Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaxOu
bidou totoche
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 24 Nov 2007 - 22:09 | |
| Super fun ton manchot, et en rose en plus lol "Barbatruc..." Ah non, c'est pas lui ^^ Ciao, bonne continuation Luche !_________________ | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 24 Nov 2007 - 22:41 | |
| Wouahouu quelle semaine productive dis donc !! Mention spéciale pour tes ancres et tes clés , tes animaux (surtout tes manchots) , et tes coeurs bien faits _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 24 Nov 2007 - 22:52 | |
| Waooouuhh,ben dis donc tu n'as pas chômé .Ils sont superbes,bravo .Pour le pingouin rose,je vois que tu as brûlé les fils . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
MaxOu
bidou totoche
| |
| |
scoubidateur
Maill' Attitude
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 25 Nov 2007 - 13:13 | |
| merci a vous tous! En effet je chôme pas en ce moment, j'adore ça !! Je pose la même question que Maxou a Kyrwen... car moi je brûle toujours la fin pr que sa reste bien en place... | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 25 Nov 2007 - 13:42 | |
| Il ya plusieurs façons de terminer un scoubidou ! Un sujet a même été créé ! >ICI< _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 25 Nov 2007 - 19:00 | |
| Le briquet c'est tabou, on en viendra tous à bout!!! En effet, il y a d'autres techniques pour ne pas avoir à abîmer la fin de nos jolis scoubidous! En tout cas il me fait trop craquer ce pingouin rose... si ça continue je sens que demain je vais craquer et que je vais en faire un aussi! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 25 Nov 2007 - 20:44 | |
| Ne te retiens pas Alinette et fait en un car lorsqu'on la dans les mains c'est encore plus mignon !! tiens moi au courant car si tu en crée un jveu le voir | |
|
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 26 Nov 2007 - 2:02 | |
| C'est vrai que les brûlures au niveau de ces petites papattes, attirent légèrement le regard ... Mais sinon bravo à toi ... Il est vraiment mignon à souhait ce petit pingouin ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 26 Nov 2007 - 10:48 | |
| Sacré production ces derniers temps, waouuuuhhh J'adore ta tête de taureau, elle est très réussie et ton pingouin rose il est trop chou, encore bravo | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 26 Nov 2007 - 17:13 | |
| Je ne la vois pas ton image Luche ... D'après ce que j'ai compris il doit s'agir d'un papillon ... Mais il ne s'affiche pas ... Enfin, en tout cas chez moi ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
flo
Maill' A Partir
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 26 Nov 2007 - 22:19 | |
| Non , moi il y a une petite croix ... J'ai pas de chance aujourd"hui avec les photos ... _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Lun 26 Nov 2007 - 23:22 | |
| Ca y est !! Toutes mes excuses Luche ... Ton papillon est réapparu ... (en fait, j'ai eu pas mal de problèmes avec la plupart des photos )... Et il est très bien ton papillon ... Tout plein de vie ... Et justement, j'aime beaucoup le contraste entre le corps et les ailes qui sont du coup, bien mise en évidence ... Bravo à toi en tout cas ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 27 Nov 2007 - 11:10 | |
| merci a vous! ça m'enbête quand même que certains ne le voit pas! Mais peut être qu'il reviendra comme pour Opaline En tout cas merci pr vos remarques ! | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 27 Nov 2007 - 13:52 | |
| Pour moi pas de problème je le vois bien et il est super _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 27 Nov 2007 - 19:28 | |
| Je le voyais pas hier mais aujourd'hui il est là!! Et je trouve que le mélange de couleurs est très chouette! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
flo
Maill' A Partir
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 27 Nov 2007 - 21:46 | |
| Bravo !! Ton papillon est très joli !! _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mar 27 Nov 2007 - 23:08 | |
| Il est super chouette ton papillon et j'aime bien le mélange de couleur,ca donne un rendu original . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 28 Nov 2007 - 11:18 | |
| merci a vous quatres! J'avais tord aparement les couleurs vont bien ! Je vous présente un couple manchots même si vous avez deja vu mes manchots y'a un ptit nouveau le bleu pâle ! Alinette en as tu fait un ? | |
|
| |
| |
| |
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|