Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|
+63Platypus Chelyne Gaellet scouarnec devil cat Nathelise vince60 asuka Atsumori thibaud76200 Mimi Marie Korialstrasz crea41 Dialga65 Grim Harly Luciole26 lulupepette isabelle Manonbestou lony31 Elly Dalaï Sonia-scoub Marine scoubinico Smeyle caribougd scoubidouman superbene007 nounoursik scoubidu62 FoX jojo fofie sofolle Crapaudes Aurélaï scoubico laurène Tite K yop83 Nyu christelia11 Bluemouse NeverGetOld Opaline scoubidateur Oph3layy Bibmari Jekub vero20039 pacodu59 kikirose flo MaxOu Alinette kenya Marinette astroscoubi kyrwen Fitz luche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 28 Nov 2007 - 12:33 | |
| Ils sont vraiment trognons ... Bravo à toi Luche ... Et personnellement, j'ai un "petit" faible pour le plus pâle des 2 ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
NeverGetOld
bla-bla-bidou
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Mer 28 Nov 2007 - 18:00 | |
| J'm'étais dit "si j'en vois encore un avant la fin de la semaine c'est un signe et je m'y mets!" Ben me reste plus qu'à sortir les explications et mes fils... mais pas ce soir: le programme est déjà chargé! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 29 Nov 2007 - 9:54 | |
| Ils sont super mignons tes manchots . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 29 Nov 2007 - 13:36 | |
| Belle petite famille !! il manque plus que les petits !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 29 Nov 2007 - 15:34 | |
| merci a vous! c'est vrai qu'ils sont mignons ces ptits manchots! Je vous présente ma première paire de lunettes grandeur nature, sisi elles me vont !! je les ai mises sur un nounours pour mieux voir! | |
|
| |
pacodu59
P'te CaMaille
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 29 Nov 2007 - 16:15 | |
| ton nounours est drolement bien relooké dis donc ! Tes lunettes sont jolies, ainsi que ton papillon qui a des couleurs très variées et très originales ! _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque | |
|
| |
flo
Maill' A Partir
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 29 Nov 2007 - 17:58 | |
| - pacodu59 a écrit:
- ton nounours est drolement bien relooké dis donc !
Tes lunettes sont jolies, ainsi que ton papillon qui a des couleurs très variées et très originales ! Je copite !! _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 29 Nov 2007 - 22:09 | |
| Les lunettes sont forts sympatique et c'est vrai que sur le nounours ça rend trop fort! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Bluemouse
bla-bla-bidou
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 29 Nov 2007 - 22:37 | |
| yahou s'est tout beau tout ça!! Je suis fan des papillons !!! ils sont vraiment trognons les manchots Je crois que je vais me laissé tenter et m'en faire un!! Rigolotes les lunettes sur le nounours!! Très bien faites !! _________________
| |
|
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Jeu 29 Nov 2007 - 23:13 | |
| Lol, le voilà tout prêt pour aller faire la fête ton nounours ... En tout cas, les lunettes lui votn très bien ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 30 Nov 2007 - 9:46 | |
| Ton dernier manchot est craquant, et ton papillon est vraiment beau, les couleurs sont très bien assorties je trouve. Ton nounours a un look super avec ses lunettes ! | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 30 Nov 2007 - 12:33 | |
| Super les lunettes , c'est marrant sur le nounours _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 30 Nov 2007 - 18:35 | |
| merci a vous, en effet sur le nounours ça rend bien Je vous présente maintenant mon premier flamant rose et mon premier serpent. Pour le flamant c'est la galère a réaliser au niveau du corps il faut être a fond dedans !!! mais je suis assez fière du résultat! J'espère qu'ils vous plaisent, moi j'adore !! | |
|
| |
pacodu59
P'te CaMaille
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 30 Nov 2007 - 19:18 | |
| Tu peux être fiere de ton flamand rose et de ton serpent, car ils sont vraiment très jolis ! Félicitations ! _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque | |
|
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 30 Nov 2007 - 19:25 | |
| Vraiment chouette tes lunettes ,les couleurs sont jolies et maintenant il ne manque plus que les verres . Ton flamand rose est sublime,j'adore et le serpent est superbe. _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 30 Nov 2007 - 19:47 | |
| Tu peux effectivement être fière de ton flammand rose! Il est très joli! Par contre je me dis qu'il faudrait trouver une technique pour les pattes pour qu'il reste debout... parce que c'est dommage qu'il soit couché... Pour le serpent t'as utilisé quel maillage? _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Ven 30 Nov 2007 - 22:24 | |
| merci a vous! en effet il tiens pas debout mais la il était debout, je l'ai posé sur le pupitre de mon piano en le recouvrant d'un tee shirt alinette :c'est un maillage 6 fils rectangle pour la tête et le corps c'est un hexagonal aussi dit : rond creux ! Si tu a le livre un monde fou de scoubidous il est dedans! je parle comme une pro maintenant | |
|
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 1 Déc 2007 - 15:01 | |
| Splendide ton famand rose Luche ... J'adore, il est vraiment magnifique ... Tout comme le serpent d'ailleurs ... Toute mes félicitations ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Sam 1 Déc 2007 - 20:17 | |
| Ah ben j'avais donc bien reconnu le maillage du corps! Merci pour la précision! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 2 Déc 2007 - 0:47 | |
| Ton papillon est très coloré ! Je ne parle pas du manchot sinon je vais mourir de bonheur (troooop chouuuuuuuuuuuu !!!! ) Tes lunettes sont bien adaptées au nounours !! Ton flamant et ton serpent sont bien aussi ! _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 2 Déc 2007 - 13:40 | |
| merci opaline ça me fait plaisir !! De rien alinette ^^ merci jekub pour tout ces compliments peut être va tu te laisser aller a faire un manchot ?? Je vous présente mon premier dauphin !!! j'ai fait comme dans le tuto mais je trouve que la queue est a l'envers on devrait mettre les nageoires le plus loin et la petite partie collée au dauphin mais en la laissant horizontalement car vertical c'est les requins je croit! je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.(si vous trouvez que je met trop de photos trop souvent dites-le ^^) Bientôt ma première grenouille il faut que je la prenne en photo !! | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 2 Déc 2007 - 14:49 | |
| Ben il est bien ton premier dauphin! Par contre j'ai pas compris tes explications sur les changements à apporter... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 2 Déc 2007 - 16:56 | |
| je t'ai fait un petit schéma. le tuto représente le dauphin 1. mais moi je pense que le queue doit etre positionnée a plat comme sur le 1 mais dans le sens du schéma 2 Tu voit ce que je veux dire? | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! Dim 2 Déc 2007 - 19:20 | |
| Ah oui! Maintenant je vois ce que tu veux dire! Faudrait faire un test... et si déjà faudrait alors finir la queue en V... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
| |
| |
| (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis! | |
|