Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues

Aller en bas 
+66
j'aimelesscoubi
Kuria
eugdel
Pays-Basque64
Fandescoub
laurine9
scouarnec
crea41
Elly
Mimi
elodie
Dialga65
Nathelise
Manonbestou
isabelle
Ginette
Dalaï
Korialstrasz
margotdu19
baboo981
Divad
flodigi
doremiv
lilolu
matie
Marine
vodros
lily56
Alflex
scoubinico
caribougd
Smeyle
lolo544
Dédé
doriri11
Carabibi
superbene007
natha199
karbur
scoubico
zimax
fofie
Ludo
Crapaudes
scoubidu62
battosa
luche
NeverGetOld
Opaline
pacodu59
Jekub
flo
Nyu
Tite K
kikirose
Alinette
Marinette
sofolle
Bibmari
scoubidateur
astroscoubi
vanil
kyrwen
christelia11
Fitz
laurène
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 15:00

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 P1010016

Un Zig-Zag à 8 brins avec des fils ronds et avec un fil plat comme fil de trame.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 P1010017
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 15:16

le zigzag est splendide ! I love you (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 89732

les crantés sont très bien ! (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907

tu les as encore , ou on te les a déjà pris ? geek

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 16:36

Pour répondre à ta question Fitz, sur les 2 cranté il ne me reste que le noir et orange l'autre a déjà été adopté par ma soeur quelle chipie du haut de ses 17 ans ! ! !

Mais comme la technique me plait et que c'est un jeu d'enfant de le faire (enfin je trouve) j'en referais d'autres c'est certain.

En ce qui concerne le Zig-Zag, elle a aussi essayé de me le chapardé mais sans fin j'ai réussi a le gardé.
Je suis actuellement entrain de faire un nouveau Zig-Zag car j'aime aussi beaucoup cette technique.

Voilà la réponse, mais au faite pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 18:49

parce que les zigzags , carrés ou rectangles , disparaissent très vite chez moi ... Rolling Eyes

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 19:58

Tiens... j'avais pas vu les crantés! Ils sont chouettes et le zig zag aussi! Moi aussi j'adore les cranté et zigzag!

Pas bête de mettre un fil plat en trame! Tu en penses quoi de ces fils? Ca te convient?

Moi j'ai testé un truc en fils plats mais ça m'a donné une catastrophe... faudra que je vous mette la photo à l'occasion!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 15:54

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907 ILs sont tous supers, je les adore (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907 et les couleurs aussi d'ailleur (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 10:50

J'adore tes zig-zags !!!(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 89732 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 89732

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 15:22

Pareil, j'adore les zigzags ils sont très bien réussis ! (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 16:15

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 246736 pour tous vos compliments.
Je tenais aussi à préciser que pour l'instant je n'ai fait qu'un seul Zig-Zag. J'ai seulement fait 2 photos du même scoubidou pour le voir sous différentes coutures.
Sur ce je vous laisse, je vais au centre équeste comme tous les weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 21:13

Ah bon ??
Pourtant on dirait vraiment deux zigzags différents...

Mais bon ca n'empêche que j'aime bien ton zigzag ! geek

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 21:59

J'aime bien le 2e cranté, les couleurs se marient plus selon mon goût clindoeil

Et j'adore ton zig-zag ! drunken et j'avais même pas vu qu'il yavait 2 fils différents !

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 13:16

J'aime beaucoup ton zig-zag, belles couleurs (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 89732
& pour les crantés, je préfère le jaune/orangé & noir, pour les couleurs.
Bravo ! cheers

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 12:17

Voici le 2 ème Zig-Zag que j'ai réalisé.
Le fil de trame est toujours un fil plat de la commande d'Alinette et les autres fils sont des fils normaux provenant de la commande que j'ai faite sur le site "fildescoubidou.com". Petite précision, tout comme le dernier Zig-Zag les 2 photos sont du même scoubidou.

Voilà à vos commentaires.

Vu de côté :

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 P1010010

Vu de face :

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 P1010011
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 18:56

Oooooooooh!!! Je craque! Les zigzags je les adopterais tous! En plus le tiens est hyper régulier dans le serrage! Bravo!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 14:26

MEGA SUPER ton zig-zag (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
fofie
fofie
bidou 1er pas
Féminin

fofie
fofie
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 15:10

Alors là je suis bluffée par les zigzags Shocked !!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 16:50

Wouahou, il est super beau ! les couleurs sont chouettes, le serrage impec'... bravo !! (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 383907 drunken drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 19:03

Les couleurs vont bien ensemble, j'aime beaucoup la couleur du fil rose. (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 89732 & comme dit Jekub, le serrage est impec', bravo ! cheers

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 17:26

Une chtite paire de cerise.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 P1010012

Un machin truc chouette fait avec des restes de fils.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 P1010013

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 17:40

J'aime beaucoup le machin truc chouette! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 18:11

Oh c'est beau , il fait beau aujourd'hui et tu me fait penser que d'ici 3 ou 4 mois les cerises vont arriver. Elles sont belles les tiennes on en croquerai. Quant au truc machin j'aime beaucoup il me fait penser au fleurons de dorure .

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Ellaro10

Vous voyez ceux d'en bas ?

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Emotic10 Crapaudes(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 22:09

Ca y ressemble effectivement Crapaudes !

La cerise est "petite", elle m'fait penser aux cerises du jeu Obstgarten (d'après google la version française c'est "verger"... ben oui j'y connais rien en allemand ^^)

Et le machin truc bidule chouette pourrait servir de base pour une fleur ! drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2008 - 12:17

J'aime bien ce zigzag ! sunny

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Hhhh10
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2008 - 13:47

c'est vrai que les cerises c'est tout simple!! mais ça donne super bien et c'est tout mignon !! (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 89732

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2008 - 17:44

Pour les cerises, je reprends les mots de Marinette, c'est tout simple, ça donne super bien & c'est tout mignon !
Ton machin truc chouette ressemble à une fleur, je trouve. C'est joli. (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 89732

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (TDX) voici mes scoubis
» mon pingouin (caroline78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: