Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ( FOFIE ) Mes ptits scoubis

Aller en bas 
+16
sofolle
kyrwen
flo
zimax
scoubico
luche
christelia11
Jekub
Bibmari
Marinette
Tite K
Alinette
Fitz
Crapaudes
laurène
fofie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 11:25

MAGNIFIQUE BRAVO SUPER

_________________
( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
fofie
fofie
bidou 1er pas
Féminin

fofie
fofie
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 13:16

Salut

Alors je vous présente mon chat, je n'aime pas sa tête trop plate et ses pattes avant j'aurais du les faire en 4 fils rond mais c'est un premier essai

( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Dscn2837

( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Dscn2840

Là on voit pas mais il a un museau rose !!!

Bon je vous préviens que vous allez moins souvent me rencontrer sur le site, j'ai trouvé du travail et je commence mardi prochain donc ma production va se ralentir mais je viendrais vous montrer mes petits scoubs et vous faire un coucou dès que j'aurais un peu de temps.

Bonne journée à tous et vive le printemps flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 18:09

Ben félicitation pour le boulot! Et bon courage pour la reprise! Tu viens quand tu veux nous faire un coucou: la porte du forum restera ouverte, t'inquiète pas! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 19:04

Je suis contente pour toi que tu ais trouvé du travail, bon courage pour ce nouvel emploi.

Je trouve ton chat très drôle, on dirait qu'il a enfilé des bottes. La proportion du corps est peut-être un peu longue.

Mais bel essai

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Emotic10 Crapaudes( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 21:26

Il est pas si mal ce chat ... on dirait plutôt une panthère ou un tigre comme Sher Khan!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 11:32

Le caducée est pas mal !! ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 383907

J'adooore trop les zig zag, il est bien serré et a de belles couleurs ! drunken drunken drunken

Les papillons sont sublimes ! drunken drunken drunken (j'aime beaucoup leurs couleurs ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 89732 )

La tortue est chouette, et j'préfère le dernier coeur !

Quant au chat, je vois toujours une panthère... Embarassed Embarassed

Et bonne reprise pour le boulot !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 22:33

Ton chat, je pense, comme Crapaudes, qu'il a mis des bottes ^^ Ca me fait penser au chat Potté dans Shrek.
J'adore le scoubi de l'ordre des pharmaciens ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 89732 (en plus, c'est le métier que je veux faire ^^) Il a l'air réel ! (la coupe me fait penser au tome 4 de Harry Potter, Harry Potter & la coupe de feu)
J'aime bien ton zig-zag, les couleurs sont sympas (en plus y a du rose ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 89732 !!)
Tes papillons sont très jolis. Comme pour le zig-zag, j'adore les couleurs du deuxième. & le premier me fait penser à un papillon de feu (imaginaire, bien sûr)
La tortue a de belles couleurs, elle est déjà prête pour l'été !
Les coeurs sont tous mignons ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 89732 & le dégradé rend bien !
Bravo ! ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 383907

_________________
( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 12:27

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
fofie
fofie
bidou 1er pas
Féminin

fofie
fofie
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 16:01

Coucou me revoilou

Alors je vous présente ma seule, mon unique création qui date déjà d'une bonne semaine.
Je savais qu'en retravaillant j'aurais moins de temps mais là c'est boulot-enfants-dodo donc plus vraiment le temps pour les scoubis No

Donc voici ma fleur (il y a des pétales de profil c'est normal c'est un essai et en photo ça rend moins bien)

( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Dscn2844

( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Dscn2845

( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Dscn2846

Là j'ai une commande de ma maman qui veut un D à cause de son prénom et un livre. Alors si quelqu'un a une idée pour le livre qu'il n'hésite pas à me le faire savoir parce que j'avoue que je ne sais pas par quel bout le prendre.
Bon week-end à tous ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 795682

_________________
A chaque jour suffit sa peine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 19:14

Ouah elle est jolie!
Pour le livre pas d'idées mais j'ai bien envie d'y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 10:33

La fleur est très jolie avec pleins de couleurs!
Par contre pour le livre, moi non plus j'ai pas d'idées...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 16:24

Ta fleur est très jolie et toute colorée !! idem pour le livre

_________________
( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 16:38

Très jolie fleurs

Bravo

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 21:38

superbe ta fleur j adore
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 12:29

Très jolie fleur! Avec de jolies couleurs !clindoeil

_________________
( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 15:08

Bravo,tu as une jolie collection cheers et j'adore geek ta fleur.Bonne continuation pour la suite clindoeil

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 21:37

Ta fleur est très réussie !! Tu l'as fait aussi à partir des chutes de fils ? scratch

(mode décortiqueuse on : Oh, une souris d'ordi, une boîte la redoute, des crayons de couleurs, un feutre où ya un élastique noué autour, des scoubidous qu'on a déjà vus, du sopalin vide, un truc bidule non identifiable qu'on voit à côté du sopalin, sur les deux photos... et c'est ta fille/ton fils qui a sûrement fait le bonhomme/la madame vêtu(e) de rayures blanches et rouges, avec des bras mobiles ^^ ... mode off)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
fofie
fofie
bidou 1er pas
Féminin

fofie
fofie
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 17:09

Alors Jekub j'admire ta vue perçante, il a fallut que j'observe plusieurs fois la photo pour savoir de quoi tu parlais. Alors oui je stocke pour l'instant mes scoubis à côté de l'ordinateur, oui un sopalin vide que ma fille a découpé, à côté le truc que tu n'as pas identifié c'est sa tétine et pour finir un bonhomme en papier articulé que ma fille a fait l'école.

Je dis bravo cheers cheers cheers à ton sens de l'observation !!!!!!

_________________
A chaque jour suffit sa peine
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 11:26

tes scoubs sont vraiment simpa 
Revenir en haut Aller en bas
astroscoubi
astroscoubi
bidou 1er pas
Masculin

astroscoubi
astroscoubi
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2008 - 9:39

J'aime beaucoup ta fleur. Pour revenir à ton chat, sa tête me fait penser à celle de la panthère rose.

Ton livre doit être petit ou taille nature? S'il doit être petit, tu peut éssayer de faire deux énormes rectangles tout plats, avec deux fils dans la largeur et 8 ou 10 dans l'épaisseur. Tu relies les deux rectangles au fur et à mesure de l'avancement. Bon j'imagine que le serrage doit être fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
karbur

bidou-areuh-areu
Féminin

karbur
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Buffle
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 9:33

bravo fofie pour tes papillons et j'adore le chapeau, vraiment superbe:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 0:00

vraiment bravo pour tes réalisations !!!! elles sont vraiment trés belles et ma préférée est la tortue jaune et orange (si je n eme trompe pas) !!!!!!

tu te débrouille super bien pour avoir fait tout cà, félicitation !!

et une dernière pensée que je partage avec tite K , on dirait que ton chat a mis des bottes , ca ma fait trop rire sur le coup ( désolé) !! je me suis dit " waouhhh, ce chat pourra affronter les flaques d'eau , il ne mouillera pas ses pattes !!!!" LOL

Continue comma çà et vraiment félicitations !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi30

bidou 1er pas
Féminin

Mimi30
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 11:46

Shocked Je n'en reviens pas, t'es vraiment douée ! FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( FOFIE ) Mes ptits scoubis   ( FOFIE ) Mes ptits scoubis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( FOFIE ) Mes ptits scoubis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( SEVEVER ) mes ptits scoubis
» (MIMI30) Mes ptits scoubis
» (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^
» (MYRTILLE84) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: