Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro

Aller en bas 
+3
Schatzka
christelia11
flo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est quoi votre style de scoubidou ?
-Extravagants.
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_lcap4%Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Objets.
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_lcap15%Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
-Animaux.
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_lcap23%Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
-Inventifs.
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_lcap23%Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
-Classiques.
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_lcap19%Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
-Extrements difficiles.
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_lcap4%Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Fils nombreux.
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_lcap12%Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro   Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 22:34

je pensais avoir été assez clair quand j'ai dit que ce n'est pas pour tout de suite ou demain ... study

si les réponses qui ont été proposées ne correspondent pas à tes attentes, attend un peu plus ... :28:

si personne ne propose autre chose , c'est que personne n'a autre chose à proposer !
il n'y aura donc pas de message :"moi, je sais pas ...mais p't'être que d'autres savent ..." :20:

et écrire en rouge et en gras , je trouve çà très agressif , limite insultant ... Suspect

si le "pavé" ne te convient pas , essaie de voir si une carapace de tortue ne fera pas l'affaire pour former un crane ...

_________________
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro   Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 17:49

Non c'est pas pour être insultant ou irritant (enfin c'était pas le but pale ).
Je sais, j'attend et j'essai le pavé mais je sais pas si ça va bien le faire mais je pense que c'est dans le pavé que ce sera le mieux. Fitz, tu veux que j'enlève le message en rouge ??? Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 2678515376

_________________
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro   Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 19:20

salut!
la question n'est pas que tu enlèves le message, mais qu'il est préférable d'éviter ce genre d'écriture.

pourquoi tu ne ferais pas un scoub plat (ex.: un carré) en plaçant tes fils blancs de façon a avoir ton dessin?

_________________
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro   Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 19:35

flo a écrit:
PS: Comment faire pour être petitbidou

C'est à cause de la réponse à cette question qu'on a le droit à autant de messages qui se suivent, de questions pour faire 36 sortes de scoubidous, etc? Rolling Eyes
En général on conseille de ne pas demander comment faire 6 sortes de scoubidous différents et en même temps... Il vaut mieux demander un ou deux scoubidous et réfléchir bien patiemment dessus et si au bout d'une semaine y a pas eu d'évolution, demander un autre scoubidou.
On déconseille aussi de mettre 2 messages de soi qui se suivent... ça s'apparente à du flood: il vaut mieux éditer son premier message...
Et pour le sondage, il serait peut-être plus intéressant de le placer dans la catégorie "j'ai un truc à dire sur les scoubidous". Ici il n'a pas vraiment sa place et du coup on ne peut pas lancer de discussion sur le sujet... c'est dommage... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro   Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 20:03

Ok, merci j'en prends note:wink:

_________________
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro   Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubidous difficiles : Element et Crane zéro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( ENZO ) Mes créations
» (MISSCOUBIDOU) Mes scoubidous
» L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: