Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2ème commande de fils plats

Aller en bas 
+9
tim
pacodu59
kenya
Bibmari
Mambo
scoubidateur
christelia11
NeverGetOld
Alinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 20:15

J'ai découvert aujourd'hui même la commande de fils!!! Trop joli tout ça! En plus maitnenant les bobines ne sont plus en cartons mais en plastiques super design et joli! geek
Les premiers cartons partiront demain ou mardi... c'est ma maman qui a la gentillesse de s'occuper du postage donc je vais pas être trop exigente en la forçant à tout faire demain en première heure...
Par contre Nevergetold j'ai toujours pas eu ton chèque! No

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
2ème commande de fils plats - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 20:48

Euh par contre Alinette... Pour moi...
Tu as fait le total ou pas ??

Tu as pris une photo de toutes les bobines ??

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


2ème commande de fils plats - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 21:00

Normal, mon père devait poster le chèque et il a gardé l'enveloppe dans sa veste... Je l'ai vu ce matin. Je vais donc passer moi même à la poste demain midi.

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

2ème commande de fils plats - Page 3 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 21:03

J'ai pris une photo et je la mettrai à l'occas!
Pour le total je t'envoie un mp, Paco!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
2ème commande de fils plats - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 18:35

C'est bon ! Le chèque a (enfin ^^) été envoyé aujourd'hui !

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

2ème commande de fils plats - Page 3 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 21:57

Oki! Merci!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
2ème commande de fils plats - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 8:44

ET la photo avec toutes les bobines ? ^^

[ Je sais, je suis chi*nt, mais c'est dans ma nature : clindoeil Né pour vous embêter ^^ ]

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


2ème commande de fils plats - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 19:52

Y en a bien un qui a attendu plusieurs mois pour nous montrer une copie de français... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
2ème commande de fils plats - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 20:52

lol! ben oui mais maintenant vous l'avez vu !!!

Bon 2ème commande de fils plats - Page 3 33330

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


2ème commande de fils plats - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 10:18

J'ai reçu mes bobines il y à une heure et franchement les fils pailletes sont trop joli

_________________
2ème commande de fils plats - Page 3 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 18:30

Moi aussi j'ai reçu mon coli à 12h.
Merci beaucoup Alinette
Bisous Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 19:38

Oui les premier colis ont du arriver et les autres arriveront demain! Very Happy
J'espère que vous serez contents de vos fils!

Et voilà la photo de toutes les bobines ensemble:
2ème commande de fils plats - Page 3 Imgp3711

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
2ème commande de fils plats - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 20:59

Wooow ca fait joli toutes ces bobines ensemble !!!!
En plus dérrière on peut constater la salle à manger coordonnée avec le buffet, etc... lol!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


2ème commande de fils plats - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 23:24

Merci Alinette! Reçu aujourd'hui!
Un peu déçue par certaines couleurs et agréablement surprise par d'autres!
Merci encore et maintenant il va falloir que je trouve quels modèles on peut faire avec ça! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 12:51

c'est impressionnant toutes ces bobines 2ème commande de fils plats - Page 3 795682

_________________
2ème commande de fils plats - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 18:08

Merci Alinette pour les bobines, je les bien reçues !

En plus, la factrice avait mis le colis dans ma boite aux lettres, je n'arrivai même pas à l'ouvrir !! lol!
Une fois ouverte, je vois une grosse boite de chaussures de sécurité, à ma pointure en plus ! Sur le coup je me suis dit " c'est pas possible, j'ai du faire une bêtise, j'ai jamais commandé ca !!!"
Puis je vois l'expéditeur, ohhh mais c'est Alinette ! Razz

Le chèque ne devrait pas tarder à arriver chez toi en tout cas, s'il n'est pas encore arrivé !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


2ème commande de fils plats - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 18:29

Très bien reçu ! Merci beaucoup !

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

2ème commande de fils plats - Page 3 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 20:51

Contente que les colis soient bien arrivés! Et ça me fait bien rire ton histoire Paco! lol!
En fait comme j'ai fait un passage éclair chez mes parents c'est ma maman qui avait préparé les boîtes et j'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il y avait dessus... même pas le temps de les décorer... Rolling Eyes
Et pour les couleurs c'est vrai qu'en en voyant certaines je me suis dit "heureusement que j'ai pas pris ça!" et d'autres je les aurais bien piquées! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
2ème commande de fils plats - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 22:56

Tant pis pour les couleurs moyennes, je trouverais bien un moyen de les caser!
Il faut juste que je prenne du temps pour trouver un modèle sympa à faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 13:49

pacodu59 a écrit:
Wooow ca fait joli toutes ces bobines ensemble !!!!
En plus dérrière on peut constater la salle à manger coordonnée avec le buffet, etc... lol!

Mais bon on s'en fout du buffet, le plus intéressant est de voir le lit avec la serviette rose, et je me demande ce qui peut yavoir dans la boîte bleue au fond geek geek geek geek (et c'est là qu'Alinette me sort que c'est ni un lit, ni un carton lol! )

Moi pareil, en rentrant j'ai vu un carton de galettes de pommes de terre râpées, où ya marqué habits d'hiver garçons 8/9 ans 2ème commande de fils plats - Page 3 795682 , le fameux carton qui pèse 6 kg ^^, et effectivement, ya des couleurs moches et d'autres non, c'est pour ça que j'ai bien raflé, comme ça pour une commande ultérieure à la St Glin-Glin, je prends des cholies couleurs clindoeil

Merchi beaucoup !! cheers cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 19:04

MDR!!!! Vous êtes dans la salle à manger de mes parents! La boîte au fond c'est le trieur avec les papiers et la serviette rose c'est celle qu'on prend quand on sort le cochon d'inde de ma soeur et qu'on le met sur nos genoux.
Le meuble où est posé la serviette n'est pas un lit mais un tout petit meuble avec une étagère en bas et un plateau en haut avec la cage de la bête. D'ailleurs à gauche de la photo tu ajoutes 50cm et tu es contre le mur... pas beaucoup de place pour un lit! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
2ème commande de fils plats - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 13:46

gardavous j'étais bieeeen loin !!! lol!

Maintenant que tu le dis, je m'imagine le meuble ! Au début ça m'a intrigué et l'option "c'est ptête un lit" a fait irruption dans ma tête ! Very Happy

C'est vrai que 50 cm c'est tout petit... à la limite, un lit pour bébé, mais il manque les barreaux lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 21:05

Alors... euh... comment vous annoncer ça...
J'étais chez mes parents ce week-end et j'ai vu que j'avais eu une grosse enveloppe... J'me suis dit "ça c'est suite à la livraison des fils: la dernière fois aussi ils m'ont envoyé une copie de toutes les factures!"
Mais en fait cette fois ils m'ont envoyé une facture en plus... 2ème commande de fils plats - Page 3 120776312
J'vous explique: la dernière fois ila avaient téléphoné à ma maman, quelques jours avant la livraison, pour voir sil elle serait là et ils ont précisé qu'elle devait payer encore les frais de livraison ou de dédouanement... bref elle avait payé à la livraison et tout était bon.
Cette fois ils ont téléphoné et n'ont rien précisé... donc quand le livreur est venu et qu'elle a voulu payer il lui a dit qu'y a rien à payer et que tout était déjà réglé! Donc j'étais contente qu'ils aient simplifié la procédure!
Et là, paf! Une facture de 54€!
Donc j'suis pas contente du tout et je vais essayer d'appeler la boite de livraison demain pour voir...
J'vous tiens au courant dès que j'ai du neuf!! No

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
2ème commande de fils plats - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 20:11

Merci Alinette et en ce qui me concerne il n'y a pas de problème s'il faut te renvoyer un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 16:47

J'm'permets de remonter ce sujet... comme il s'est passé 2 semaines... tout est réglé ? scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: 2ème commande de fils plats   2ème commande de fils plats - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème commande de fils plats
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)
» commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur
» Fils Plats !!!
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: