Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ... un gremlin ?

Aller en bas 
+6
Jekub
Gordaak
Bibmari
flo
Fitz
Eylann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eylann

bidou 1er pas
Féminin

Eylann
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:15

Fitz : Le talent de Ludo est....soufflant!! c'est incroyable!

Bibmari : OOOOhhhh pplleeeaassseee ne te retiens pas!!!! Essaye Essaye!! Very Happy

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Nvl_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:16

lol! j'ai bien envie aussi d'essayer ... dès que j'aurai une demi-minute à moi ! ... un gremlin ? - Page 2 33330

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Eylann

bidou 1er pas
Féminin

Eylann
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Dragon
Messages   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:17

Ne vous retenez pas! Je vous en prie ne vous génez pas pour tenter tout ce que vous voulez!

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Nvl_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:19

Je regarderai ça ce week end! J'ai encore un montage vidéo à finir et les photos de mon scoub du challenge à faire ... (ce soir pour le 1er et demain pour le deuxième).

Promis je m'en occupe dans les jours qui viennent, mais bon ça sera peut être pas transcendantal parce que bon c'est moi quand même! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Eylann

bidou 1er pas
Féminin

Eylann
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:21

Génial et merci !! Je suis sûre que ce que tu qualifie de pas transcendantale sera très beau ^^

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Nvl_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:25

study scratch alors ... moi, dès que j'aurai retouché la page du portail , et retapé l'aile ouest , je pourrais retourner à l'écurie pour me reposer un peu et réfléchir à ce petit Mogwai ...

ah ... Eylann ? ... il reste un certain Fitz à voir ... il a aussi fait quelques babioles pas trop mal , je trouve ... Razz clindoeil

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Eylann

bidou 1er pas
Féminin

Eylann
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:27

... un gremlin ? - Page 2 798860 Qui dont? Fitz? Connais pas!

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Nvl_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:36

?

c'est pas Fitz , mais quelqu'un qui a réussi à refaire tous les scoubs de Ludo sans explications !

et là ... chapeau bas !

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Eylann

bidou 1er pas
Féminin

Eylann
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:38

Mais bien sûr que j'ai vu ton trvail Fitz!! C'est magnifique!! ^^

Il faut que tu deviennes mon prof mdr, mon guide scoubituel ( pas oui c'est pas spirituel là!) Razz

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Nvl_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:41

clique quand même sur le point d'interrogation .. What a Face

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Eylann

bidou 1er pas
Féminin

Eylann
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:44

Que dire à part waouw!

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Nvl_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:45

Cool tout est possible ! même un Mogwai ... Very Happy

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Eylann

bidou 1er pas
Féminin

Eylann
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:48

Je l'éspère!! Au fait j'ai vu que tu avais réalisé une rose! Comment à tu fais??

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Nvl_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 23:17

çà , c'est dans un autre sujet ...

pour faire court ... un noeud turque , un noeud celte, un noeud bouton,
les trois noeuds imbriqués l'un dans l'autre , une maille en escalier pour la tige ,
et maille papillon avec fusion pour les feuilles ...

t'es sure de vouloir un prof ? Twisted Evil

édit: en images ...

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 13:23

Gordaak a écrit:
des fils ronds ??? mais je n'ai que ca !!! ma mere a ete m'en acheter une centaine avant-hier (il m'en reste une dizaine) au colruyt du coin

lol! lol! Yen a un qui lit en diagonale !!! et puis, tu remarqueras que mes scoubidous sont en fils rond geek geek

Je parlais de fils rond bruns!! clindoeil

Sinon désolée, Eylann, je ne vais pas me risquer à tenter un Mogwai.... déjà que pour le scoubidingo, il fallait faire un pied.... je ne dirai pas le nombre de pieds ratés ! lol! ... genre trop triangulaire, trop... trop moche quoi ! Very Happy

Mais bon, vu que Bibmari et Fitz vont bientôt s'en occuper... je pense qu'on peut avoir de bonnes surprises !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 16:00

Alors Jekub moi j'ai faillit avoir des fils rond brun mais quand j'avais fais ma commande il était en rupture de stock car il revenait d'une foire et tout avait été vendu par contre je me rapelle pu du nom du site mais je croit que j'avait donné le lien dans le forum il ne reste pu qu a le retrouvé.
Sinon Fitz je croit que daans les personnes qui font des coub impressionnant tu aurai pu également citer Fab Promethee
qui a d'ailleur utilisé des fils brun pour son cirque.

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 16:10

What a Face tu veux les faire fuir ? faut y aller doucement ... sinon , c'est la syncope assurée ... Razz

la plupart imagine des scoubs à 4 , 6 ou 8 fils ...

et tu leur envoie un maitre scoubeur , qui fait un chapiteau de cirque à 2000 fils , un avion bi-plan à 300 fils ...

mais c'est la crise cardiaque assurée ! affraid

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Eylann

bidou 1er pas
Féminin

Eylann
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 20:55

Fitz a écrit:


t'es sure de vouloir un prof ? Twisted Evil


Oui je suis sûre! Et je serais une élève assidue!! cheers

_________________
... un gremlin ? - Page 2 Nvl_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:08

scoubidateur a écrit:
Alors Jekub moi j'ai faillit avoir des fils rond brun mais quand j'avais fais ma commande il était en rupture de stock car il revenait d'une foire et tout avait été vendu par contre je me rapelle pu du nom du site mais je croit que j'avait donné le lien dans le forum il ne reste pu qu a le retrouvé.
Sinon Fitz je croit que daans les personnes qui font des coub impressionnant tu aurai pu également citer Fab Promethee
qui a d'ailleur utilisé des fils brun pour son cirque.

Ah ben zut je retrouve plus ^^, j'irai rechercher un de ces 4 ...

Et on n'a jamais vu ce fameux cirque fini... scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:27

Pas fini mais bien entamé ... on ne saura peut être jamais s'il l'a fini ...

Bon maintenant que je me suis engagée il va vraiment falloir que je le fasse ce guizmo ... :-) bon et ben au boulot!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 20:09

Bon alors j'ai commencé mais bon ... je ne sais pas trop si ça va bien rendre ... j'ai bien entamé la tête ... la suite au prochain épisode!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi30

bidou 1er pas
Féminin

Mimi30
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai 2008 - 12:50

J'ai hate de voir le résultat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... un gremlin ?   ... un gremlin ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... un gremlin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: