Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH

Aller en bas 
+16
Oph3layy
laurène
kikirose
flo
Tite K
Bibmari
Alinette
christelia11
Jekub
Marinette
kyrwen
sofolle
pacodu59
Fitz
MaxOu
Melilot
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 20:12

Ton torsadé 6 fils a un supeeeer effet !! affraid et j'ai hâte de pouvoir le tester clindoeil

Ton zig zag est bien serré cheers pareil que pour le 6 vis (en plus il a de bonnes couleurs, j'trouve (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 89732 )

Et le défaut de ta main est invisible ! flower

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 0:24

(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 310 MERCI (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 310


J-17 (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 C00710

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 20:14

Voici une nouvelle volée de scoubidous made by Melilot :folder4:

Pour commencer, un des premiers scoub que j'ai fait depuis que j'en refais (c'est clair ce que j'viens dire??? scratch scratch scratch )
Un 4 brins tout simple, mais c'est les couleurs qui sont super, le rendu est vraimet beau, malheureusement ça se voit pas trop sur la photo...
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Photo_22

Voici une bizarrerie totale, faite avec des restes de fils, je l'ai fait pour m'entrainer à faire des ajouts et supressions...
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Photo_34

Un huit fils avec maillage droit et rond alterné (allez savoir pourquoi, il est tout tordu!??!scratch scratch
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Photo_42


J-17 (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 0210

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 20:42

Très jolies couleurs le 1er scoubidou !
Ton 2e scoubidou, tu le trouves bizarre pourtant moi je l'aime bien, je le trouve original et il a de belles couleurs !
Et le 3e n'est pas mal non plus, j'ai fait exactement le même en 6 fils ! Razz

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 20:56

Le premier scoub a de belles couleurs drunken , le deuxième est original (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 89732 et le troisième est bien fait ! cheers (comme les deux autres remarque clindoeil )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 22:14

Ils sont superbes,les 2 derniers sont très originaux cheers .j'aime bien le mélange de couleur.Moi,je donne ma préférence au 1 er : il est magnifique,j'adore drunken (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 89732 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 22:54

Kikou.
Moi mon préféré de tous, c'est le scoubidou crocodile car j'ai une grande passion pour tous les animaux quels qu'ils soient. Mes compliments pour tous tes autres scoubidous quand même.
Dis moi simple question le crocodile tu là réalisé avec ou sans schéma ?
Et si il y a utilisation de schéma et si il existe une trace serait t'il possible de l'avoir ?
Bonne continuation tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 11:50

Merci à tous (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 F_05bl10

Laurène, pour le croco, je l'ai fait d'après le tutorial de l'Art des Scoubidous, voici le lien : Clic-clic-clic!!!

A plums
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 01725510

J-16 (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 6610

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 13:08

Merci pour l'info Melilot. (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 383907
Tchao :135:
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 13:22

super tous ta "petite" collection .... a croire que tu pourrais faire des "miraclscoubidous" lol!

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 13:56

comme d'hab !! (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 383907 jolis scoubidous (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 383907

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 19:34

Le premier est vraiment très chouette! Les fils translucides ça donnent toujours des effets sympa!
Le deuxième est aussi sympa!
Pour le 3ème c'est vrai qu'il se tortille un peu... je pense que tu as du le tenir de la même façon du début à la fin... (=toujours le même côté vers toi). On ne tire pas les fils de la même façon si on tire vers soit ou vers l'extérieur et ça m'a aussi déjà fait des scoubidous tordus quand j'oublie de changer régulièrement de côté... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 20:54

Alinette, en fait je pense qu'il s'est tordu à force d'être mal traité. Car quand je venais de le finir il était parfaitement droit! Mais bon, mon père s'en ait emparé et pis quelques semaines plus tard il est tordu comme un point d'interrogation! Allez savoir Rolling Eyes

J-16 (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 01910

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 23:22

Et voici, tous les scoubis qu'il me reste, les suivants, avant de vous les montrer, il faudra d'abord que je les fasse (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 C03310

Pour commencer, un autre 8 fils carré :
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Photo_14

Et puis, ma tortue qui était déjà apparue dans la gallerie des monstres à côté de mon autre tortue carabosse :
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Photo_15

Ici, c'est un scoubinatté à 12 fils :
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Photo_13

Un 6 fil torsadé rose et rose, suivi d'une tongue rose... une fille, môa ???Very Happy
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Photo_10

(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Photo_13
(en fait c'était ma toute première tongue...il n'y a même pas la paire Embarassed )

Ca c'est ma toute première mimine :
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Photo_12

Et pour finir, le tout dernier scoubidou qui date d'hier soir, le 8 fils Rond-Vis de Fitz : (Edit:Voilà Kyrwen j'ai mis une meilleure photo)
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Photo10

Voili, voilou j'ai plus rien en stock pour le moment, pas valoir que je me remette à scoubidouter sec clindoeil
A plus tout le monde...

J-15 (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Hallo110

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 0:49

Ben dit donc,c'est déjà une jolie collection que tu as là.Ils sont tous plus beau les uns que les autres drunken .Je les aime bien tous mais ma préférence va au scoubinatté (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 89732 .J'adore trop la combinaison fils normal et fils pailletté.Pour le R/V,il rend bizarre sur mon écran : le blanc ressort trop fort.Sinon beau travail et bon courage pour la suite clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 7:54

je les aime également tous I love you , mais surtout le scoubinatté flower il est super, en plus je n'en avais jamais vu des comme ça ! tu as de l'imagination !! drunken

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 17:13

En effet, ils sont tous superbes!
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 17:59

Super, tous tes scoubs !! (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 383907

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 19:28

Vraiment très jolie toute ta petite collection de scoubidous !!
J'aime beaucoup le 8 fils rond-vis, la mimine, la tortue, et aussi celui à 12 fils !! (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 89732

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 19:33

Tiens, j'avais pas encore vu tout ça!
C'est super sympa! Très jolis scoubidous avec très belle couleur!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 21:46

Waw, jolis scoubis, je les adores tous !

Carré 8 fils : Du bleu foncé, du blanc & du bleu clair sont très jolis assemblés, bon choix de couleur !
Tortue : elle est chou. Jolies couleurs.
Tresse à 12 fils : Très coloré & fun ^^
Tong & torsadé 6 fils : comme le rose est ma couleur préférée, je ne vais bien entendu me plaindre côté couleurs. ^^
Main : Elle est très réussie !
RV 8 fils : Je ne me lasserai jamais de ce maillage. Très réussi !

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 14:05

Le 8 carré a de chouettes couleurs !! drunken ta tortue est réussie flower le scoubinatté TRES original !! (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 383907 (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 383907 (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 383907 , les deux scoubidous roses sont bieng aussi cheers , de même que ta main et le RV ! (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 89732

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 16:34

Et bien! Je m'absente deux jours et quand je reviens je trouve tous ces beaux compliments!!! Je devrait m'absenter plus souvent
lol! lol! lol!
En tout cas merci à tous!!! Hier j'ai acheté entre autre des fils fins mais avec de sublimes couleurs, donc je sens que de nouvelles créations ne vont pas tarder...
La suite au prochain épisode

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 16:38

tu as trouvé des fils plus fins? je ne savais pas que ça existait, par contre ils doivent être plus fragils!!! faudra surement que tu ne tires pas trop dessus !!

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 16:56

Détrompe toi Marinette, j'ai l'impression qu'ils sont très costaud je dirais même qu'ils vont me faire mal aux doigts en tirant. Ma foi, on verra bien; je te dirais comment ils sont quand je les utiliserai. Pour info, je les ai trouvé à La Grande Récrée. D'ailleurs à ce propos, ça me fait trop délirer; c'est la deuxième fois que j'y vais et à chaque fois ils me demande si je veux un emballage cadeau! Comme si les scoubs ne pouvaient pas être pour moi! Non mais j'te jure!!!Rolling Eyes

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NANOU636363) Nos scoubidoubidou wouah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: