Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (KYRWEN) Mes scoubidous

Aller en bas 
+27
NeverGetOld
Opaline
Nyu
laurène
vainisnobody
Melilot
pacodu59
jennifer337
dominik
fonlacaisse
Bibmari
selen972
vinci74
Jekub
Tite K
flo
vanil
sofolle
Marinette
kikirose
Alinette
Vanoul
scoubidouman
Carabibi
Fitz
christelia11
kyrwen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vainisnobody
vainisnobody
bidou gazouille


vainisnobody
vainisnobody
bidou gazouille
bidou gazouille


MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 12:07

oki Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 15:10

Magnifique tes bouteilles (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 383907
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:05

Ohhh très joli dis donc ces bouteilles !
Bravo, ils sont vraiment tous bien réussis ! Very Happy

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 20:03

Superbes bouteilles !!! drunken drunken drunken

Je préfère les trois derniers scoubidous (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 89732

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 18:16

Voici le scoubidou du défi

(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 071014061101131271322959

Et mon RV 8 fils...enfin réussi

(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 071014061123131271322960

Merci pour vos commentaires...ainsi que pour l'assistance technique de Fitz pour le RV study

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 19:38

Wow !! Super les deux scoubs !! Shocked Shocked

_________________
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 20:39

Très très joli tes deux scoubs ! (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 89732
L'un comme l'autre sont magnifiques !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 21:03

Le scoubidou du défi... excellentissime !! bien serré... mais j'ai remarqué que ces fils plats, tout comme chez Christélia, ont de superbes couleurs... vous les achetez sur scoubidous.fr ? scratch

Et beau RV (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 21:04

Jekub a écrit:
Le scoubidou du défi... excellentissime !! bien serré... mais j'ai remarqué que ces fils plats, tout comme chez Christélia, ont de superbes couleurs... vous les achetez sur scoubidous.fr ? scratch

Et beau RV (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 383907
C'est pas des fils plats ...Suspect

_________________
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 21:24

flo a écrit:
C'est pas des fils plats ...Suspect

(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 33330

Je crois que je devrais aller me coucher !!!! lol! lol!

Mais ils sont quand même bioutiful, ces couleurs !! affraid

Merci Flo pour la correction ! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 21:42

Oui c'es vrai !! je me demande comment ces couleurs sont aussi éclatantes !!study scratch

_________________
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 22:07

Embarassed Merci.Pour les fils plats : je les achéte au Cora et pour les fils rond : je les achéte soit à Colruyt soit à Gifi .Pour l'instant plus moyen de trouver des fils transparents et des fils paillettés,c'est la pénurie Crying or Very sad .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 23:01

Kikou.
Je tiens à dire que ce que tu dit est faux.
Il y a tout juste une semaine lorsque j'ai fait les courses à "Intermarché" avec ma mère lundi matin, j'ai trouvé des fils à paillettes, au rayon jouets un sachet de 50 fils de différentes couleurs pour la modique somme de 3euros.
Je l'ai mis de suite dans le caddie.
Bonne continuation tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 0:45

laurène a écrit:
Kikou.
Je tiens à dire que ce que tu dit est faux.
Il y a tout juste une semaine lorsque j'ai fait les courses à "Intermarché" avec ma mère lundi matin, j'ai trouvé des fils à paillettes, au rayon jouets un sachet de 50 fils de différentes couleurs pour la modique somme de 3euros.
Je l'ai mis de suite dans le caddie.
Bonne continuation tchao

Salut,

Je tiens à te dire que ce que tu dis est faux aussi. Avant de me dire que c'est faux, sache que chaque magasin, que ce soit en france comme en belgique reçoit des lots différents, étant donné qu'il n'y a aucun fournisseur de "marque" officiel. Les assortiments divergent fortement et les qualités aussi. Tu remarquera que ton magasin n'aura pas toujours cet assortiment disponible et ne saura pas te le commander, car il fait partie d'un lot de jouets.

Le seul magasin qui peut m'en fournir tant 3 et 500 paquets si je le souhaite est Colruyt (quasi inconnu en france) c'est une chaine destinée aux professionnels et particuliers de l'alimentation et du non food général

Gifi c'est le même qu'en france, mais l'assortiment est aléatoire sans possibilité de commande.

Cora est le seul pour l'instant qui vende les fils plats et les fils ronds sont aussi très aléatoires, sans possibilité de commande

Au niveau des prix, cela varie en 3 euros pour 20 fils à 4 euros pour 100 fils, tous de qualité variable selon les fabricants

Alors avant de dire que c'est faux, il est préférable de savoir de quoi on parle. Mieux vaut ajouter son commentaire sans faire passer d'autres pour des menteurs... No No

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 13:49

Coucou Kyrwen! Je te rejoins parfaitment sur ce que t'as dit! Ca change du tout au tout d'un magasin à l'autre. Par contre moi j'ai trouvé des pailletés à la grande récrée; jsais pas si t'as ça en Belgique, en tout cas si y en a près de chez toi, ça vaut toujours le coup d'aller jeter un coup d'oeil, non??

_________________
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 78354810
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 14:02

Ok Ok Kyrwen, c'est bon tu as raison c'est moi qui me suis mal exprimée, je ne suis qu'une petite jeune qui ne connait rien à la vie. Crying or Very sad

Tout d'abord sache que je ne connais aucun des 3 magasins que tu as cité donc je ne peux rien dire là dessus. quoi?
J'habite dans un petit village de 500 habitants et les seuls supermarchés qui ce trouvent à 25 minutes environ de chez moi dans lesquels je fais les courses sont un Intermarché et un Atac et j'ai toujours trouvé les fils de scoubidou pailletés dans l'un et les normaux dans l'autre.
En ce qui concerne les commandes, je n'en sais rien car les rayons sont toujours bien pourvus, peut être est ce dù à la population qui ne fait pas de scoubidous à la campagne.
En tout cas merci pour le cours je me coucherais moins conne ce soir.
Oublions ce malentendu si tu le veux bien, dorénavant à l'avenir je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler.
Je me sauve (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 491210 .
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 14:08

@ Laurène : Il n'y a pas de soucis clindoeil .Les magasins que j'ai cité se trouve en Belgique sauf Gifi qui existe aussi en France What a Face .

@ Melilot : Je pense que ce magasin n'existe pas en Belgique mais merci pour l'info clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 18:43

Voici mes derniers scoubidous bounce bounce bounce



(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 0710220637331447038
4 fils brillants


(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 0710220637531447042
Le cranté que j'ai réalisé pour le défi


(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 0710220638171447044
Un 4 fils doublés...peu être un modèle inédit lol!


(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 0710220639131447050
Un brillant RV

(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 0710220638541447047
Et un gri gri pour terminer

Et voilà... cheers

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 14:03

Tes scoubidous sont supers cheers j'adore le cranté et le grigri I love you
J'aime bien aussi les fils que tu utilises, moi je n'arrive pas à en trouver !!

_________________
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 17:01

Marinette a écrit:
Tes scoubidous sont supers cheers j'adore le cranté et le grigri I love you
J'aime bien aussi les fils que tu utilises, moi je n'arrive pas à en trouver !!

Merci Embarassed ,pour les fils : je les ai eu avec un livre .En France,on peut les commander sur scoubidoufolies : c'est 12 fils pour 2€ , voilà pour le renseignement clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 18:59

Ils sont superbes! Particulièrement le RV! Ca devait trop être l'enfer pour le faire celui-là avec les fils pleins! affraid

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 19:19

Alinette a écrit:
Ils sont superbes! Particulièrement le RV! Ca devait trop être l'enfer pour le faire celui-là avec les fils pleins! affraid

(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 676264 Tu l'as dit,ils sont jolis mais quelle galére.J'ai mal aux doigts depuis hier affraid .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 20:22

Merci pour le renseignement , je crois que je vais me faire un petit cadeau !!
chutttttttttt il ne faut pas que mon mari m'entende il va me dire encore tu n'en as pas assez !! lol! lol!

_________________
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007 - 19:22

Kyrwen, comme d'habitude, tu nous gâte avec tes créations plus belles les unes que les autres! J'adore ton RV !!! Je n'ai encore jamais essayé avec des fils brillant mais quand je vois le resultat, j'ai vraiment envie d'essayer, mais pour l'instant j'en ai pas encore vu dans les magasins...un jours peut-être...

Encore BRAVOOOOOOOOOO.....

_________________
(KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 78354810
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2007 - 14:17

Splendide tes scoubidous, les fils que tu utilises donnent un effet final extra, mais c'est sur qu'à serrer je plains des petits doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KYRWEN) Mes scoubidous   (KYRWEN) Mes scoubidous - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KYRWEN) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (NYU) Nyu scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: