Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 25 Jan 2008 - 14:55 | |
| merci a vous 2 voici mon nouveau tunnel avec 8 fils en plus : Jle trouve sympa avec ses couleurs claires il fait frais ! | |
|
| |
scoubidateur
Maill' Attitude
| |
| |
pacodu59
P'te CaMaille
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 25 Jan 2008 - 16:50 | |
| Whaaa, ils sont vraiment très jolis tes deux tunnels !!! Je suis franchement impressionné par le 1er, il est vraiment très long !! Mais les 2 sont magnifiques ! _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 26 Jan 2008 - 10:14 | |
| Il est gigantesque ton premier tunnel! Et le deuxième est très régulier et tout! Bravo! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
flo
Maill' A Partir
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 26 Jan 2008 - 10:18 | |
| Perso , je préfère le 2eme . Je trouve qu'il est plus agréable à regarder .Par contre chapeau pour le premier ! _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 27 Jan 2008 - 18:13 | |
| Merci a tous !! en effet le premier est très long j'en avait un peu marre a la fin il fait 9.5cm Jekub !! Pour vous donner un apperçu de la taille les voici ensemble (le grand fait 1 fois et demi le plus petit) : | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 1 Fév 2008 - 20:41 | |
| Bonsoir Luche
Je regarde le flamman rose, et les grenouilles avec admirations et envie. Elles font partie des ojectifs que je vais me fixer, le tunnel aussi. Continu à nous faire rêver. Ils sont super tes scoubis.
Crapaudes | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 3 Fév 2008 - 13:54 | |
| merci bcp crapaude! Je vous présente mon nouveau papillon que j'ai fait hier, je l'ai donné a ma mère pour ses cléfs ! J'adore avec les fils un peu transparents et pailleté c'est plus joli que pour mon 2ème! il é ossi joli que mon premier mais plus régulier et mieux sérré ! | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 3 Fév 2008 - 17:11 | |
| Wouahou ! j'aime bien les couleurs des ailes !! Chouette papillon !! Ta môman a dû être contente ! _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 3 Fév 2008 - 18:23 | |
| Merci jekub, en effet elle est très contente ! j'en ai fait un autre aujourd'hui avec un corps plus long je le trouve mieux mais elle veux pas échanger lol, le voici : | |
|
| |
pacodu59
P'te CaMaille
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 3 Fév 2008 - 18:40 | |
| Ils sont jolis tous les deux ! _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 3 Fév 2008 - 18:45 | |
| Bonsoir Très jolie les couleurs du papillon!! Voudrais tu me dire s'il te plait où trouver le tuto du corps du flamand rose, je n'ai pas su le trouver. J'ai beau l'observer je n'arrive pas à comprendre sur quel poins on par ? Merci d'avance | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 3 Fév 2008 - 20:04 | |
| Ils sont vraiment très jolis tes deux papillons! C'est vrai qu'en fils transparents ça rend bien! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Tite K
bidou maxi piplette
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 4 Fév 2008 - 0:13 | |
| Bravo,ils sont manifiques . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 7 Fév 2008 - 18:00 | |
| Super le deuxième !! mais j'aurais fait comme ta maman : garder le premier ! (pour la couleur des ailes ^^) _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
sofolle
bidou maxi piplette
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 13 Fév 2008 - 13:19 | |
| merci encore!! Je viens d'acheter 200 fils de scoubidous :) jlé é reçu hier! Voila un nouveau petit manchot et j'ai aussi fait une main mais je l'ai pas en photo, tout ça c'est pour les collègues a ma mère g des commandes ^^ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 13 Fév 2008 - 19:27 | |
| Oooh! Il est mimi! Je me demandais justement ce que je pourrais faire... mais faut d'abord que je m'attaque au concours et ensuite un manchot! Depuis le temps que je veux! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 13 Fév 2008 - 20:05 | |
| Trop mignon le manchot. Comment sont fait les yeux ? c'est du feutre ou du fil ? J'aime beaucoup l'idée et les couleurs
Crapaudes | |
|
| |
pacodu59
P'te CaMaille
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 13 Fév 2008 - 21:01 | |
| OOh un manchot ! ^^ Il est joli comme tout !!! _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 13 Fév 2008 - 21:35 | |
| merci Crapaudes les yeux sont tout simplement... des fils de scoubidous noirs en fait je glisse les fils pdt la confections et a la fin je met un coup de briquet au bout du fil j'applati un peu avec mon doigt et je tire et voila! | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
| |
| |
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|