Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 9 Juil 2008 - 14:59 | |
| Ha non en effet je ne fait pas les challenges ^^ mais je vais jeter un coup d'oeil juste par curiosité! J'ai fait une petite photo de tous mes scoubidous afin que les gens de mon entourage choissisent les modèles qu'ils veulent doncla voici : ps : certains scoubidous sont malheuresement rester sur la touche (manque de place) mais j'ai mit le maximum c'est a dire presque tout ;) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 9 Juil 2008 - 21:24 | |
| Ouah j'aime trop cette photo, ça fait vraiment super chouette! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 10 Juil 2008 - 8:50 | |
| C'est vrai que ça donne super ta photo !!! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 13 Juil 2008 - 12:39 | |
| Mais luche, le grimoire c'est pas un challenge, c'est un GRAND défi !! J'aime bien la vue d'ensemble et j'aime bien la couleur du coeur ! _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 9 Sep 2008 - 22:53 | |
| Un petit bonjour a tout le monde, je ne suis pas très présente en ce moment! bientôt je vous montrerais d'autres créations! bises. Luche. | |
|
| |
caribougd
bla-bla-bidou
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 9 Sep 2008 - 23:03 | |
| ouaou super luche!! impressionant du plus simple au plus hard,j'ai même cru voir un tunnel en haut ??? par contre c'est quoi donc a droite du coeur ?? | |
|
| |
Smeyle
bidou maxi piplette
| |
| |
scoubinico
bidou-areuh-areu
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 14 Sep 2008 - 18:10 | |
| - caribougd a écrit:
- ouaou super luche!! impressionantdu plus simple au plus hard,j'ai même cru voir un tunnel en haut ??? par contre c'est quoi donc a droite du coeur ??
une fleur à droite du coeur rouge et une luge à droite du coeur rose :) _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 19 Juil 2010 - 23:37 | |
| Hé oui voila une revenante !!!!!! Il a fallu d'une commande pour une tortue de la part de ma tante et PAF ! Me voila replongée dans les scoubidous... J'ai tout de suite essayé le Kayakiste que je n'avais jamais vu et je remercie "cpt56" pour le super tuto ! Voici mes réalisations d'aujourd'hui pour se remettre en jambe ^^ et... Salut à tous et à toutes !! contente de vous retrouver !! | |
|
| |
Marine
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Sonia-scoub
bidou gazouille
| |
| |
laurène
Maill' Attitude
| (LUCHE) Mes scoubis! Mar 20 Juil 2010 - 14:35 | |
| cool tout ça bon retour parmi nous _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 20 Juil 2010 - 16:37 | |
| @Marine : merci ! pour la tête je ne sais pas... je fait tj comme ça ! :-) @sonia-scoub : merci ! tkt avec de la pratique tu y arrivera vite ;-) @laurène : merci ^^ Voici un hippocampe fait cet après midi, ça fesait longtemps que je voulais essayer et je n'avais jamais osez... | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 20 Juil 2010 - 22:27 | |
| Bon retour luche! Tu n'as pas perdu la main, la tortue et le kayakiste sont très réussis! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 21 Juil 2010 - 8:41 | |
| J'adore ton hippo !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
lony31
bidou bavoir
| |
| |
Sonia-scoub
bidou gazouille
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Manonbestou
bidou bavoir
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 22 Juil 2010 - 18:59 | |
| Super les kayakistes! J'adore les couleurs!! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|