Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur,coup de gueule

Aller en bas 
+18
Melilot
Blanche-Neige
EnlieJC
Jekub
Alinette
Fitz
Marinette
scoubidouman
vanil
jennifer337
kyrwen
Mambo
flo
Carabibi
christelia11
Tite K
pacodu59
Oph3layy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 11:17

Le bol ! Nous on s'arrange. Genre : ton camarade d'histoire & de maths ramène le bouquin d'histoire & moi le bouquin de maths.

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 11:18

Bonjour à tous.

Mon coup de coeur : les 2 scoubidous que j'ai fait à ma fille pour mettre sur son cartable et son plumier. Ma fille qui etait super contente de rentrer à l'école.

Mon coup de gueule : le temps de chien que l'on a !!! C'etait super la rentrée sous la pluie déjà tout mouillé à 8h30 du matin.Brrr... et en plus il fait froid :arghhh: .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 071202124314131271470495


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 11:22

en fait je vais avoir doubles livres parce que j'ai des problèmes de dos moi aussi
les livre de la maison c'est pour la maison et ce du collège c'est ce pour aller en cour
comme ca tous les soirs j'ai la besace lègère

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 11:26

lugia42 a écrit:
en fait je vais avoir doubles livres parce que j'ai des problèmes de dos moi aussi
les livre de la maison c'est pour la maison et ce du collège c'est ce pour aller en cour
comme ca tous les soirs j'ai la besace lègère

Tu sais on a compris Lugia lol!
Ca ne peut être qu'un avantage pour toi, ca c'est sur.
Moi même ayant une scoliose, je m'arrange avec mon voisin et on se partage les livres chaque jour.
(Car en 1ere ES, le livre d'Eco, Français, Histoire et Geo sont énormes !!!!)

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 11:29

elle est a combien de degrés ta scoliose ?

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 11:32

lugia42 a écrit:
elle est a combien de degrés ta scoliose ?
Alors là... Rolling Eyes
Ca fait des années que je l'ai, et des années que je fais de la kiné

Bon je ne veux pas dire, mais là je pense qu'on est en train de "polluer" le forum avec nos discussions à propos du dos, surtout que la rubrique est "coup de coeur coup de gueule"...

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 11:38

ouai ça irait mieux dans le sujet poubelle

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 11:39

CDJ(joie) : Mes discussion sur MSN. ^^ Et la rentrée. Et aussi le rêve que j'ai fait hier soir.
CDG : Ma Maman qui a (encore) oublié le Nutella en faisant les courses. Mais je lui en veux pas. ^^

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 12:08

lugia42 a écrit:
ouai ça irait mieux dans le sujet poubelle

Non je ne voulais pas dire ça, mais nos discussions de dos il vaut mieux les faire par mp tu ne crois pas ?

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 12:48

Héhéhéhé vous avez parlé de scolioooseuh !!??? ^^

Un conseil, si malgré le kiné et tout le bin's ça marche pas et que le médecin vous prescrit un corset (même si c'est la canicule dehors... Rolling Eyes ), ben appliquez bien le traitement. Je devais le porter 18h/ 24 et mon assiduité a payé cheers ma scoliose s'est moins aggravée et j'ai même perdu quelques degrés en moins cheers

Pour l'histoire complète ou les infos (ou des astuces clindoeil ), ben mp, mail ou msn -ez moi geek

Sinon

CDC : mes stylos que je viens de leur faire prendre le bain de l'été. Maintenant ils marchent bien !! drunken (pour info j'utilise 7 stylos à encre. J'aime pas le bic Evil or Very Mad )

Et aussi... le minitel que j'ai acheté à la brocaaante !!! 2€ vous vous rendez compte !!!?? drunken drunken drunken

En fait j'en voulais un, mais ma mère garde le sien, et mes grands parents ont balancé le leur... et hier à la brocante de Bischheim, que vois-je ?! un minitel ! On a expliqué à la vendeuse ce qu'on pouvait y faire, elle était surprise :)

Sachez que le minitel, c'est le msn de l'an 40 euh, 80 !! les sourds communiquent comme ça (vu que le téléphone.... Rolling Eyes ), et j'aimais bien voir, quand j'étais petite, ma mère "tchater" avec une amie :)

CDG : ... hum, la rentrée ? j'espère que je finirais pas à 6h demain affraid ... et aussi qu'on a pas un ds samedi affraid affraid ... je préférerais finir à 6h que d'avoir un ds samedi !! lol!

CDG encore : les travaux de m*** qui se font au lycée, ils ont commencé qu'à la mi-août, et franchement, c'est moche. La cour était grande, spacieuse et belle, là, ils ont creusé, ya des pelleteuses, une grue... bref, des travaux quoi Crying or Very sad

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 12:49

pacodu59 a écrit:
Alors moi Coup de coeur : Mon après midi (hier) en Belgique, à Charleroi

C'est dans la ville de Carabibi,ca...Razz

Coup d'impatience coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 430789 : je vais bientot recevoir ma super-surprise du scoubidingo, ainsi que ma super-commande de scoubidoufolies( juste pour essayer ), je vais bientot avoir une super-montre ( celles qui affichent un message ) et demain je vais au..super-coiffeur ?! lol! coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 795682

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Hhhh10
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 12:54

Jekub a écrit:



Et aussi... le minitel que j'ai acheté à la brocaaante !!! 2€ vous vous rendez compte !!!?? drunken drunken drunken

En fait j'en voulais un, mais ma mère garde le sien, et mes grands parents ont balancé le leur... et hier à la brocante de Bischheim, que vois-je ?! un minitel ! On a expliqué à la vendeuse ce qu'on pouvait y faire, elle était surprise :)

Sachez que le minitel, c'est le msn de l'an 40 euh, 80 !! les sourds communiquent comme ça (vu que le téléphone.... Rolling Eyes ), et j'aimais bien voir, quand j'étais petite, ma mère "tchater" avec une amie :)

@ Jekub :

1) En fait, le minitel, ca coute super cher à la minute...On en avait un avant et j'avais jamais le droit de l'utiliser...En fait on le sortait 1 fois par an pour voir les résultats du concours d'anglais auquel je participais chaque année au collège...
Donc il est peut-etre pas cher quand tu l'achète mais aprés...affraid


Jekub a écrit:
CDG encore : les travaux de m*** qui se font au lycée, ils ont commencé qu'à la mi-août, et franchement, c'est moche. La cour était grande, spacieuse et belle, là, ils ont creusé, ya des pelleteuses, une grue... bref, des travaux quoi Crying or Very sad

t'es toujours au lycée ?

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Hhhh10
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 13:08

Le minitel, c'est gratuit les 3 premières minutes pour les pages blanches, c'est un plus ! cheers Après, ça dépend des trucs... si c'est juste pour papoter avec ma mère (je peux lui téléphoner, mais c'est plus marrant de tchater What a Face ), c'est le 3618, et à l'époque, c'était pas excessivement cher... perso, c'est juste pour ces deux trucs que j'en voulais un ! cheers ...

Sinon les classes prépa sont rattachées aux lycées ! clindoeil

ps : là où je suis, ya collège, lycée et prépa ! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 13:19

Ah ok.

Sinon, dans le collège ou j'étais l'année dernière, il y avait : la maternelle, le primaire, le collège, et le lycée juqsu'a la rentrée 2004-2005 je crois...
En fait, ils ont construit un autre lycée et les elèves sont allés la-bas..Mais sinon ya des profs en commun pour le collège/lycée et tout...
Justement j'y vais dans ce nouveau lycée :arghhh:

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Hhhh10
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 8:56

pacodu59 a écrit:
Alors moi Coup de coeur : Mon après midi (hier) en Belgique, à Charleroi, La 2e scoubi-main que j'ai faite sur la route.


ah ben j'étais même pas là pour t'accueillir j'étais à la mer lol! lol! T'es venu faire quoi dans ce ville de m**** ?? Suspect moi ca me viendrait pas à l'idée de m'y promener (surtout depuis que j'y habite lol! )

Mon coup de coeur : mon super séjour à la mer , le retour dans mon zoo (c'est qu'ils m'ont manqué mes animaux) et la rentrée Very Happy
Mon coup de gueule : le retour chez moi (ben oui j'aime pas ma ville lol! )

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 9:05

J'ai été chez ma soeur, qui habite à Charleroi cheers.
Bon c'est vrai qu'il y a des endroits un peu "chauds", et en plus où ma soeur elle habite, la police passe au moins 1 fois par jour...
Et pour finir, le must du must, vous vous souvenez de l'affaire Dutrou (désolé pour l'orthographe... Les 2 filles séquestrées,etc...) ?
Eh ben, ma soeur, elle est pas loin de cette maison. Rien que de voir cette maison... pale pale pale
Sinon j'aurais été content de te voir Carabibi ^^
Une prochaine fois peut-être ?

Alors sinon moi
Coup de coeur : Ma scoubi-main belge
Coup de gueule: Plus qu'1 heure 30 et c'est la rentrée... , et mon scoubi-carré... Le début est raté scratch

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 9:45

pacodu59 a écrit:
J'ai été chez ma soeur, qui habite à Charleroi cheers.
Bon c'est vrai qu'il y a des endroits un peu "chauds", et en plus où ma soeur elle habite, la police passe au moins 1 fois par jour...
Et pour finir, le must du must, vous vous souvenez de l'affaire Dutrou (désolé pour l'orthographe... Les 2 filles séquestrées,etc...) ?
Eh ben, ma soeur, elle est pas loin de cette maison. Rien que de voir cette maison... pale pale pale
Sinon j'aurais été content de te voir Carabibi ^^
Une prochaine fois peut-être ?

Alors sinon moi
Coup de coeur : Ma scoubi-main belge
Coup de gueule: Plus qu'1 heure 30 et c'est la rentrée... , et mon scoubi-carré... Le début est raté scratch

j'dois habiter pas loin de ta soeur alors, parce que la maison de dutroux est à 5 minutes à pied de chez moi lol!

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 11:17

coup de coeur : y avait un beug dans un de mes jeux et je pouvait plus continuer et quand mon frère a formater l'ordi et que je l'ai réinstaller ça à marché !

coup de gueule : demain c'est le rentrée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 13:07

Hello les bidous !!!!

ca yié je suis rentrée au collège !!!!

Pour information Jekub je l'ai le corset quand on a une scoliose a 25 ° faut agir !!!!


coup de coeur pour la rentrée !!!!! j'ai adorée !!! :16:
coup de gueule pour ma classe y'as que des cons et ma prof principale je l'aime pas :10:

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 13:11

lugia42 a écrit:
coup de gueule pour ma classe y'as que des cons et ma prof principale je l'aime pas :10:

Et avec le temps...ca s'aggrave....pale pale pale coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 795682

Sinon pour ta prof, tu l'aimes pas sans raison ou elle est méchante...?

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Hhhh10
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 13:13

elle est chiante
y'as ma mère qui vas demander pour que je change de classe et comme ma soeur a une bonne réputation ca vas marcher

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 13:39

CDC : La rentrée
CDB ( Coup De Bonhneur ) : Le temps qui est très bien !!cheers sunny sunny

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 17:13

Bonjour à tous ,

mon de coeur : ma visite au dentiste même pas eu mal.

mon coup de gueule : toujours le temps.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 18:50

Citation :
j'dois habiter pas loin de ta soeur alors, parce que la maison de dutroux est à 5 minutes à pied de chez moi lol!

C'est vrai ? ben ma soeur aussi c'est à peu près 5 minutes de chez elle...
lol!

Sinon moi Coup de coeur : Mes amis que j'ai retrouvé et qui sont dans ma classe, un Américain qui est également dans ma classe et qui ne parle pas un mot de Français ! Alors on est obligé de lui traduire tout Very Happy

Coup de gueule : Ma prof de Français, et la prof d'éco...
Bref l'école, toujours l'école...

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 18:54

Coup de coeur: Le soleil☀

Coup de geule : Ma prof d' EPS...Je m'étais déja engeuler avec elle l'année dèrnière...lol! Car elle faisait du favoritisme aux autres du coup on a tous perdus !!

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur,coup de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
» (BIBMARI) Les créations de Bibmari
» (FANNY) mes créations !!
» coeur
» (LOLODEL) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: