ...

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 17:36

j'ai eu le temps d'en faire un deuxième ! cheers

... ouhou ! y a personne pour ce défi ? Suspect

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 P3240010

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 17:41

Shocked Shocked mais il pleut à torrent chez toi pour que tu scoubes un max ??!!! Suspect Suspect .......... lol! lol!

Au moins, tu tues le temps utilement !! (pas comme moi ^^ je me comprends^^)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stf

bidou totoche
Féminin

Stf
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 17:41

Embarassed coucou,

désolée, mais je trouve pas le tuto : le "8 fils rond vis" donne un scoubi torsadé... scratch

Est-ce qu'il faut partir du tuto du cranté plutot ??,

Help ! lol geek

_________________
Mon Blog de scoubis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubidou-land.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 17:59

si vous suivez les conseils que Nyu vous a donné à la lettre , ce scoub peut être fait en 3/4 d'heure ... study

... et petit rappel du règlement ...
Citation :
2/ les autres bidous vont relever le défi mais en aucun cas ne pourront demander de l'aide ou demander comment faire! Les tutoriaux et la fonction "rechercher" sont accessible à tout le monde! Et s'il n'y a pas d'explication sur le forum même c'est qu'il faut faire preuve de jugeotte et de créativité!

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Stf

bidou totoche
Féminin

Stf
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 18:17

Ok, désolée, effectivement, en cherchant "mieux" j'ai trouvé ! Embarassed

concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 33330

_________________
Mon Blog de scoubis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubidou-land.com
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 20:52

dites les bidous(et surtout les modos) : en général , un défi se termine le lundi et c'est aussi ce jour là qu'on lance le défi suivant...
Vous ne pensez pas que ca serait mieux qu'on fasse ca plutot le samedi car la plupart des gens ont plus de temps pour vérifier ca pendant le weekend....
Dites moi ce que vous en pensez...
flower

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Hhhh10
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 22:03

bin je pense que c'est un hasard que ça tombe pile le lundi, puisque le lanceur de défi impose un délai quelconque... donc ça peut être 2, 5, 10 jours ! concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 175864

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 22:36

christelia11 a écrit:
dites les bidous(et surtout les modos) : en général , un défi se termine le lundi et c'est aussi ce jour là qu'on lance le défi suivant...
Vous ne pensez pas que ca serait mieux qu'on fasse ca plutot le samedi car la plupart des gens ont plus de temps pour vérifier ca pendant le weekend....
Dites moi ce que vous en pensez...
flower

dis donc , la bidou ... il suffit de remporter le défi pour changer la date de fin du défi ! lol!
Sérieux , on laisse libre arbitre pour la durée , si elle reste raisonnable (faut pas qu'elle dure un mois non plus Rolling Eyes )

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 11:22

Merci , j'avais oublié cà,et je verrai quand je gagnerai un défi !lol!
flower

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Hhhh10
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 11:56

Superbes tes scoubs Fitz Very Happy ... comme toujours clindoeil
J'aime beaucoup les variantes également, ils ont des effets très sympa tous les deux concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 383907

Sinon, il n'y a pas grand monde pour les défis depuis quelques temps concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_frown

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 15:57

Ayé j'ai réussi contente Very Happy ! Voila la bestiole :
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Dsc07821qc0
J'ai mis le temps mais j'ai fini par comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 16:23

Le prochain concour c'est demain ?

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 18:13

Roh Bluemouse t'aurais pu couper les fils quand même! c'est pas très présentable! affraid

Flo, le prochain concours, pour savoir quand il est, faut voir le sujet approprié... Et je crois me souvenir qu'il est déjà en route, en prime.

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 18:26

Je me suis tromper le prochain défi c'était ça Embarassed Razz

_________________
concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   concours - Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» (VERO4) mes creations 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: