Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (OPALINE) Des Scoubis Doux ...

Aller en bas 
+33
Marine
sophie2605
scoubinico
laurène
canelle26
jennifer337
Cezar
superbene007
caribougd
Smeyle
Alflex
Crapaudes
sofolle
scoubico
Tite K
Bibmari
Nyu
NeverGetOld
kyrwen
Bluemouse
kikirose
Jekub
Alinette
pacodu59
Fitz
flo
christelia11
kenya
scoubidateur
Marinette
luche
léonardo62
Opaline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 16:33

Moi j'adore tes torsadés Very Happy et les couleurs sont superbes !!

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 13:13

Avec un certain temps de retard (un temps de retard certain ? Rolling Eyes ) ... Merci à vous tous pour tous vos commentaires Very Happy clindoeil

Cela fait un petit moment que je n'étais plus venue (pour diverses raisons dont la principale a été un profond manque de temps Crying or Very sad Rolling Eyes ) et je m'en excuse... mais malgré tout, cela ne m'a pas empêché, durant mon absence, de faire quelques scoubidous, dès que j'avais le temps clindoeil ...
Et les voici clindoeil ...


Un scoubi-squelette 4 fils rond zigzag perlé clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Rond_s10

Un scoubi-squelette 4 fils VIS zigzag étoilé clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Vis_sq10

Un 1 fils tout simple avec une petite étoile clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Ii10

Un 6 fils triangulé VIS (puisque j'ai finalement trouvé comment faire Rolling Eyes ... Mais dont, je ne suis pas pour autant sûre du résultat Rolling Eyes )
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Vis_tr10

Un 6 fils triangulé VIS zigzag clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Vis_tr11

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Vis_tr12

Un 8 fils triangulé VIS particulièrement mal serré Embarassed ...
Je ne suis pas sûre non plus de la méthode, je l'ai fait comme le 6 fils triangulé VIS Rolling Eyes ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Vis_tr13

Un 8 fils triangulé clindoeil ... (c'est le fils qui fait la longueur qui triangule)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Triang10

Un autre 8 fils triangulé clindoeil ... Pas toujours très bien serré Rolling Eyes ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Triang11

Et encore un autre 8 fils triangulé (je voulais voir ce que ça donnait avec 3 triangles ) clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Triang12


Et enfin, dans un tout autre genre...
Puisque j'adore les papillons, j'ai décidé d'en faire collection clindoeil ... (14 pour l'instant Rolling Eyes dont un qui est chez mon Namoureux I love you )
Les photos ne sont pas toujours très bien faites Rolling Eyes ... Mais c'est qu'ils ne se laissent pas facilement attraper clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill10

Mon papillon de nuit...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill11

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill12

Le même que le premier, mais version pailletée...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill13

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill14

L'un de mes préférés clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill15

Paticulièrement mal serré Rolling Eyes ... C'est dû au fait que mes fils étaient forts épais et pas très souples Rolling Eyes ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill16

Celui-ci, il est un peu handicapé Rolling Eyes ... Il a été victime d'un fil cassé au début du macramé Rolling Eyes ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill17

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill18

Celui-ci je n'aime pas trop Rolling Eyes ... mais bon clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill19

Et comme je n'aimais pas trop le précédent, j'en ai refais un autre dans les mêmes tons clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill20

Un minuscule tout bleu foncé clindoeil ... Je l'ai fait pour utiliser des fils que je ne peux pas utiliser avec d'autres couleurs (ils n'ont pas du tout le même diamètre que mes autres fils Rolling Eyes )
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill21

Et enfin, mon papillon guêpe clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill22

Et tous ensemble (hormis le tout premier que j'ai fait) clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill23


Voili voilou clindoeil ...
Bonne et Heureuse Année à toutes et à tous clindoeil

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 13:38

Quelle collection !!!!!!!!!!!! ils sont tous magnifiques et que dire de tes papillons : SPLENDIDES, MAGNIFIQUES , SUPERS !!!! enfin BRAVO
Et les couleurs sont toutes belles (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 14:54

Jolie collection , chère lépidoptérophile ! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 344665

SUPERBE !

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 17:27

Bravo c'est vraiment impressionnant

Bises

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 18:01

Oh!! 14 papillons ! Mais c'est impressionnant tout sa !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 21:49

Ouah !!! Ce que c'est joli tous ces papillons!
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 8:43

Woouuuaaaahh :17: ,c'est une jolie collection cheers .Ils sont magnifiques (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 ,je les adore tous geek .Et encore BRAVO !

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 16:29

Waouw, c'est tout joli ! Ton préféré est aussi un des miens flower

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Hhhh10
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 17:39

Wow ! affraid Hé ben y en a beaucoup des papillons ! Tous très beaux. Les autres scoubidous également. Très bon choix de couleurs. (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907
Bravo !cheers

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 14:34

Merci à toutes et à tous Very Happy clindoeil ...

Et j'en rajoute encore 2 de plus clindoeil (2 autres encore vont suivre tout bientôt, quand je me serai reposée un peu Rolling Eyes )

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill10

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Papill11


Et un tout fraîchement terminé ce matin... Un 16 fils zigzag clindoeil ... au serrage parfois incertain Rolling Eyes ...
(je l'avoue, la vidéo de celui de Dominik sur le portail m'a beaucoup inspirée Rolling Eyes )
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Zigzag10

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Zigzag11


Voili voilou clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 15:03

Il n'y a pas grand chose à dire à part waouuuhhhhhhhhhh!! Collection impressionnante et vraiment belle
Tes 2 derniers papillons sont magnifiques et j'adore les couleurs du 16 fils (pour le serrage je le trouve franchement bien!!! et pas si incertain que cela)
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 16:10

16 fils ! Wow, ça ne devait pas vraiment être de la tarte pour le serrer ! Les papillons, ils sont magnifiques. (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 89732
Bravo !cheers

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 17:48

Bravo,ils sont superbes tes papillons,le mélange de couleur donne bien (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 89732 .Je suis impréssionée par ton 16 fils,il est magnifique (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 19:12

Le 16 brins est vraiment impressionnants! Bravo pour le serrage!
J'aime bien aussi les scouibidous avec des perles: ça met tout de suite en valeur ces tout petits et tout fins scoubidous.
Et un grand, grand bravo pour la collection de papillons! C'est impressionnant!
Et je vois que tu as trouvé comment couper les fils pour qu'il n'y ait pas de "queue" et qu'en plus ça ne se défasse pas... moi je comptais refaire un scoubidou pour tenter de voir ça... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 20:28

Toujours aussi beau tes papillons flower
Et c'est vrai je n'avais meme pas remarqué qu'ils n'avaient pas de queues, ces papillons , BRAVO (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 ,c'est super bien fait (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 15:38

Ta collection de papillons est magnifique affraid ! ça me donne envi d'essayer d'en faire un !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 16:06

Il est très beau ce 16 fils, surtout le centre à cause des couleurs !
@ Alinette : c'est mimi comme nom scouIbidou !
Pour la queue du papillon, j'en ai fait un autre ou j'ai coupé ces fils-la sans faire exprès et ça s'est pas défait, mais c'aurait été plus joli avec...flower

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Hhhh10
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 17:47

On va le faire homologuer mon scouibidou... c'est vrai que c'est sympa comme mot! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 12:01

Tite K a écrit:
16 fils ! Wow, ça ne devait pas vraiment être de la tarte pour le serrer !
Lol, il m'a vallu 2 petites cloches, effectivement clindoeil ...

Alinette a écrit:
Et je vois que tu as trouvé comment couper les
fils pour qu'il n'y ait pas de "queue" et qu'en plus ça ne se défasse
pas... moi je comptais refaire un scoubidou pour tenter de voir ça... Rolling Eyes
En fait, j'ai juste coupé les fils après avoir fait le macramé, comme ça, ils avaient le temps de prendre leur place clindoeil ... Cela dit, avec la courbure des ailes, lorsque je les coupe, il m'est impossible d'aller vraiment à ras, donc ils dépassent toujours de 1 ou 2 mm, mais pas plus clindoeil ... De toute façon, ça ne se voit pas clindoeil
Et pour ce qui est de la solidité, c'est du solide clindoeil ... Mon chien à testé pour moi Rolling Eyes ... Je ne sais pas pourquoi, mais il a voulu goûter l'un d'entre eux qui, malgré le machouillement, n'a subit aucun dommage Very Happy (si mon chien avait eu l'occusion de continuer à machonner, il en aurait sans doute beaucoup souffert, mais comme je m'en suis aperçue tout de suite, il n'a pas eu le temps clindoeil ) ...

Mais merci à vous pour tous vos commentaires Very Happy clindoeil ...

Et dans un style creux Rolling Eyes ... Voici un premier essai pour un tunnel 16 fils Rolling Eyes ...
Le début est catastrophique, le serrage pas terrible, mais je suis malgré tout assez contente du résultat clindoeil ... Pour un premier essai (quoique je ne suis pas sûre de recommencer de si tôt Rolling Eyes), je le trouve pas encore trop mal Rolling Eyes
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Tunnel10

Et puisque j'avais essayé le petit, je me suis dit que j'allais essayer le grand clindoeil (qui n'est dans le fond, pas très grand Rolling Eyes )...
Il n'est pas tout à fait carré et a un côté un peu bombé Rolling Eyes ... Mais bon, c'était lui aussi, juste un essai Rolling Eyes ... Je l'ai commencé hier soir et fini ce matin, dans le train clindoeil
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Tunnel11

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Tunnel12

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Tunnel13

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Tunnel14

Et enfin, un 6 fils torsadé carnavalesque je viens de retrouver au fond de mon sac Rolling Eyes ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Torsad10


Voili voilou clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 13:04

Ils sont chouettes tes scoubidous !!!
Et bravo pour les tunnels moi je n'ai toujours pas fini le mien Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed J'avais prévu de le finir pendant les vacances de Noel , seulement je l'ai oublié chez moi, et après le temps est passé passé passé, c'est fou ce qu'il passe vite d'ailleur, va quand meme falloir que je m'y remette un jour
Enfin bravo à toi Opaline !!!

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 14:07

Waaaoouuuhh (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 ,ils sont superbes tes scoubidous ! On ne peut pas dire que tu chômes lol! .Je donne ma préférence au 2éme tunnel (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 89732 (j'aime bien le 1er mais je préfére les couleurs du 2éme clindoeil ) et le dernier est très joli aussi cheers .BRAVO à toi clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 16:15

MA-GNI-FIQUE !
En un mot ! lol!

Franchement toutes mes félicitatiions, tous tes scoubidous sont vraiment bien réussis, et bravo pour les 2 tunnels !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 17:55

Bravo à toi! Les tunnels avec des fils ronds c'est une cata! Mon premier était aussi un petit comme le tien et je trouve que tu as été très régulière!
Le deuxième, forcément, avec tous les fils que t'avais c'était difficile de le faire complètement droit... mais je trouve que tu t'en es très bien sorti! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 11:25

"Voyons voir les nouveautés..."

*Ouvre la page*

"!!!!!!!!!!!"

Ben dis donc toi, quand tu scoubidoutes, tu scoubidoutes !! lol!

J'aime bien le scoubi squelette étoilé (original !! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 ), je ne parle pas des vis et des zig zag, car par définition c'est toujours bioutifoul drunken drunken drunken , et les papillons !!! superbes, magnifiques, géniaux cheers cheers cheers cheers

Le 16 fils, chapeau bas !! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 bien serré, couleurs bien choisies... (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 et les tunnels .... franchement ils sont biens pour une première fois !! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 383907 .... mais dis moi, t'es attirée par les scoubidous nécessitant plein de fils ? dans ce cas, à quand la mitre ? clindoeil clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(OPALINE) Des Scoubis Doux ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (CASSOW) Mes scoubi'doux :)
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: