Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les bugs du forum

Aller en bas 
+36
Gaellet
superbene007
missmarchombre
Fandescoub
Loulou2000
Platypus
Patoune
Fanny
Kuria
Dialga65
Elly
Ephaeton
Dalaï
Carabibi
NavySyl
vanil
Ginette
baboo981
Nathelise
lilolu
Alflex
Dédé
scoubinico
caribougd
tim
lolo544
Smeyle
laurène
flo
scoubidateur
Bibmari
Jekub
Crapaudes
Ludo
Alinette
Tite K
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 22:16

lol! c'était encore pire au mois de décembre ! ^^

même en trichant , on pouvait pas voir le numéro suivant Razz

_________________
les bugs du forum - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 10:23

Fitz a écrit:
lol! c'était encore pire au mois de décembre ! ^^

même en trichant , on pouvait pas voir le numéro suivant Razz

Ouai, j'avais essayer !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 20:16

J'y pense, c'est toujours pas possible de quitter librement forumactif ? Je me souviens, tout au début déjà on avait quelques problèmes de forum .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 20:34

toujours pas de solution ... Rolling Eyes

pas d'accès à la source ...

_________________
les bugs du forum - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 14:55

:37: Tada ! Tremblement de terre en vue !

Forumactif va bientôt faire une mise à jour majeure ! .... On voit déjà quelques essais non contrôlés sur le forum ...

la barre de pub est à gauche maintenant , au lieu d'être centrée ...

Bah ! ... tant qu'elle ne clignote pas comme la dernière fois .... Rolling Eyes les bugs du forum - Page 5 33330

_________________
les bugs du forum - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 17:59

Ah non! Mais c'est pas vrai! Ils font des mises à jour tous les deux mois! Et chaque fois il leur faut un mois pour tout rétablir!!! Quand est-ce qu'ils se décideront à embaucher des pro? Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
les bugs du forum - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 2:22

cheers Youpi !

çà faisiat longtemps qu'on s'était pas marré !

Alors ... n'essayez pas de règler votre forum favori , car nous sommes dans la quatrième dimension !

Forumactif (l'hébergeur de forums) a fait une nouvelle mise à jour ! :37:

Ils ont mis (comme d'habitude) une liste des "petits bugs" qui pourraient surgir ! Razz lol!

la liste

Ils n'apprendrons jamais ... :arghhh: les bugs du forum - Page 5 33330

_________________
les bugs du forum - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 19:00

Arzoooo Je me disais aussi lol! ... Hier, c'était la page des membres qui marchait pas (ça renvoyait à l'accueil ^^), les dates modifiées par JJ/MM/AAAA... et aujourd'hui les trucs qui sortent des profils...

Bah du moment qu'ils effacent pas les messages comme l'autre fois... Rolling Eyes

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 17:12

il y avait un petit bug sur la fonction rechercher ... elle se plaçait derrière les publicités ...

c'est réparé ! ^^

bonne recherche ! clindoeil

_________________
les bugs du forum - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 13:25

Nouvelle mise à jour de notre "cher" hébergeur ... Rolling Eyes

prévenez moi s'il y a des "bizarreries" sur le forum ... (affichage , encadrés , boutons ...)

geek

_________________
les bugs du forum - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 7:44

Fitz a écrit:
Comme vous avez pu le constater , il y a des publicités plutôt "agressives" sous la barre de navigation en ce moment ... Rolling Eyes

c'est la même chose sur beaucoup de forums "Forumactif" , malheureusement ... Evil or Very Mad

ce sont des publicités non voulues , et seul l'hébergeur de forums a les moyens de les enlever !

donc , pour le moment , on subit ! En espérant que toutes les plaintes aboutiront pour faire enlever cette horreur !

Toutes nos excuses pour les désagréments visuels et (apparemment ... mais perso , je coupe le son ) auditifs ! geek
Un message du 5 janvier dernier ...

Apparemment , ils remettent ça ! Si ça continue , on va tous se mettre à Firefox3 et installer un module pour bloquer les pubs ! :arghhh:

c'est toujours pareil ... quand ils ne gagnent pas assez , ils mettent des pubs plus agressives ... Rolling Eyes

_________________
les bugs du forum - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 15:36

Effectivement, sous Firefox, je n'ai aucune pub...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 23:52

Au secours Fitz, un bon paquet d'images ont disparu ... Crying or Very sad

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 0:37

ce sont les images hébergées sur Servimg ... Rolling Eyes

'vais voir ce qui se laisse faire ...

édit : c'est réparé !

_________________
les bugs du forum - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 10:46

Cool merci! Ca donnait un air tellement vieux à notre fofo! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 0:27

study quelques ralentissements sont possibles dans les prochaines heures suite à un changement de serveur ...

si tout se passe bien , le forum sera plus stable et plus rapide ... ou pas ! geek

_________________
les bugs du forum - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 14:06

Salut
ça vient peut-être de moi ,il manque la 5° photo dans le tutoriel du six fils droit.


Dernière édition par lilolu le Sam 12 Sep 2009 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 16:10

scratch pas de souci en ce moment ....

_________________
les bugs du forum - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 18:03

Ca remarche chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 13:47

Fitz a écrit:
scratch pas de souci en ce moment ....

C'est tellement rare que ça t'inquiète ? lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
les bugs du forum - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagepas un bug !   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 11:53

j'ai une question, je sais que ce n'est pas un bug, mais je ne sais pas trop où la poser ! Embarassed

pourquoi lorsqu'on utilise la fonction rechercher pour une question précise cela ne nous donne pas les tutos comme solution ?
par exemple si je recherche "tortue" ça ne donne que les sujets et pas le tuto de la tortue ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 14:48

non ce n'est pas un bug, c'est normal et c'est parce que ça ne dépend pas du même site tout simplement ! si tu compares l'adresse du forum (scoubidous.superforum.fr) et celle des tutos (scoubidous.eu) alors ça n'a rien à voir. Comme si tu cherchais un dossier dans un ordinateur et qu'il ne le trouve pas, vu qu'il serait dans l'ordi d'à côté...!

Cela dit je ne comprends pas le but de ta question : si tu cherches le tuto de la tortue, tu vas directement et de toi-même dans tutos>tortue non ? La fonction "rechercher" est utile pour trouver des sujets de discussion qui expliqueraient des variantes, donnent des détails, etc... mais en vrac, pas organisés dans des rubriques de tutos. les bugs du forum - Page 5 Icon_scratch c'est pas très clair je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 17:08

scratch ben , si tu te poses une question précise , c'est que tu as déjà regardé les tutos ... non ?

C'est vrai que pour ceux qui viennent d'abord sur le forum , pour la première fois ,
et qui vont directement à la rubrique "comment faire" , ils ne trouveront pas les infos nécessaires ...

mais ils se rendront rapidement compte que les questions posées sont en rapport avec un tuto ... s'il existe ...

_________________
les bugs du forum - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 18:29

je suis d'accord avec vous.
(je me souviens que lorsque j'ai cherché des modèles de scoubs je suis tombée directement sur les tutos, et j'ai mis un moment avant de trouvé le forum.)
lorsqu'on veut faire quelque chose, on ne sait pas forcement si il y a un tuto qui existe, on tape donc dans "recherche" car c'est plus rapide que de regarcer tous les tutos. l'exemple d'un animal n'est pas bon car il y a une catégorie "animaux" donc on va y aller directement. un chevron est peut être mieux : si je tape "chevron" dans "recherche", je n'ai aucune info alors qu'il y a un tuto! en fait c'est ça qui m'interpelle (un peu)!
ça y est du coup, je trouve que c'est moi qui ne suis pas claire ! scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2009 - 12:47

Attention !

Il y aura (ou il y a déjà ) des ralentissements ou des déconnexions aujourd'hui !

Le forum est transféré sur un nouveau serveur , plus performant que le précédant ...

Le transfert se fait en temps réel , mais ça ne vous empêchera pas de poster geek

_________________
les bugs du forum - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: les bugs du forum   les bugs du forum - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les bugs du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre d'Or
» vos blogs, sites, forum, etc.
» Le titre du forum
» LE REGLEMENT DE CE FORUM !
» Le menu du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News...-
Sauter vers: