Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|
+91Almaryta06 Ana Teresa Téotim WiseWiz Gaellet Kathleen62 JordanV choupette05 ReggaeNight nalujo lomar2904 naluva Lili la Flamande lou scoubilia Fandescoub zulie67 clemence93 Chelyne Platypus ghoste scoubi-loup Trompette2525 Kuria Misscoubya Fanny eugdel lolodel serche59 Camille34 Sonia-scoub luche scouarnec crea41 elodie Marie Korialstrasz lony31 Elly Dialga65 A dog devil cat spoon07 Luciole26 Syndy tifette ludovicducov Ginette isabelle Dalaï bidoubidous laurène vanil margotdu19 dimitv baboo981 Divad doremiv yise-du-kekcose lilolu flodigi Nathelise mastaclem Marine canelle26 caribougd scoubidateur vodros Opaline Smeyle lily56 Crapaudes Alflex doriri11 Tite K scoubidouman sofolle imane Carabibi Dédé scoubico Bibmari ALITALIENNE flo nounoursik pacodu59 Alinette Mimi30 Fitz Jekub jojo 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Ven 7 Mai 2010 - 20:52 | |
| oui, korialstrasz, on est quelque uns à s'être mis dans les fleurs étoiles ! Merci à vous deux pour vos compliments !! Iony, il y'a un papion qui est en porte clé, et c'est vrai que l'on voit un peu mieux les clés !! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Sam 26 Juin 2010 - 16:06 | |
| Voici quelque petits nouveaux !! ( ca commence à me chauffer sérieux , impossible à coller l'adresse de l'image ! c'est une fois sur 10 que j'y arrive C'est pas possible y'a un bins là !!!) Mon premier tunnel !! Vue de profil Et vue de derrière Je suis assez contente du résultat, car rien que pour commencer , il m'a fallu peut etre 2h pour comprendre les photos, puis une soirée entière pour commencer le scoubidous, et une deuxième soirée entière pour le continuer, et quelque heures par ci par là, pour le finir!! Mais sinon je suis heureuse d'avoir réussi ce défi que je m'étais fait, car pour un premier essai, c'est pas si mal que cà ! lol Bin Chuis désolé, mon appareil photo ne veut plus s'allumer, donc je posterai mes autres scoubi quand mon appareil sera décidé à marcher ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 27 Juin 2010 - 10:13 | |
| Et bien ça vallait le coup ce tunnel! Bravo il est très bien réalisé et les couleurs sont sympas aussi! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 27 Juin 2010 - 14:28 | |
| ah ben là , moi j'ai pas encore eu le courage d'essayer ! tes couleurs font faiches , je trouve ! bravo , il est super réussi ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 27 Juin 2010 - 16:50 | |
| wouha super j'adore les couleurs , et le serrage et parfait !!!!!!!! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Marie
bidou totoche
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Ven 2 Juil 2010 - 15:56 | |
| c'est vrai que le résultat en vaut la peine !! ar à un moment donné, j'en avais tellement marre qu'il me tardait qu'il soit fini Et merci pour tous vos compliments _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
elodie
bla-bla-bidou
| |
| |
lony31
bidou bavoir
| |
| |
isabelle
bidou gazouille
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 24 Oct 2010 - 20:36 | |
| tu dis dans le post de Korial : "... J'ai simplement réfléchis à la façon que tu as utilisé pour tes pétales, etccc Vu que je suis en plein dedans aussi... Et je suis daccord que tu as du te galérer pour faire l'incrust des fils roses !! ..." tu es en train de refaire une orchidée ? c'est vrai ? j'ai hate de la voir ! car la première est de toute beauté ! imposante mais superbe _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| tortue , coccinelle Ven 5 Nov 2010 - 11:19 | |
| Me voilà de retour avec quelque nouvelles créations, d'autre attendent d'être prise en photo Une tortue rose pour une ancienne collègue Deux petites coccinelles faite a partir de la coccinelle de dalaï ( MErci dalaï) Et une photo des deux rien que pour le plaisir D'autre arriveront bientôt ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| |
| |
ludovicducov
bidou bavoir
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Ven 5 Nov 2010 - 20:22 | |
| Ce qu'elles sont mignonnes! La tortue est parfaite et les coccinelles sont vraiment mimi! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Crapaudes