Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (TITE K) Mes scoubidous

Aller en bas 
+31
doremiv
nounoursik
ALITALIENNE
zimax
Oph3layy
Ludo
NeverGetOld
Crapaudes
Opaline
luche
pacodu59
Melilot
sofolle
Bibmari
astroscoubi
fonlacaisse
scoubico
Marinette
Carabibi
Vanoul
vinci74
flo
kyrwen
kikirose
clo
christelia11
Alinette
Jekub
vanil
scoubidouman
Tite K
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2008 - 15:18

Aha, des niouz !! Razz

Alors, j'aime bien le 4 fils triangulé drunken , les couleurs du 1 fil flower , les 6 vis cheers , le chevron I love you et le looooong scoubidou ! (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 89732

Le 8 fils cranté me paraît bizarre... ptête parce que je suis habituée à voir des 6 fils cranté mais l'idée est bien pensée ! (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 383907

(oh t'as les ongles vernis Razz ... et le truc qui sert de miroir pour le chevron, c'est un classeur je parie !! clindoeil )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
nounoursik
nounoursik
bidou totoche
Féminin

nounoursik
nounoursik
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 22:57

wow!!! je l'adore! (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://artcreative.free.fr
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 9:16

Très jolis tous tes scoubidous !
Je les aime franchement tous !

Et Jekub, toujours aussi observatrice !! ^^

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 11:22

pacodu59 a écrit:
Et Jekub, toujours aussi observatrice !! ^^

Et tu vas rire, je viens de découvrir un truc pour mes concours : si je suis admissible aux petites mines, ya un oral de langue où il faut décrire une photo.... je m'arrangerai pour signaler tous les petits détails héhéhéhé Twisted Evil Twisted Evil (l'examinateur va me prendre pour une tarée mais bon Rolling Eyes)

Donc... faut bien que je m'entraîne !! What a Face clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 21:38

Jekub a écrit:

Et tu vas rire, je viens de découvrir un truc pour mes concours : si je suis admissible aux petites mines, ya un oral de langue où il faut décrire une photo.... je m'arrangerai pour signaler tous les petits détails héhéhéhé Twisted Evil Twisted Evil (l'examinateur va me prendre pour une tarée mais bon Rolling Eyes)

Donc... faut bien que je m'entraîne !! What a Face clindoeil

Ohh, ben j'y penserais pour l'année prochaine tiens !
J'ai un oral d'Espagnol donc... lol!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 10:28

Jolis scoubidous avec joli choix de couleurs!

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 16:09

(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 737848 pour vos commentaires !
Jekub a écrit:
(oh t'as les ongles vernis Razz ... et le truc qui sert de miroir pour le chevron, c'est un classeur je parie !! clindoeil )
Perdu, j'ai posé le scoubidou sur le bord de ma fenêtre (fermée).

Quelques " niouz " (comme dit si bien Jekub ^^) classiques, faits avec des restes de fils (sauf pour le dernier ...) :
Un scoubidou à 4 fils, rond :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Image155vh5

Un scoubidou à 4 fils, zig-zag :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Image156ry6

Un scoubidou à 4 fils, carré :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Image157eq5

Un scoubidou à 4 fils, carré, rond, puis encore carré :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Image158ec5

Un scoubidou à 6 fils, rond :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Image159sj9

& pour terminer, un scoubidou à 4 fils carré, mais fait en bonbon ! (un des fils à cassé, c'est pour ça qu'on ne voit que 3 fils) :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Image161vj8(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Image160ov3

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 21:29

J'adore le scoubi à 4 fils en bonbon ! Very Happy
Ca donne faim d'ailleurs... tongue

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 8:58

oui et par sa faute hier j'ai acheté les mêmes bonbons lol!

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 15:54

geek

Aloreuh, Niveau scoub :

Ce qui est marrant avec le premier, c'est qu'on voit presque vert Very Happy

Sinon ils sont vachement chouettes, bien serrés et tout drunken

Et le 6 fils est joli aussi (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 383907

Et pour les bonbons, pas mal !! J'imagine bien la grosse évolution du fil à scoubidous dans les siècles à venir que dans quelques siècles, lorsqu'ils tomberont sur de vrais fils, ils vont être là : "kézako ?" lol!

Et niveau photo (désolééée !! Embarassed )

...rie et montages ... je parie que c'est... euh, de la technologie !! Very Happy

Sympa ton plateau de dauphins :)

Oh, le troisième scoubidou est au fond !! lol!

Ah ouéé ton fameux rebord de la fenêtre, je n'y aurais pas pensé :)

Et la dernière photo, j'ai du mal à voir, mais je dirais que c'est un aperçu de ta cuisine, car on n'est pas censé manger ailleurs !! geek

Enfin, j'aime bien la couleur de tes vernis : une fois rouge, puis bleue, et enfin verte... ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 22:17

Marrant ton scoubidou en bonbon !! mais quand tu dis que le fils à cassé, tu ne voulais pas plutot dire que tu n'as pas résisté et l'a mangé !! lol! lol! lol!

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 19:21

Jekub a écrit:
Et niveau photo (désolééée !! Embarassed )

...rie et montages ... je parie que c'est... euh, de la technologie !! Very Happy

Sympa ton plateau de dauphins :)

Oh, le troisième scoubidou est au fond !! lol!

Ah ouéé ton fameux rebord de la fenêtre, je n'y aurais pas pensé :)

Et la dernière photo, j'ai du mal à voir, mais je dirais que c'est un aperçu de ta cuisine, car on n'est pas censé manger ailleurs !! geek

Enfin, j'aime bien la couleur de tes vernis : une fois rouge, puis bleue, et enfin verte... ^^
1/ "rie et montages " : non c'est de la physique. ^^ En entier, le titre du chapitre est : " Chap 3 : Montages en série et montages en dérivation ".
2/ Ce n'est pas un plateau mais une boîte, où on peut notamment mettre des crayons, stylos etc.
3/ Hé non, c'est ma chambre ! lol! C'est vrai qu'on est pas censé manger dans une chambre, mais bon. D'un côté, vu que j'ai pris la photo avec ma webcam, qui est dans ma chambre (puisque l'ordi y est aussi), je ne pouvais pas me trouver dans la cuisine, à moins que le câble de la webcam soit très très très long. En fait, ce qu'on voit en fond, c'est surtout le bureau qui se trouve dans ma chambre, & vous pouvez le voir : il n'est pas très bien rangé ... No Mais je compte le ranger cet été. ^^
4/ & après le vernis vert, le noir & maintenant le violet & le blanc lol!
Marinette a écrit:
Marrant ton scoubidou en bonbon !! mais quand tu dis que le fils à cassé, tu ne voulais pas plutot dire que tu n'as pas résisté et l'a mangé !! lol! lol! lol!
Mais non, mais non ^^ Mais, vu qu'il a cassé, le fil s'est directement retrouvé dans ma bouche. & après avoir pris la photo, le scoubidou lui-même s'est retrouvé dedans ! geek
Oh non, je vous vois déjà hurler :
" Alerte ! Alerte ! :28: Un des membres mange des scoubidous ! Alerte ! Protégez vos scoubidous ! Plus d'informations plus tard ! "
Plus tard :
" Alerte ! Nous avons découvert le, ou plutôt la, scoubidouvore ! Il s'agit de Tite K !! Alerte ! Soyez vigilants ! "
& je vois Jekub dire :
" Engagez mon nounours restedefilsdescoubidouvore !! "

______________________

Voici l'ancêtre de ma note de musique. Il semblerait que l'espèce soit éteinte Crying or Very sad, je ne retrouve plus mon scoubidou, mais je pense que l'aspirateur en est pour quelque chose ... :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Image154dz7

Un 6 fils vis :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Image153bb3

Un 6 fils rectangulaire :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Image152zm0

& maintenant, en exclusivité mondialement lesfousdescoubidouresque : les photos des scoubidous de Tite K pris en photo par ... *roulement de tambours* Un APN !!! Bon, c'est moi qui a pris les photos & je suis débutente à sujet, soyez indulengents. ^^

Une flèche (pas très réussie je trouve) :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Flchebleueetnoireml6

& pour terminer, la note de musique, que j'ai fait pour le défi :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Notedemusiquebleueetnoilf2

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 20:28

Salut TITE K
Moi j'aime beaucoup ta flèche d'ailleurs j'adore les innovations, elle on le mérite de nous ouvrir sur d'autre chose,après on ose d'avantage, on se met à inventer ou on peut faire des améliorations.

Bravo pour la note je te donne une bonne note

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Emotic10 Crapaudes(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 22:16

Et ben je trouve que pour des premières photos avec un appareil photo numérique tu t'en sors très bien!

J'aime bien ta flèche, je ne vois pas ce que tu lui reproches!

Pas mal ta note, mais un petit détail par rapport à la mienne : le "trait" qui part du rond devrait plus partir du côté que du haut. C'est pas très clair, mais c'est pas très simple à expliquer. Allez je vous fais un schéma mais attention, faut pas se moquer je ne maîtrise pas à fond!

(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Schema10

Je vous l'avais dit qu'il ne fallait pas se moquer! lol!

Enfin pour arriver à ce résultat, je fais un angle.

Mais si ça vous tente, je ferai un tuto et j'améliorerai ce que j'ai fait.

Voilà c'était ma contribution, sinon bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 23:50

J'ai bien fait un angle, mais c'est peut-être parce que j'ai " mal " posé le scoubidou pour la photo ... J'essayerai de reprendre une photo, quand les piles seront rechargées. Ou bien, vous pouvez voir la photo où le scoubidou est bien posé dans le topic des Scoubis-Défis.
Bibmari, tu as fait un angle à combien de degrés ?

J'aime beaucoup ton jeu de mot, Crapaudes lol!

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 0:02

Oulala combien de degrés ? J'ai pas compté :-)
En fait c'est un angle à 90 adapté :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 12:00

Adapté !? Adapté de quelle manière ?

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 12:05

J'aime bien le 6 fils vis ! Et les deux notes !I love you

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 21:01

Adapté, comment dire, comme je le faisais sur le côté d'un scoub où il n'était pas possible de mettre l'angle en entier, il fait un peu plus de 90° :-) ou moins enfin ça dépend dans quel sens tu le prends :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 12:42

Engagez mon resteefilsdescoubidouvore !!! lol! lol! (je devance Alinette Very Happy)

Tu aspires tes scoubidous ? Bizarre comme manie Razz

Le vis est trooooooop joli drunken drunken drunken

Pour l'apn, comme c'est un peu flou, as-tu pensé à mettre le mode macro ? (la ptite tulipe en général :) )

Pour la flèche, je la trouve bien aussi, que lui reproches-tu ? scratch

Bibmari a écrit:
Oulala combien de degrés ? J'ai pas compté :-)
En fait c'est un angle à 90 adapté :-)

Alors... faut prendre un rapporteur ! (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 33330

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 23:36

Après une looooongue période sans scoubidous, je viens de terminer un scoubidou grigri blanc & rouge ... Désolé, sur la 1ère photo, je n'ai pas réussi à le photographier entièrement alors j'ai mis une photo des perles à côté.
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Grigriperles2
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Grigriperles1

Je viens de voir que je n'ai pas mis les photos du grimoire de l'été dernier sur ce sujet, alors les voici :
Un 8 fils zig-zag :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 8filszigzagvertrougejau
Un 12 fils en croix torsadé
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 12filsencroixtorsad
Boucle d'or & la famille Ours :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Boucledor
Un chevron :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Titek10
Un papillon :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Titek13
Un surfeur :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Titek06
Un dauphin :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Titek12
Une étoile :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Titek11
Un grigri :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Titek03
Un serpent :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Titek02
Un rond-vis, motif vague :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Titek09
Une rosace :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Titek07
Une souris(et son fromage ^^) :
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Titek05

_________________
(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 10:11

C'est super beau !!(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 383907
surtout la rosace


Dernière édition par doremiv le Mar 21 Avr 2009 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 10:34

c'est très réussi tout ça ! ta rosace me plaît beaucoup, je garde l'idée dans un coin de tête clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 10:39

Très jolie rosace et super surfeur . Maintenant grâce à toi je sais a quoi ressembles les arrêt de bus de Noisy-le-Grand.
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 11:34

Vraiment très joli tout ça, le surfeur est génial et la famille de nounours trop rigolote....


(TITE K) Mes scoubidous - Page 8 GS_7ee7088edd8f75538982c9d76338ea93
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (TITE K) Mes scoubidous   (TITE K) Mes scoubidous - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(TITE K) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (TITE-SCOUBI-GIRLZ)
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: