Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions techniques...

Aller en bas 
+6
Gnominette
dominik
Nanou 38
Alinette
Ludo
Stéphanie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 12:59

Ma chtit Gnominette !!!
Tu sais que tu es ma préferée !!! flower flower flower
(je cherchais un smiley "pomade"mais j'ai pas trouvé )
Envois moi un MP et dis moi tout !!!! (dans l'ordre hein !!)

_________________
Questions techniques... - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 13:04

hhhhééé non!!!! je suis pas une balance!!!!
et le coup" tu es ma préférée" ça aide pas!!! au contraire ça m'énerve :!: :!: Evil or Very Mad
en fait j'suis ta préférée juste pour balancer!!! c'est ça? :(
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 13:39

je sais pertinement bien que tu ne dévoileras rien Gnominette....
C'est du lol koi !!!!.....une blaaaaague.....
Faudrait etre vachement "gonflé" pour demander ce genre de truc sérieusement au visu de tout le monde en plus.....

En tout cas....bonne réaction !!!!!
Vous devez vachement vous aimer les soeurettes....c'est G-nial....

Mais si tu pouvais quant meme...... lol! lol! lol!

_________________
Questions techniques... - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 13:39

Oh là! On se calme là!
Jules Renard disait: "les absents ont toujours tort..... de revenir". Je vais finir par croire qu'il avait raison! C'est quoi ces complots derrière mon dos! Non mais!

1) Gnominette! Tu n'es qu'une bavarde! :tong2:

2) Dominik! Tu n'es qu'un curieux! :tong2:

3) Sachez tous que Gnominette a grandi avec 1 grande soeur et 2 grands frères! Donc elle a presque 15ans d'expérience de négociation! Alors faudra bien plus que des "T'es ma préférée" pour réussir à l'acheter!! Et toc! Qu'on se le dise!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Questions techniques... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 18:24

ya pas un film qui s'appelle les négociations ???? on pourrait faire un remake !
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 19:38

et tu sais Dominik, je sais que tu blaguais!!!
et quand tu dis qu'on s'aime bien...bin quand elle me pique pas l'ordi ou quand elle m'engueule pas pour rien (je joue à la martyr, là!!!)...bin ouais elle peut être sympa!!! lol!
non c'est vrai qu'on s'entend super bien!! Questions techniques... - Page 2 908774



si tu veux que je te dises quelque chose il faudra être très gentil avec moi!!! lol! Questions techniques... - Page 2 795682
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 19:58

t'es une gentille petite sorciere Gnominette !!!! mais j't'aime bien quant meme ... :rendeer: :rendeer: :rendeer:

_________________
Questions techniques... - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 20:06

(Faut pas trop lui dire non plus! Après elle va prendre la grosse tête!!)

Félicitation pour Timgou et son évolution! Petitbidou est devenu grand...!!!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Questions techniques... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 21:38

hhhaaaa non!!! moi jamais!! tu peux continuer autant que tu veux Dominik!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 21:43

Je ne sais pas laquelle des deux est la plus grave !!!!
Elles sont "intarrisables" !!!...
Qu'en pensez vous ???

_________________
Questions techniques... - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2006 - 13:25

"Grave"???? Shocked
T'entends ça Gnominette???

Et les autres exprimez-vous..... J'aimerai bien connaître vtre avis... Suspect

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Questions techniques... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2006 - 13:47

moi je pence que sans alinette et sa soeur sur le forum ce cerait pas drole moi je les aimes bien toute les deux

_________________
Questions techniques... - Page 2 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2006 - 18:05

on connait mieu alinette mais gnominette s'integre vachement et c'est bien :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2006 - 23:30

Me voilà de retour !!! J'ai profité de ces quelques jours pour explorer le site dans tous ses recoins, et j'ai suivi la discussion de loin... C'est vraiment sympa par ici, je crois que je vais m'installer ! Very Happy Allez Alinette, je te pardonne (j'ai pas le choix t'es modératrice...) lol!

Et je vous remercie pour votre aide !!! Je maîtrise les bouteilles !!! Et aussi le point papillon bien que je ne sache pas pourquoi, je le commence de travers... Mais la suite du tissage est réussie !

Juste une suggestion ; en ce qui concerne le point papillon par exemple, pourquoi ne pas s'amuser à traduire les explications dans les tutoriaux ? Bon je sais que c'est pas un travail passionant, mais je suis motivée pour le faire ! Ca serait plus simple que de galérer avec ses fils dans une main et son dico dans l'autre ! geek Eh vi, tout le monde n'a pas l'idée de traduire avant... Embarassed

Steph. flower
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2006 - 23:45

Pour commencer ne m'appelle pas modératrice mais modette! lol!
Pour la technique papillon ce n'est pas aussi simple que ça que de juste traduire... Faudrait les photos qui vont avec...
Mais pour commencer tu vas m'apprendre et ensuite on verra ce qu'on peut faire toutes les deux ensemble pour un tutos! Very Happy
Ca marche???

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Questions techniques... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2006 - 13:24

scotty4 a écrit:
moi je pence que sans alinette et sa soeur sur le forum ce cerait pas drole moi je les aimes bien toute les deux

c'est super gentil Scotty!!! mais comme dit Timgou vous connaissez mieux ma soeur que moi...alors je sais pas si je mets de l'ambiance mais si c'est le cas c'est super cooool!!!Questions techniques... - Page 2 430789
et c'est normal que je m'intègre vachement!!! j'ai pas envie de laisser tomber ce forum...il est tellement bien et avec des gens aussi sympa... sauf peut-être quelques uns qui essayent de me mettre de la pommade dans le dos pour que je leur révèle certaines choses...(je ne parle de personne en particulier, n'est ce pas!!) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2006 - 21:39

gnominette on s'est deja parlée au chat et puis j'adore les histoires de ta soeur ( en gros jdr l'embeter) alors st dit moi , amoi , non ? ca ferai rager dominik !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2006 - 21:49

Meuhhhh nonnn !!!!..entre fille sa discutte....c'est normal !!! (surtout entre soeur...) jocolor

_________________
Questions techniques... - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2006 - 22:05

Mais vous allez laisser ma soeur tranquille oui!!! C'est quoi ces manières!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Questions techniques... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 13:20

bin en fait j'ai pas très bien compris votre délire, là!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 15:20

laisse tomber, lol!
Revenir en haut Aller en bas
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 21:50

J'ai une petite question ,j'ai cherché mais j'ai pas trouvé .

C'est quoi la technique du "vis" ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 22:50

geek c'est pour donner la forme en vis à un scoubidou !

comment faire ... le 6 fils vis ?

de plus , pour comprendre le langage "scoubien" , je te propose le Scoubi-dico dans la partie "Astuces" des Tutos ... clindoeil

study

_________________
Questions techniques... - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Questions techniques...   Questions techniques... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions techniques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: