Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 toutes les questions sur les dauphins

Aller en bas 
+22
Kuria
Nathelise
antares
canelle59
arwen
baboo981
JB
Misscoubya
julyfreestyle
Sosobidous
laurène
Syndy
Jekub
Bibmari
nounoursik
christelia11
Carabibi
Fitz
chnew
Alinette
Johanna
minari06
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 8:49

ah là je suis pas d'accord avec toi Fitz, même si Noël est pas mal là bas, je ne quitterai pas mes neiges pour du soleil en hiver! Par contre, après l'hiver, j'adorerais aller là bas

_________________
Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 17:17

Ouais moi j'ai jamais vu la neige Fitz !!!!
Alors ne te plains pas !!!Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 61467
Pour le dauphin, c'est au début : comment faut il commencer ?
Tu as peut-être un schéma pour m'aider ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 18:08

pour démarrer la maille papillon ?

les deux fils que tu as laissé dépasser ... comment dire ... en fait , il faut suivre "pas à pas" le tuto de la maille papillon ...

faire une première boucle , emprisonner la boucle avec le 2e fil et refaire une boucle avec ce fil ... etc ...

pour le 2e coté , c'est un peu plus difficile , parce que la boucle doit être très près du corps ...

_________________
Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 18:13

Ok merci je vais essayer mais si je n'y arrive pas je vais faire le maillage plat en escalier.
Il faut que je le finisse aujourd'hui parce qu'aujourd'hui c'est NOËL et que le dauphin c'est un cadeau pour ma maman !!!
Je finis la queue et je me mets aux nageoires caudales !!!

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 18:35

Oh non !
Mon fil s'est cassé juste quand il faut insérer le premier fil de la queue !!
Tu peux m'aider Fitz ?Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 444850

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola


Dernière édition par Misscoubya le Dim 28 Aoû 2011 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 19:00

scratch ben là , je vois pas comment je peux aider ...

à moins de recommencer ... sinon , dans l'urgence , tu peux finir la queue à part , et la coller sur le dauphin ...

_________________
Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 12:07

J'ai un problème avec les nageoires en maille papillon : j'ai réussi à en "tordre" une vers l'arrière grâce au tuto sur les effets de la maille papillon, mais l'autre part toujours vers l'avant ( je fais le premier rang, mais après je suis paumée et ça donne un dauphin....mutant). SOS !!!!! Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Kopfschuettel

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 16:24

JB a écrit:
J'ai un problème avec les nageoires en maille papillon : j'ai réussi à en "tordre" une vers l'arrière grâce au tuto sur les effets de la maille papillon, mais l'autre part toujours vers l'avant ( je fais le premier rang, mais après je suis paumée et ça donne un dauphin....mutant). SOS !!!!! Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Kopfschuettel

HO il m'tait arrivé exactement la même chose sur mon 1er dauphin...! à part s'acharner pour redémarrer dans le "bon" sens, pas d'autre solution. Sauf peut-être un p'tit schéma qui récapitule dans quel sens la maille part selon qu'on tienne dans tel ou tel sens ? Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_study enfin bon j'me comprends quoi Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
arwen

bidou-areuh-areu
Féminin

arwen
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Tigre
Messageprobléme pour débuter le dauphin   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 22:54

Bonjour tout le monde,

j'aurai besoin d'aide pour commencer le dauphin. En effet, je pense savoir faire tout le reste mais je n'arrive pas a comprendre comment je dois le commencer. Et en particulier, il est dit que l'on doit plier un fil en 2 et prendre 2 autres fils, je n'arrive pas a faire la 1ere maille.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

merci!

arwen
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen16.skyblog.com
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 19:47

bonjou salut r je viens juste de m inscrire sur ce site ou je vient tous le temps voir des tuto cheers . bref , je suis bloque sur le dauphin o moment de rajouter le fil pour la separation au 27eme rang scratch .pour info je suis debutante. Svp expliquer moi j'ai envie de tous enlever mais ... nan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 14:01

Re-bonjour salut , Fitz ton tuto ma beaucoup aide ,merci aide , mais je ne comprend pas la separation du fil pour le 27eme rang . Je serais simplement conquise de pouvoir le continuer car cela fait maintenant 4 jours que je suis dessus , et je n'ai que 13 ans donc pas de boulot et je passe la journee entiere sur ce dauphin scratch scratch !!! Besoin d'aide!!!

_________________
Euhhh ...Bah..... Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageBloque au moment de la separation du 27eme rang sur le dauphin.   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 14:07

J'aurais besoin d 'aide pour le dauphin(tout est dans le titre) .Je suis debutante et je me suis lancer sur le dauphin apres pas mal de scoubidous et je fait ce dauphin avec le tuto ou je ne comprend plus pour le 27eme rang pour la separation scratch scratch Merci de prendre le temps de me lire(et de me repondre) lol! Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 33330

_________________
Euhhh ...Bah..... Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 15:24

au 26ieme rang tu avais un scoub a 14 brins 12 en longueur en 2 en largeur
pour la séparation du 27iéme tu ajoute un fils 20cm mais contrairement aux inserts précédents tu le met au niveau de la largeur en respectant les couleur du tutoriel s'est un fil violet qui est ajouté et les fils en largeur sont transparents. tu place ton fil 20 cm comme sur le schéma, bloqué au 5brin (le 27ieme rang est aussi un 14 brins rectangulaire comme le précédent).
Ensuite au 28iem rang tu as 2 scoub différents un pour la nageoire 6 brins rect.(4brins + les 2 violet) et un pour le corps 10 brins rect.(8 brins du corps + les 2 transparent).
je sais pas si s'est bien claire moi j'ai pas eu de mal pour le faire grâce aux schémas bien complets qui accompagnent les explications.
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 15:38

Merci Antares!!!!!!!!! Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 795682 Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 795682 C'est quand meme plus compréhensible lol! As-tu un shema explicite ?? Very Happy Very Happy Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 33330

_________________
Euhhh ...Bah..... Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 15:41

Mais je voudrais surtout comprendre comment inserer le fil . Je beug un peu sur le shema

_________________
Euhhh ...Bah..... Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageDAUPHIN   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 15:48

antares pourrait tu me dire comment as tu integrer le fil de la separation pour le dauphin et de quel facon continuer avec , comment est t il mis...

_________________
Euhhh ...Bah..... Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 16:35

bon alors essai rapide de tuto fait avec des chute de fils dsl qualité des photos mais là j'ai que le potable sous la main

26ieme rang 14brin

[img]Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 26ieme%20By%20neoantares%20at%202011-08-31[/img]

27ieme avant insert (ne pas serrer)

[img]Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 27avantinsert%20By%20neoantares%20at%202011-08-31[/img]

27ieme rang insert je recule le fil blanc pour laisser passer le noir

[img]Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 27insert%20By%20neoantares%20at%202011-08-31[/img]

27 final par rapport a la précédente mon fil blanc repasse dans la boucle rouge puis après je serre
[img]Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 27final%20By%20neoantares%20at%202011-08-31[/img]

28iem rang partie 1 6brin rectangulaire avec le fil noir inserré au 27ieme

[img]Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 281ps%20By%20neoantares%20at%202011-08-31[/img]

28ieme partie 2 10 brin rectangulaire avec les autre fils restant donc les 2 blancs en largeur

[img]Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 282oe%20By%20neoantares%20at%202011-08-31[/img]

puis après il reste plus qu'à suivre le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 17:25

canelle , je viens de fusionner tous les messages que tu as postés à propos du dauphin
attention de ne pas en mettre partout, il suffit d'attendre une réponse

et merci antares pour tes photos, mais ce serait mieux si le point était fait sur ton scoub (fonction macro Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 31835)
canelle y verrait mieux ainsi que tous ceux qui en auront besoin

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 18:58

cannelle : j'ajouterais une chose : nous on travaille, nous ne sommes pas à disposition et s'il n'y a pas une réponse dans les 5 minutes c'est peut être simplement parce qu'il n'y a personne de disponible. Inutile de bombarder de messages!
Merci!

La prochaine fois ce sera un gage Twisted Evil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 19:06

je suis desole bibmari et les autres j'etais tellement contente de pouvoir reussir ENFIN mon dauphin!! please please Merci de me laisser une chance !! Vous avez tous etez accueillant et moi j'ai voulu avoir a tous pris une reponse! Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 699287 Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 166143

_________________
Euhhh ...Bah..... Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 19:41

Merci Merci antares Very Happy Very Happy Ca ma beaucoup aider je te revaudrez ca !!!

_________________
Euhhh ...Bah..... Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 20:18

Allez, dernière remarque : quand tu vois que tu as oublié de dire quelquechose, et que personne n'a posté derrière toi. Si c'est peu de temps après (comme là, 40minutes, c'est rien), tu peux éditer ton message plutôt que d'en poster un nouveau.
Merci!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 20:54

A merci , je ne savais pas a quoi ca servait merci!!!! biosu1

_________________
Euhhh ...Bah..... Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 11:19

Bonjour , c'est encore moi . Je suis toujours sur mon dauphin et la je bloque car au je suis au 29eme rang No (du tuto de Fitz) et ba j'ai 2 fils qui sont dans le meme sens l'un a cote de l'autre et des 2 cotes . Merci a vous . Help me please !!!!!! Ca fait plus d'un mois que je suis sur ce dauphin!


_________________
Euhhh ...Bah..... Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 33330
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 11:41

Au 29e rang tu dois faire un 6fils rectangles avec les fils de la longueur qui sont bleus et faire un dix fils rectangles avec les fils de la longueur blancs...

_________________
Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les questions sur les dauphins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: