Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de coeur,coup de gueule

Aller en bas 
+18
Melilot
Blanche-Neige
EnlieJC
Jekub
Alinette
Fitz
Marinette
scoubidouman
vanil
jennifer337
kyrwen
Mambo
flo
Carabibi
christelia11
Tite K
pacodu59
Oph3layy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 9:01

vaux mieux être avec un prof d'eps qu'une prof d'eps Twisted Evil

coup de coeur : le collège c'est trop cool ,mais j'ai peur de me perdre ... pale
coup de bonheur : j'ai pu changer de classe grace a la réputation de ma soeur et celle de mon meilleure ami chez qui j'ai changer de classe coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 795682

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 10:02

coup de coeur : la laine que j'ai achetée pour me faire un châle en dentelle, c'est de la mohair, elle est super douce.

coup de gueule : les jeux videos...... qui vont me faire passer une sale semaine je le sens (un fou de jeux videos et une semaine de congés payés = une semaine de jeux video pendant laquelle moi je vais me faire chier.....) et ma tortue qui va pas très bien, elle a les yeux collés depuis ce week end et elle mange pas. Mais j'ai acheté des produits pour ses yeux et des vitamines (car c'est a cause d'une carence en vitamines A), en espérant qu'elle aille mieux rapidement. et puis mon porte monnaie qui a pris un coup avec ses médicaments lol! (cest vraiment cher des médicaments pour les tortues dis donc)

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 19:54

CDC : " Tourner la page ", le futur single de Jenifer prochainement dans les bacs !
CDJ(joie) : j'ai mes quelques amis dans ma classe, la rentrée s'est bien déroulée.
CDG : ma meilleure amie n'est pas dans ma classe & on ne finit jamais en même temps sauf le mercredi à 12h30.

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 22:09

Bonsoir à vous.

Mon coup de coeur : On a enfin attrapé le rat qui nous embêtait depuis des semaines cheers . Je n'aurais plus peur affraid d'aller seule dans la cour.

Mon coup de gueule : j'ai dû mal a me réhabituer à l'horaire d'école.Je n'ai presque plus de temps de faire des scoubidous Crying or Very sad (conduire ma fille à l'école à pied,revenir, préparer le dîner de mes grands-parents,préparer notre dîner,faire le ménage,faire les devoirs,préparer le souper,...).

J'espère que ta tortue ira mieux Carabibi.Mes moutons vont beaucoup mieux.C'est vrai que c'est horriblement cher les médicament pour les animaux.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 9:08

coup de gueule : les gens qui ne vous adressent plus la paroles sans vous dire pourquoi

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 9:20

coup de coeur : ma tortue va mieux, ce matin elle a un oeil ouvert et elle me regardait et me suivait dans son aquarium, ce qui voulait dire qu'elle avait faim (j'veux bien croire après quasi 1 semaine sans manger) et elle a mangé. J'suis tellement contente que le mois prochain je lui achète un new aquarium que j'ai vu (le hic c'est qu'il est tellement grand que je sais pas ou je le mettrais..... lol! )

coup de gueule : ma jambe me fait toujours mal..... j'vais aller acheter de la crème

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 19:08

Bonjour à tous.

Mon coup de coeur : youpie,c'est le week-end ! Je vais pouvoir me reposer et faire des scoubidous Very Happy . Les supers bonnes notes de ma fille.

Mon coup de gueule : le temps,il fait tout gris et en plus il fait froid.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:30

HELLO !!!!

coup de bonheur pour se week-end passer avec mon meilleur ami dans mon bâteau !!!!
coup de RAGE pour mon profs d'histoire-géo qui me fait chier
je crois que je vais aller dans le sujet poubelle faire un défouloir !!!

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:53

T'as vu unsujet poubelle quelque part toi? scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:58

Alinette a écrit:
T'as vu unsujet poubelle quelque part toi? scratch
je pense qu'elle parle du souk clindoeil

@ lugia: te vexes pas si tu es un garçon lol

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:58

coup de coeur : la cueillette de la semaine ... quetchs , framboises noisettes et noix !

coup de gueule : le langage un peu trop "direct" de Lugia ... Rolling Eyes

lugia42 a écrit:
coup de gueule pour ma classe y'as que des cons et ma prof principale je l'aime pas
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
... elle est chiante ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
coup de RAGE pour mon profs d'histoire-géo qui me fait chier
je crois que je vais aller dans le sujet poubelle faire un défouloir !!!

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:00

Fitz a écrit:
coup de coeur : la cueillette de la semaine ... quetchs , framboises noisettes et noix !

coup de gueule : le langage un peu trop "direct" de Lugia ... Rolling Eyes

lugia42 a écrit:
coup de gueule pour ma classe y'as que des cons et ma prof principale je l'aime pas
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
... elle est chiante ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
coup de RAGE pour mon profs d'histoire-géo qui me fait chier
je crois que je vais aller dans le sujet poubelle faire un défouloir !!!
c'est quoi des quetchs ? scratch study coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 175864 quoi?

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:01

désolé fitz je vais au coin et je recommence plus ... pale Embarassed

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:04

vanil a écrit:
c'est quoi des quetchs ? scratch study coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 175864 quoi?

ce sont des fruits , de la famille des prunes ... typiquement alsaciennes !

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:06

Fitz a écrit:
vanil a écrit:
c'est quoi des quetchs ? scratch study coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 175864 quoi?

ce sont des fruits , de la famille des prunes ... typiquement alsaciennes !
ah... clown en tout cas, drôle de nom!

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:07

bon j'ai encore dis un gros mots dans une rubrique j'en suis désolé mais y m'énerve ce profs

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 21:41

CDC : " Touche moi ", un dès titres qui figurera sur " Lunatique ", le prochain album de Jenifer, dans les bacs le 05 novembre !
CDJ(joie) : Ma prof de maths, qui est tout le contraire de ce qu'on dit, elle est vraiment sympa. Very Happy

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 9:19

coup de coeur : ma formation en langue des signes que j'ai hâte de commencer, c'est super chouette, on a assisté à un cours d'un niveau supérieur et ca m'a vraiment plu.

autre coup de coeur : mes grands parents reviennent de vacances, il était temps parce qu'ils me manquent beaucoup

coup de gueule : le temps parce qu'à cause de lui, mes grands parents on raccourci leurs vacances de 3 jours

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 15:22

Tu sais, Lugia, on peut pas plaire à tout le monde, et tu ne vois les profs que pendant une heure ou deux durant la semaine ! Il faut de tout pour faire un monde...

Sinon contente pour toi Carabibi que les cours te plaisent coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 383907

Coup de coeur : mon ds de chimie : c'est vraiment un bonheur que de se dire qu'on comprend ce qu'on écrit ! (ce qui n'était pas trop le cas l'année dernière ^^)... et aussi un morceau de piano que j'essaye d'apprendre :)

Coup de fatigue : vivement ce soir, que je puisse dormir !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 15:57

coup de coeur : mon 1er cours de langue des signes ce matin. C'était super.
coup de fatigue aussi : Vivement aussi ce soir pour dodo lol!

Coup de petit souci : le cours de sport qui commence en décembre. 2h de sports suivi de 2h de piscine. 1) je sais pas nager ; 2) J'ai été opéré des pieds étant gamine mais ca a échoué et depuis j'ai quelques problèmes de genou.... j'vais jamais pouvoir tenir le coup avec 4h de sport... 2h ok mais pas 4

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 16:16

Ouille! C'est embêtant en effet! Tu devrais en parler avec ton toubib...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007 - 16:56

oui je sais mais j'ai peur du verdict... pas envie de passer sur le billard ni de porter des semelles orthopédiques (c'est horrible leur prix. C'est pour ca qu'à la dernière visite (qui date d'une dizaine d'année quand même) le médecin m'avait dit de profiter tant que ca allait sans semelles orthopédiques).
Et puis j'ai pas envie de choisir la solution de facilité et de faire un CM pour le cours de sport. J'aime bien quand même en faire (quoi qu'une grosse lacune en natation vu que je ne sais pas nager.... mais bon soit). J'dois de toute façon faire un check up médical complet avant les stages donc j'vais en profiter pour aller à l'orthopédiste. En attendant, a moi les cours de natation le week end (enfin j'vais regarer à ca) et le footing le matin (en espérant que stef veuille bien m'accompagner) pour dire d'être plus ou moins à niveau de ce que le prof attend

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 8:36

coup de coeur : une nouvelle semaine commence (et oui, la fille qui est contente quand une nouvelle semaine qui commence lol! ), ce qui veut dire que NORMALEMENT ma voiture sera bientot là

coup d'angoisse : Ce qu'ils nous ont expliqué pour les coups de sport et piscine doivent m'avoir traumatisé parce que j'en ai rêvé et en plus ca me stresse parce que j'ai pas envie de foirer mon année parce que j'ai une trouille bleue de l'eau ou j'ai pas pied (ce qui fait que je n'arrive pas à apprendre à nager) et que niveau sport suis nulle part.....

coup de gueule : mon homme qui a décidé de faire bien hier et me laisser me reposer a fait le ménage et ranger les courses.... Mais aujourd'hui plus moyen de trouver le pot de Nutella... Mais où l'a-t-il ranger???? Suspect

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 18:05

Il l'a caché pour être sûr que tu lui en laisses!! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 19:40

Peut-être qui l'a déja tout mangé !! affraid Shocked

_________________
coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coeur - coup de coeur,coup de gueule - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur,coup de gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
» (BIBMARI) Les créations de Bibmari
» (FANNY) mes créations !!
» coeur
» (LOLODEL) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: