Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| montage mariés Dim 10 Oct 2010 - 19:59 | |
| Bonjour ! Voici un scoub que j'attend de publier depuis un moment car j'attendais que le jour J soit passé pour qu'il n'y ai pas de fuites... on ne sais jamais ! Ma cousine s'est mariée je leur ai donc fait un petit cadeau : | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 10 Oct 2010 - 20:32 | |
| Yéééééééééééééhhhhhhhhh !!!!!! superbe ! ta cousine devait être super contente et étonnée , non ? _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 11 Oct 2010 - 8:55 | |
| wouha !!! c'est magnifique !! et une super idée en plus !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 11 Oct 2010 - 19:05 | |
| Merci !!!
Nathelise : Les mariés n'ont pas ouvert le soir même je n'ai donc pas vu leur réaction, mais j'ai vu la mariée dimanche et elle m'a dit qu'ils ont beaucoup aimé et que s'ils avaient su ils l'auraient mit sur la pièce montée ! | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 12 Oct 2010 - 21:57 | |
| Très chouettes ces derniers scoubs! Le choix des couleurs est impec (tout comme le serrage, la réalisation et tout et tout!!) Et tes mariès sont vraiment sympas! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 10 Nov 2010 - 20:17 | |
| Bonjour à tous et à toutes, en ce moment j'ai pas mal de commande de mon entourage, en voici quelques unes : Pour un supporter ^^ Une petite tortue : | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 10 Nov 2010 - 20:44 | |
| j'adorre les couleurs et la régularité de la fleur et du papillon ! le OM .... jocker ! bienque pas trop fan du foot je suis lensois de coeur donc je ne peux pas me prononcer lol quant à la tortue, elle aurait pas une carapace un peu haute ? en tout cas l'ensemble est super ! | |
|
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| (scouarnec) scoubidou création Mer 10 Nov 2010 - 21:08 | |
| j'aime bien les couleurs de la fleur étoile sinon le papillon est très régulier les couleurs bien .OM est super pour la tortue je suis comme korialstrasz la carapace n'a l'aire un peut trop haut. | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 10 Nov 2010 - 23:21 | |
| Superbe la fleur! Les couleurs sont sympa comme tout! J'aime moins les couleurs du papillon bien que celui-ci soit bien fait. Ton "OM" est bien fait (il n'est pas un peu déséquilibré d'avoir l'attache pas centrée ?). Sinon ta tortue est mimi avec sa grosse carapace! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 11 Nov 2010 - 11:07 | |
| Merci tous les trois En ce qui concerne ma tortue perso je trouve que la carapace est bien... c'est une question de vision peut être !! Pour l'OM j'avoue que je l'ai fait par demande car moi et le foot ça fait 2... et j'aime bien justement ce côté un peu "déséquilibré", ça change ! | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 11 Nov 2010 - 13:31 | |
| mon fils serait content d'avoir ton porte clé, et oui un autre fan de l'om !
j'aime bien l'idée de la façon dont tu as placé les couleurs de ton papillon, même si les couleurs je suis pas trop fan, j'aime le placement ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 11 Nov 2010 - 14:10 | |
| Ils sont tous très beau et assez bien réalisé... Ta fleur est joli, j'aime bien l'effet de ton papillon mais les couleurs ne fait pas ressortir les ailes...OM se sont les premières lettres de mon prénom en commençant par le M, elles sont bien faite...et ta tortue, la carapace peut être de la taille qu'on préfère... | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 12 Nov 2010 - 15:06 | |
| Je suis du même avis que dalaï pour les couleurs du papillon, les couleurs sont mal assorties mais sinon l'idée est bonne, car les deux couleurs pétantes font bien ressortir la forme de l'aile ......... Sinon, j'aime bien ta fleur étoile.......L'OM est bien fait mais je n'adhere pas bcp au foot........ et pour ce qui de ta tortue, je l'aime bien.........Et pour finir tes Mariés sont superbes... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 12 Nov 2010 - 21:06 | |
| Merci pour tous ces beaux compliments, effectivement le papillon j'ai mit les couleurs en fonction des fils que j'avais et cela est spécial mais bon... Voici d'autres commandes : Des "Cobrasuka" encore et toujours !!! (encore merci Asuka pour ce super modèle et tuto!) Et un joli pingouin (amélioré car derrière aucune trace de fils jaune brulés, j'ai utilisé la technique du kayakiste pour mettre le bec et les pattes au lieu de les insérer en traversant le corps ) | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 12 Nov 2010 - 21:25 | |
| Ils sont tous très beaux! Les couleurs, le serrage, la réalisation ... Bravo Luche! En ce qui me concerne, je préfère le cobra vert, j'aime beaucoup l'agencement de ses couleurs. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 13 Nov 2010 - 11:37 | |
| Pas grand chose à dire à part, c'est tout beau. Encore des réalisations soignées et bien assorties en couleurs _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 24 Déc 2010 - 14:28 | |
| Tes scoubi sont vraiment bien fait !! ^^^ _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
| |
| |
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|