Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 toutes les questions sur les dauphins

Aller en bas 
+22
Kuria
Nathelise
antares
canelle59
arwen
baboo981
JB
Misscoubya
julyfreestyle
Sosobidous
laurène
Syndy
Jekub
Bibmari
nounoursik
christelia11
Carabibi
Fitz
chnew
Alinette
Johanna
minari06
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 11:45

Merci je navait pas compris ceci aussi mas en faite normalement quand on fait un scoubbi c'est un fil en avant , en arriere , en avant ... et la les 2 derniers de chaque coté ils vont tous les 2 dans le meme sens !!!! C'est trop bizarre!!!

_________________
Euhhh ...Bah..... Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 33330
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 11:46

fait nous une photo on pourra peut être mieux t'aider

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 12:05

Laurene c'est bon j'ai reussi cheers cheers C'est grace a vous mais desole mais maintenant je suis bloque pour la queue je comprend faut prendre de nouveaux fils ? Suspect

_________________
Euhhh ...Bah..... Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 33330
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 17:02

J'ai ENFIN fini mon dauphin Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 505675 Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 505675 Ha la la sa soulage , je vais pouvoir faire un fer a cheval maintenant !!!!!!!!! Merci a tous ceux qui m'ont aidée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
Euhhh ...Bah..... Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 33330
Revenir en haut Aller en bas
selen70
selen70
bidou-areuh-areu
Féminin

selen70
selen70
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Buffle
Messagecomment on fait un dauphin    Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 17:55

bonjour a tous j'ai un petit probleme je n'arive pas a faire un dauphin qui peut m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:07

selen70!!! No

c'est ici que se trouvent les réalisations de chacun...

si tu veux poster une question, fait-le dans la rubrique appropriée!! ou fait une recherche!!!


voila clindoeil






scoubilia

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 89732
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:42

Bonjour Selen70.

Une petite présentation s'impose : ICI !!

Ensuite vérifie dans le message ci-dessus si la réponse à ta question ne s'y trouve pas.
Enfin si elle n'y est pas, il faut formuler ta question plus précisément ... un simple "J'y arrive pas" n'est pas suffisant. Dis nous à quelle étape du tutoriel tu n'y arrives pas. Quelle est la maille que tu ne comprends pas ? ... Nous n'avons pas de solution miracle pour réussir un scoubidou, nous n'avons que des astuces et des petites indications.

Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
veronique3846
veronique3846
bidou-areuh-areu
Féminin

veronique3846
veronique3846
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageDauphin    Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 20:43

Bonsoir

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me diriger pour trouver un schéma de dauphin en scoubidou?Merci beaucoup bisou2 
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 21:14

1 )accueil ;
scoubidous ;
comment faire ;
liste alphabétique des "comment faire".....

2)ou alors clic sur les tutos dans la grande barre en haut du forum

3) ou alors clic sur la case "rechercher" dans la barre de menu en haut du forum

et plein de réponses ;


en tout cas j'ai fusionné avec le bon sujet ,
bonne lecture à toi

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 16:14

Bonjour , j'ai déjà fait plusieurs fois le dauphin et à chaque fois je mets plus d'une heure pour comprendre le début, Fitz m'avais montré une autre explication (schéma) que je ne retrouve plus, pourrais-je avoir de l'aide, un schéma pour le début please please merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 18:05


_________________
Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 18:33

Merci beaucoup Fitz de ta rapidité Very Happy !

Ce n'était pas celui là mais avec ça je devrais y arrivée avec mon expérience clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: toutes les questions sur les dauphins   Comment - toutes les questions sur les dauphins - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les questions sur les dauphins
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Toutes les questions sur les signatures ...
» Toutes les questions sur la tortue
» 2 questions à toutes et tous de ce forum ?
» (FANNY) mes créations !!
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: