Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 2 Déc 2007 - 19:26 | |
| ... comme le dauphin jaune de Nanou dans le tutoriel ... très bien réalisé tout de même, le tien ! ... et je parle même pas des autres , que je trouve superbes ! _________________ | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 2 Déc 2007 - 19:33 | |
| alinette : il faudrait simplement tourner la queue lorsqu'on l'insère dans le dauphin.
fitz : merci beaucoup! et exact comme le dauphin jaune !! je vais bientot vous montrez ma première grenouille j'adore lol! | |
|
| |
flo
Maill' A Partir
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 2 Déc 2007 - 21:47 | |
| Wow !! Il est superbe ce dauphin !! _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 3 Déc 2007 - 20:23 | |
| J'adore ton flamant rose et ton dauphin est super aussi !!!! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 4 Déc 2007 - 19:22 | |
| Bravo pour ton dauphin,il est superbe . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 6 Déc 2007 - 19:07 | |
| Whaou ! ... Et elle est toute zolie, toute mimi ta grenouille Luche ... Bravo à toi _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
christelia11
Maill' Attitude
| |
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 6 Déc 2007 - 19:40 | |
| :17: Elle est très jolie et toute mimi . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 6 Déc 2007 - 19:44 | |
| Bravo pour cette grenouille! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
NeverGetOld
bla-bla-bidou
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 6 Déc 2007 - 20:42 | |
| Pinaise, elle est trop belle ta grenouille !! J'aime vraiment beaucoup.
(Faudrait peut être que j'pense à en faire une...) | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 6 Déc 2007 - 21:16 | |
| Elle est magnifique ta grenouille C'est marrant moi aussi j'en ai fait une rouge puis une verte !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
flo
Maill' A Partir
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 6 Déc 2007 - 21:29 | |
| Wow !! Elle est superbe cette granouille ! _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
pacodu59
P'te CaMaille
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 7 Déc 2007 - 13:23 | |
| Bravo, elle est jolie comme tout cette grenouille ! _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque | |
|
| |
Nyu
bla-bla-bidou
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 8 Déc 2007 - 23:06 | |
| Pas maaal le dauphin et la grenouille !! La suite.... encore un animal des mers ? _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 23 Déc 2007 - 14:41 | |
| Bonjour a tous cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (reprise du travail fini le chômage ^^) comme c'est les vacances pour moi depuis vendredi je me suis remise aux scoubidous et j'ai fait la grenouille verte que j'avait prévue de faire depuis un mois!! La voici accompagnée de ma rouge que vous avez deja vue !! Joyeux Noël et bonne fêtes a tous et a toutes !!! | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 23 Déc 2007 - 15:57 | |
| Jolie grenouille verte et bonnes fêtes à toi aussi! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
yop83
bidou gazouille
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 23 Déc 2007 - 18:34 | |
| J'aime beaucoup ces modèles de grenouille, je les trouve vraiment fun _________________ Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme! | |
|
| |
| |
| |
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|