Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moqueries et cauchemars

Aller en bas 
+11
Bibmari
kyrwen
Jekub
pacodu59
Alinette
Fitz
flo
Carabibi
Tite K
sofolle
Oph3layy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 21:02

bon un gage si pas de preuve par image clindoeil

_________________
moqueries et cauchemars - Page 4 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 9:22

Ben vous êtes droles ! Je n'ai pas encore eu mon DS de Francais, j'ai vu ma note sur internet (ben oui mon lycée affiche les notes sur un site spécifique qui s'appelle Scolinfo)
Vous voulez que je vous fasse la capture d'écran pour prouver ???

Merci de votre compréhension.... I love you

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


moqueries et cauchemars - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 11:04

pacodu59 a écrit:
Ben vous êtes droles ! Je n'ai pas encore eu mon DS de Francais, j'ai vu ma note sur internet (ben oui mon lycée affiche les notes sur un site spécifique qui s'appelle Scolinfo)
Vous voulez que je vous fasse la capture d'écran pour prouver ???

Merci de votre compréhension.... I love you
oui!
oui!
oui!
j'espère que tu as 14 car je suis en manque de fils What a Face

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 13:36

pacodu59 a écrit:
Ben vous êtes droles ! Je n'ai pas encore eu mon DS de Francais, j'ai vu ma note sur internet (ben oui mon lycée affiche les notes sur un site spécifique qui s'appelle Scolinfo)
Vous voulez que je vous fasse la capture d'écran pour prouver ???

Merci de votre compréhension.... I love you

C'est qu'il s'énerve lol! .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
moqueries et cauchemars - Page 4 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 14:20

lol! excusez moi pour mon emportement facile ! Razz
Mais c'est la vérite, pure et dure... bounce

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


moqueries et cauchemars - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 14:49

pacodu59 a écrit:
Ben vous êtes droles ! Je n'ai pas encore eu mon DS de Francais, j'ai vu ma note sur internet (ben oui mon lycée affiche les notes sur un site spécifique qui s'appelle Scolinfo)
Vous voulez que je vous fasse la capture d'écran pour prouver ???

Merci de votre compréhension.... I love you

Argh ne me parle pas de truc scolaire sur internet !! ayant vécu ma scolarité sans internet, je ne comprends pas comment on peut supposer l'idée de publier ze notes sur ze web !!

Pour info, d'après ce que j'ai compris, chez nous, les absences sont plus sur papier, mais sur un site spécial prof... et qu'à moyen terme, yaurait les notes, et aussi un compte parents pour qu'ils voient si leur enfant (majeurs, en plus ^^), travaillent bien... bon, je serai plus là pour le tester, mais déjà, je trouve pas ça cool, parce que les erreurs informatiques sont plus délicats à régler que les erreurs humaines.... bon c'est sûr, ya moins de boulot, mais !!

Un exemple ? aux concours, pour les oraux, il faut se connecter sur le site qui gère tout ça, la veille des oraux. Ben ok pas de problèmes, je me connecte et tout... et le site me sort "vous n'êtes pas concerné par les oraux" Hein quoi comment ???!!! pale pale affraid affraid pale pale

Yavait un service téléphonique, tu sais, genre le truc à 3 euros la minute qui te fait bien poireauter (pour faire ci taper 1 (on s'en fout), pour faire ça tapez deux (on s'en fout) .... pour effectuer votre appel tapez 6 (pas trop tôt !!! Very Happy )... même réponse, mais au moins, ça m'a sorti "veuillez contacter le service des concours"

Et en fait, c'était tout bête leur problème, j'avais trois oraux de prévu la même journée, ce qui est une opération impossible, d'où le "pas concerné" ^^

Je sais que l'informatique, ya des pour et des contres... mais bon, faut malheureusement vivre avec son temps ! moqueries et cauchemars - Page 4 795682

vanil a écrit:
j'espère que tu as 14 car je suis en manque de fils What a Face

Ben non justement Vanil, il s'avérerait qu'il n'a pas 14, le bougre geek (je te taquine Paco geek )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 15:09

lol!

Eh oui malheureusement aujourd'hui toutes les notes sont sur internet, absences comprises, etc etc...
Je n'aime pas du tout, car souvent mes parents savent avant moi les notes que j'ai eu à tel ou tel DS...
Bon je dis pas quand c'est une bonne note, ca passe, mais comme là en Français, hum... Rolling Eyes

Quel cauchemar ce site !
Il parait meme que des élèves auraient piraté le site pour truquer les notes ! lol!
Et d'ailleurs les profs n'ont pas pu rentrer les notes pendant 1 semaine !

Ah là la... Razz

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


moqueries et cauchemars - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 15:13

Moi aussi mes notes sont sur Internet depuis l'année dernière.....
L'année dernière on s'en est pas servis parce que ......j'ai perdu le papier avec le code d'accés.....Rolling Eyes
Et cette année j'ai pas donné le papier à ma mère....EN PLUS J'AI MEME PAS FAIT EXPRES ! :01:

_________________
moqueries et cauchemars - Page 4 Hhhh10
moqueries et cauchemars - Page 4 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 17:43

Shocked Les notes sur le net? Mais c'est quoi ce truc de fou?
Bref pour en revenir à la note.... pale Pas cool ça!
Et dommage pour les fils! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
moqueries et cauchemars - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 18:58

des notes sur internet? ben dis donc, pour ceux qui ne s'y connaissent pas en pc c'est pas cool

_________________
moqueries et cauchemars - Page 4 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 21:12

Oué hein c'est pas cool !! les jeunes y sont plus de notre temps hein (ça y est je commence à parler comme si j'étais vieille Twisted Evil )

Déjà que ma soeur me sort des expressions à la mode incompréhensibles ... scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 21:14

Jekub a écrit:
Oué hein c'est pas cool !! les jeunes y sont plus de notre temps hein (ça y est je commence à parler comme si j'étais vieille Twisted Evil )

Déjà que ma soeur me sort des expressions à la mode incompréhensibles ... scratch

What a Face Des exemples!! Des exemples !!On veut des Exemples !!!Embarassed

_________________
moqueries et cauchemars - Page 4 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...moqueries et cauchemars - Page 4 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 14:18

flo a écrit:
Jekub a écrit:
Oué hein c'est pas cool !! les jeunes y sont plus de notre temps hein (ça y est je commence à parler comme si j'étais vieille Twisted Evil )

Déjà que ma soeur me sort des expressions à la mode incompréhensibles ... scratch

What a Face Des exemples!! Des exemples !!On veut des Exemples !!!Embarassed

Argh désolée, j'en ai plus en tête !! Embarassed ce sont des expressions que je connais pas et je les retiens pas en plus ^^

Mais vous avez vos languages et vos codes ! Votre génération quoi What a Face (ma mère m'a d'ailleurs demandé ya quelques semaines ce que signifiait "kiffer"...)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 14:58

Bah t'es pas encore vieille Jekub....techniquement une génération c'est 30 ans....

_________________
moqueries et cauchemars - Page 4 Hhhh10
moqueries et cauchemars - Page 4 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 14:58

Techniquement oui, mais pratiquement... les nouveaux jeunes, y parlent d'un language qu'on comprend pas forcément !!

Un exemple, je rentre de cours, je vois que quelqu'un a laissé un message sur mon répondeur de portable. J'ai dû faire écouter le message à ma soeur tellement que le gars parlait dans sa barbe un français bien peu inhabituel à mes zoreilles : "ouèshh Raoul, c'est quoi ce 'tain de répondeur àlacon où une ni*k de gonzesse là t'as transformé ta voix ou quoi, bon écoute ..." après je ne m'en souviens plus, mais bon, accessoirement c'est un gars qui s'est trompé de numéro lol! ... en fait, le passage de n.. de gonzesse, j'ai pas compris du tout ce passage, ma soeur non plus d'ailleurs ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 22:24

Dans ma famille, c'est le sport national de répondre n'importe quoi quand le téléphone sonne et que c'est des pubs. Une fois, quelqu'un appelle. Mon grand-père décroche :
- Bonjour, je suis bien chez Monsieur *******? Içi l'agence machintruc. Nous vous proposons des forfaits....
Et mon grand-père de répondre :
- J'ai pas le téléphone.
Et il a raccroché. Mdr
Une autre fois, une certaine "Germaineuh" nous a appellé 4 fois de suite (elle s'était trompée de n°, me prenant pour "Yvetteuh" )

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: moqueries et cauchemars   moqueries et cauchemars - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
moqueries et cauchemars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: