Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (YOP83) les scoubis de yop83

Aller en bas 
+39
Fandescoub
scouarnec
lilolu
CHIPS
crea41
didou06
Luciole26
Marie
tictac
superbene007
baboo981
Alflex
Crapaudes
Opaline
titouille90
Aurélaï
kenya
Nyu
NeverGetOld
luche
Bibmari
Jekub
pacodu59
Carabibi
kyrwen
Tite K
Marinette
Vanoul
Fitz
shukin
sofolle
kikirose
Alinette
flo
scoubidateur
scoubidouman
christelia11
vic1996
yop83
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 12:28

Ton travail est impressionant ,super, magnifique ......ect (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Smiley13 et encore (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Smiley13

_________________
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 15:21

Il n'y a qu'un mot qui me vient : splendide.
Tes 2 scoubidous sont impressionnants de réalisme, encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 18:28

Alors là c'est vraiment très bien fait! Et même ressemblant! Bravo aussi pour les petits détails!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 18:37

Very Happy Merci à tous! C'est vraiment sympa tous vos messages clindoeil ! Alinette, pour les détails, tu parles des bouts de scoubidous sur Chewbacca pour imiter les poils de la bête? lol!

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 18:40

Oui les petits bouts de fils coller un peu partout pour faire les ceintures, etc. et aussi le petit manteau!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 18:46

Ok lol! bin en fait j'aime bien faire des personnages qui ressemblent le plus possible à l'original donc je bidouille par ci par là pour rajouter des petits trucs, comme des capes, des mantaux, des ceintures, etc. Je trouve que ça leur donne un petit côté "sympatoche" genre petits bonshommes inoffensifs lol!

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 19:15

je sais pas si tu comptes faire la suite mais si c'est le cas moi j'ai hâte de les voir What a Face

_________________
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 19:20

Inoffensifs??? T'as vu ce qu'ils ont dans les mains??? Et tu dis "petits bonhommes inoffensifs"!!!! Alors là.... on aura tout entendu!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 20:03

lol! Bon alors un petit côté sympa sans leurs sabres et pisto-lasers geek !
Pour répondre à Carabibi, oui je compte faire les autres personnages mais petit à petit en fonction de ce qui me reste comme fil et aussi en fonction du temps que je peux y accorder. Mais j'ai d'autres idées de personnages en tête! J'aime bien faire des petits personnages comme ça en scoubidous mais il faut varier les thèmes sinon après ça lasse... J'avais commencé C3PO un jour mais il faut que je le rafistole parce qu'il est un peu rouillé lol!

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 23:33

Vraiment très réussis!! Chewbacca est impressionnant de réalisme et le manteau d'obiwan ... !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 14:18

hyper méga génial tes personnages !!!
j'adore obi-wan avec son manteau lol !
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2007 - 18:40

Salut à tous! Voilà un dernier Scoubi-Personnage avant Noël:

(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Astrixtz7
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Astrixtz7.ddbdff15f1

Bonnes fêtes à tous par Toutatis! clindoeil

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2007 - 18:48

Wouaaaaaah il est vraiment impressionnant !
Toutes mes félicitations, il est vraiment trop beau ! (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 89732
Tu as du passer pas mal de temps non ?

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2007 - 18:52

Merci! Bin généralement j'y passe la journée pour paufiner le tout...!

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2007 - 19:03

Woua !! Magnifique!!
Les détails sont époustouflants !!
et tout ça sans modèle... Shocked Shocked Shocked Shocked
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2007 - 20:33

affraid alors là ... !!! pour du détail , c'est du détail !!!
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 960847 (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 960847 (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 960847 (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 960847 (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 960847

merci pour cette surprise de noël !

_________________
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2007 - 21:14

Tout simplement hallucinant !!

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 9:05

C'est super bien fait !!! Bravo !!! cheers (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 383907 (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 383907

_________________
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Hhhh10
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 12:11

Les détails, la ressemblance & tout ... Bravo !

_________________
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 13:35

Alors pour un cadeau de Noël, en voilà un magnifique! Il est sublime cet Astérix et c'est une bonne réplique, jusque dans les détails! Bravo à toi!

Cher papa Noël, sur le forum des fous de scoubidous, j'ai vu un joli Astérix et j'avoue que j'aimerai bien trouver le même dans mon petit soulier demain matin...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 14:21

Alinette a écrit:

Cher papa Noël, sur le forum des fous de scoubidous, j'ai vu un joli Astérix et j'avoue que j'aimerai bien trouver le même dans mon petit soulier demain matin...

Hééé je vous ai pas dit, mon grand-père c'est le secrétaire du Père Noel ! Ahhh ca vous en bouche un coin hein ? Razz
Et ben il m'a dit qu'une dénommée Aline habitant Strasbourg serait privée de cadeaux car elle a fait mine d'être sage alors que c'est une vraie peste...
"Donc qu'elle ne s'attende pas à avoir un petit Asterix dans son petit soulier ! ", mon grand-père m'a dit...

Par contre, moi j'en veux bien dans mon petit soulier demain matin ...

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2007 - 16:03

affraid wouah il est super bien fait,

félicitations t'as fait un vrai travail de pro (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 383907 bravo cheers

_________________
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2007 - 16:08

affraid affraid affraid Pinaise !! ça c'est du Astérix trop nickel !!!

Bravo à toi !! (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 383907 (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 383907 (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2007 - 19:03

affraid affraid Ouah !! affraid affraid Il est trop bien fait !!
Bravo à toi !!! cheers drunken (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2007 - 12:38

Non mais oh Paco!!! Dis donc!!! Noël c'est une fête d'amour et de pardon et toi t'as vu ce que tu me dis???
Et d'ailleurs je suis très gentille: pour Noël j'ai envoyé un sms à tous mes amis à qui j'ai fait pleins de blagues cette année, pour leur dire que je m'excuse de n'avoir pas pris le temps d'en faire plus! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (YOP83) les scoubis de yop83   (YOP83) les scoubis de yop83 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(YOP83) les scoubis de yop83
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (CLO) mes scoubis
» (DALAÏ) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: