Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 15 Aoû 2010 - 15:07 | |
| Merci Dalaï ! Voici le lézard finalisé que ma passé commande une amie (je l'avait d'abord testé en bleu puis en violet jusqu'à ce que le modèle lui plaise puis je le lui ai fait en vert comme elle le souhaitait : oui elle avait un idée bien précise de ce qu'elle voulait !!! :) ) Avec son copain violet : | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 15 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Très sympas ces lézards et j'avoue préférer le violet au vert ... il n'y a pas de raison pourtant ...
Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
thibaud76200
bidou 1er pas
| |
| |
laurène
Maill' Attitude
| (LUCHE) Mes scoubis! Dim 15 Aoû 2010 - 17:18 | |
| idem _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
thibaud76200
bidou 1er pas
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Atsumori
bidou 1er pas
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 22 Aoû 2010 - 22:32 | |
| J'aime beaucoup le lapin bleu. ♥ Et la chaise est vraiment bien faite. Avec l'éléphant assis dessus, ça rend vraiment. C'est top ! _________________ " Avec de l'entraînement, même un raté peut devenir un génie ! " Lee Rock dans Naruto.
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 28 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Merci ;-) Voici les cobra de Asuka que je remercie beaucoup beaucoup pour le tuto ! C'est une superbe création deja deux personnes me l'ont demandées et le rose est collé dans ma voiture :-) | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 28 Aoû 2010 - 15:53 | |
| De rien. Je suis contente que plein de monde le fasse. J'aime bien le rose. Il est mignon comme sa ^^ Moi aussi tout le monde m'en demande ainsi que la tortue ^^ | |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 28 Aoû 2010 - 17:01 | |
| lol oui c'est sympa, J'ai eu l'idée car je voulais qu'il aille avec ma voiture : j'ai des housses noires avec des petites fleurs roses | |
|
| |
asuka
bla-bla-bidou
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 29 Aoû 2010 - 12:06 | |
| beau couple !! t'as pas peur qu'ils te fassent des petits et que tu en ais plein ta maison ? j'adore le rose _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 29 Aoû 2010 - 18:55 | |
| En effet, ça rend super bien en rose aussi! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Sonia-scoub
bidou gazouille
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 30 Aoû 2010 - 17:30 | |
| Au trop beau les cobras dès que j'aurais le temps j'en ferais un. _________________ Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer. Sonia-Scoub
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
| |