Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur,coup de gueule

Aller en bas 
+18
Melilot
Blanche-Neige
EnlieJC
Jekub
Alinette
Fitz
Marinette
scoubidouman
vanil
jennifer337
kyrwen
Mambo
flo
Carabibi
christelia11
Tite K
pacodu59
Oph3layy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 7:47

Coup de coeur : mon ami que je viens de retrouver, mon stage qui va commencer. Et je vais ENFIV avoir ma voiture, Lundi ou Mardi, après7 mois d'attente

coup de gueule : les prises de sang et vaccins pour l'école. C'est horrible le prix que ca coute. Et puis ma voiture rouge.... qui est noire maintenant

coup de colère : après monsieur T.M (le concessionnaire), car à cause de son erreur je n'ai pas ma voiture rouge (bon c'est juste le temps d'avaler l'idée d'avoir une voiture noire au lieu de rouge... d'autant plus que je n'aime pas les voitures noires lol! ) mais bon... Avec son erreur et le problème de livraison ben maintenant ma voiture elle est full option alors qu'au départ je n'avais demandé que la clim et la radio lol! (POSITIVE ATTITUDE!!!!)

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 11:59

Alinette a écrit:

Et autre coup de gueule: les gens qui recommence à flooder dans les jeux... je rappelle que quelqu'un qui poste un message sur deux dans le "cache-cache", "chaine d'image", etc. ça passe pas trop bien...

Alinette je suppose que tu parles de moi, désolée je savais pas que ça pouvait déranger...

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " coup de coeur,coup de gueule - Page 8 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 20:16

Coup de coeur: Les vacances qui s'approchent à grand pas!!

Coup de gueule: Le site de stéphanie Blanchoud que ne fonctionne plus!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007 - 18:22

Mon coup de coeur : les scoubidous que j'ai réalisé aujourd'hui et le soleil qui est toujours parmis nous.

Mon coup de gueule : je n'ai plus de piles pour mon Apn pale donc je saurais pas vous les montrer aujourd'hui :arghhh: .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 16:20

Coups de gueule :- mon rhume ou la grippe qui veut pas partir... :mort:
- les fils de scoubidous blanc qui ont des traces jaunes : je déteste ça!!! Grrr

Coup de coeur : Mon ami Nico qui est passé me voir ce week-end, lui qui vit à Montréal et mène la vie qu'il a toujours voulu mener (à savoir Game Designer) coup de coeur,coup de gueule - Page 8 89732

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " coup de coeur,coup de gueule - Page 8 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 8:40

mon coup de .... euh... j'vais dire mon coup de "aaaaah enfin!" : ma voiture est là Very Happy (ouais ouais je sais vous l'avez compris mais après moultes péripéties je l'ai enfin)

Mon coup de coeur : les vacances qui approchent ca va faire du bien

Mon coup de gueule : les travaux de groupe, y a toujours des personnes qui se foutent des autres et ne font rien et ne préviennent pas

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2007 - 19:40

Coup de coeur: Les 7heures de cours qui me séparent du congé!!

Coup de Gueule: Ma prof de Néerlandais qui nous a foutu ces bêtes Temps primitifs pour demain :(

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2007 - 9:40

Coup de coeur: Le fofo marche à donf !!!! et en 3 langues s'il vous plait !!
coup de gueule: Alinette a toujours sa meche rouge !!!!!

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2007 - 18:50

Hey!!! Mais c'est qu'il me cherche lui!!! Non mais tu t'es pas vu toi avec tes cheveux sans mèches!?!? :arghhh:
Et d'abord j'en ai pas qu'une de mèches rouges! :tong2:

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
jennifer337

bidou bavoir
Féminin

jennifer337
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
Messagecoup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2007 - 23:22

Coup de coeur : bientot li vacances !! & aussi la sortie du dernier Harry Potter !! ^^
Coup de geule : Samedi matin de 10h à 12h D.S (devoir surveillé ) et demain c'est physique chimie u_u .. tout le monde est en vacances sauf moi .. t_t"...

_________________
Petit crayon cherche petite gOmme pour tout effacer et tout recommencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 1:08

Tu seras bientôt en vacances !! ^^

Melilot a écrit:
es fils de scoubidous blanc qui ont des traces jaunes : je déteste ça!!! Grrr

Ouuuf je suis pas la seule débile à râler quand ya des traces qui hétérogénéisent mon bôôô fil blanc !!! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 7:16

jennifer337 a écrit:
Coup de coeur : bientot li vacances !! & aussi la sortie du dernier Harry Potter !! ^^
Coup de geule : Samedi matin de 10h à 12h D.S (devoir surveillé ) et demain c'est physique chimie u_u .. tout le monde est en vacances sauf moi .. t_t"...

Si ca peux te rassurer, j'ai cours de 9h à 12h30 donc je serai en vacances après toi lol!

Coup de coeur : sortie du dernier harry potter aussi, mais je ne l'ai pas acheté.... Vous allez trouvez bizarre mais le fait de savoir que c'est le dernier, je repousse l'échéance avant de l'acheter et le lire lol!

coup de gueule : panne de réveil affraid l'horrreur

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 10:54

Jekub a écrit:
Melilot a écrit:
es fils de scoubidous blanc qui ont des traces jaunes : je déteste ça!!! Grrr

Ouuuf je suis pas la seule débile à râler quand ya des traces qui hétérogénéisent mon bôôô fil blanc !!! cheers
Raaaah, chez moi, ce ne sont pas des traces jaunes mais des traces roses (heureusement que cela ne ce voit pas beaucoup sur le scoubi terminé).

CD coeur : L'arrivée de l'hiver, de Noël ... J'adore ça !

CD gueule : les vacances, même si me reposer ne me fait pas de mal & mon ordinateur : soit c'est MSN qui bugue, soit c'est Mozilla Firefox. Y en a marre de devoir redémarrer mon ordi ! (j'espère que mon frère saura régler ça ...)

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 12:55

[quote="Tite K"]
Jekub a écrit:

CD coeur : L'arrivée de l'hiver, de Noël ... J'adore ça !

cela fait un mois que l'automne a commencé et tu penses déjà l'hiver?
santa santa santa

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 14:02

Mambo a écrit:
Tite K a écrit:

CD coeur : L'arrivée de l'hiver, de Noël ... J'adore ça !

cela fait un mois que l'automne a commencé et tu penses déjà l'hiver?
santa santa santa

Mamboooo !!! faut rendre à Tite K ce qui appartient à Tite K !! coup de coeur,coup de gueule - Page 8 795682 ... en fait, je proteste passque l'hiver j'aime ça, mais Noel ... Rolling Eyes Ca fait 18/19 ans qu'on le fête pas ^^ (mes parents trouvent que c'est une fête commerciale, et ma mère trouve pas normal que un jour sur 365, les gens de la famille se supportent ^^)

Mais bon, perso, quand j'aurai quitté le cocon familial, je pense que j'irai au repas de famille, passque du côté de ma mère.... ya des cas !! lol! Si vous avez besoin de muscler le bide et les zygomatiques, venez !! What a Face cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 14:19

Arfff !
J'imagine même pas l'ambiance qu'il doit y avoir chez toi le jour de Noel...
Moi j'adore ce jour ! coup de coeur,coup de gueule - Page 8 89732
Et comme chaque année je l'attends avec impatience ! ^^
J'adore les repas de famille, ou tout le monde est réuni : les amis, les proches... et surtout c'est le moment de rire un coup et de partager des choses bigcalin
Enfin, bref, je pourrais pas faire sans noel ! lol!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 14:27

Ben perso, l'ambiance est tout ce qu'il ya de plus normal, pour moi le 24 ou le 25 (je sais jamis quand c'est Noel scratch ), c'est un jour comme un autre... en plus ma meilleure amie est juive, donc on peut se voir sans problèmes clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 23:38

pacodu59 a écrit:
Arfff !
J'imagine même pas l'ambiance qu'il doit y avoir chez toi le jour de Noel...
Moi j'adore ce jour ! coup de coeur,coup de gueule - Page 8 89732
Et comme chaque année je l'attends avec impatience ! ^^
J'adore les repas de famille, ou tout le monde est réuni : les amis, les proches... et surtout c'est le moment de rire un coup et de partager des choses bigcalin
Enfin, bref, je pourrais pas faire sans noel ! lol!

Moi aussi, j'adore la noël,les guirlandes,les petites lumières,le sapin et tout le tintoin lol! .Tant si c'est commercial ou pas cela depend de ses convictions mais je dit bien fort :ON NE VIT QU'UNE FOIS alors on aurait tort de ne pas en profiter tongue .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
fovette

bidou-areuh-areu
Féminin

fovette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Singe
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 12:12

pour les enfants c'est un souvenir inoubliable moi je sais de quoi je parle a mon âge avec 4 filles mariées 10 petits enfants et 3 arriéres :globus: :globus: :globus:
Revenir en haut Aller en bas
http://fovette.forumactif.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 14:51

C de coeur ( d'ailleur je n'ai que ça !): le facteur qui m'a livré mon colis de scoubidou !!!!!
C de coeur : l'approche de noël santa , moi aussi j'adore: l'ambiance, la joie des enfants, la préparation ......

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 16:13

Marinette a écrit:
C de coeur ( d'ailleur je n'ai que ça !): le facteur qui m'a livré mon colis de scoubidou !!!!!
C de coeur : l'approche de noël santa , moi aussi j'adore: l'ambiance, la joie des enfants, la préparation ......

Tu as commandé des fils brillants ?

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 10:18

CDC : bientôt la rentrée pour récupérer mon mobile que les profs d'EPS m'a confisqué (il a sonné en plein cours lol affraid )

CDP(pleur) : encore et toujours a cause des parents qui vont divorcer .

CDR(rage) :mon chat oscar qui m'énerve a tout le temps miauler pour :manger,sortir dans le jardin,rentrer dans la maison .

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 11:37

Kyrwen:Tu as commandé des fils brillants ?

oui et pas que ça ! j'ai craqué:



coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Oct-no10

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 11:44

affraid Oh !! Il y a combien de fils là? PArce que c'est impressionant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 11:48

Je ne sais plus le nombre exact!! Mais j'ai tjs peur d'en manquer alors quand j'en commande je n'hésite pas !!
C de coeur :la reprise de l'école (ouf je souffle un peu à la maison, 2 de moins à se battre) désolais pour les autres !!

_________________
coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: coup de coeur,coup de gueule   coup de coeur,coup de gueule - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur,coup de gueule
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
» (BIBMARI) Les créations de Bibmari
» (FANNY) mes créations !!
» coeur
» (LOLODEL) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: