Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|
+91Almaryta06 Ana Teresa Téotim WiseWiz Gaellet Kathleen62 JordanV choupette05 ReggaeNight nalujo lomar2904 naluva Lili la Flamande lou scoubilia Fandescoub zulie67 clemence93 Chelyne Platypus ghoste scoubi-loup Trompette2525 Kuria Misscoubya Fanny eugdel lolodel serche59 Camille34 Sonia-scoub luche scouarnec crea41 elodie Marie Korialstrasz lony31 Elly Dialga65 A dog devil cat spoon07 Luciole26 Syndy tifette ludovicducov Ginette isabelle Dalaï bidoubidous laurène vanil margotdu19 dimitv baboo981 Divad doremiv yise-du-kekcose lilolu flodigi Nathelise mastaclem Marine canelle26 caribougd scoubidateur vodros Opaline Smeyle lily56 Crapaudes Alflex doriri11 Tite K scoubidouman sofolle imane Carabibi Dédé scoubico Bibmari ALITALIENNE flo nounoursik pacodu59 Alinette Mimi30 Fitz Jekub jojo 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbene007
Maill' O jaune
| papillon Dim 7 Nov 2010 - 17:58 | |
| Et flute...obligée de réecrire tout mon texte !!! beaucoup pour les compliments !! Oui crapaudes, les volumes des coccinelles sont parfaites...Dalaï m'avait dit de faire 3 ou 4 tours, et c'est axeactement ce qu'il faut !! Je sais plus qui en a parlé, mais ceux qui veulent les explications, soit demander à Dalaï ( si elle les a toujours) et puis moi, je les mettrai ici ( avec accord de dalaï) quand j'aurai un peu de temps........ Et pour continuer sur ma lancée voici un papion...... Eh bin quest ce qui faut pas faire pour retrouver le compte de servimg et le mot de passe.... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 7 Nov 2010 - 19:51 | |
| magnifique ce papillon, je fais à peu près la même chose, les ailes ne sont pas pareils... Tu peux donner toutes explications, moi je ne suis pas très douée pour ça... Excuse-moi, je viens de voir que je ne t'avais pas félicité pour tes très belles tortues et coccinelles | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 7 Nov 2010 - 21:22 | |
| Très joli ce petit papillon! Des couleurs printannières qui remontent un peu le moral (quand on voit le temps qu'il fait ... !) _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 8 Nov 2010 - 10:58 | |
| toutes mimis ces coccinelles et ton papillon aussi _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Vélo et bracelet brésilien Ven 24 Déc 2010 - 15:08 | |
| Voici quelque nouvelles créations......... LEs deux premières créa sont du mois de juillet, au moment du tour du monde....... Le vélo Le bracelet brésilien J'avoue qu'il n'a pas été simple à faire, c'est surtout la 2eme moitié qui m'a donné du fil à retordre car faire les noeuds à l'envers c'est pas très facile avec des fils à scoubidous !! Vue d'ensemble Vue ou il est attaché D'autres vont bientôt arriver.......mais il faut que j eles prenne en photo..! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Sam 25 Déc 2010 - 10:57 | |
| Très réussi ce bracelet!! Bravo, ce ne doit vraiment pas être facile! Et j'aime bien le vélo, ses couleurs sont chouettes comme tout! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Sonia-scoub
bidou gazouille
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 26 Déc 2010 - 18:11 | |
| à tous !!!!! C'est vrai que le bracelet est très joli et assez difficile à réaliser ....je l'ai fait pas fait de tête, j'ai un livre de bracelet brésilien et j'ai pris un modèle pour m'aider............la difficulté réside dans le serrage car faut serrer le fils mais pas trop pour que le bracelet soit régulier.......en tout cas, chuis contente du résultat..! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 27 Déc 2010 - 9:20 | |
| Super ton bracelet !! et je confirme que c'est pas facil à faire ! en tout cas bravo à toi _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Tortue, pingouin, escargot, hélicoptère Dim 9 Jan 2011 - 18:04 | |
| Voici les toutes dernières créations ! deux tortues un pinguin et l'hélico du calendrier un pinguin et un escargot ( qui eux sont une surprise pour un de mes neveux) D'autres arriveront dans la semaine dont une surprise dont je suis assez fière arrivera bientôt sur vos écrans d'ici sous peu..... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 10 Jan 2011 - 21:35 | |
| Des scoubs bien sympas ma foi! J'adore les couleurs des tortues! Bien joué! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Bobby Mar 11 Jan 2011 - 14:10 | |
| Merci pour tous ces compliments !! Donc voici la suite.... Pour aujourd'hui, ce sera bobby ( MErci marie pour les explications !!) Vue de profil La suite au prochain numero ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 11 Jan 2011 - 21:18 | |
| Il est marrant comme tout ce Bobby! C'est une idée pour écouler tous ces énormes yeux mobiles que j'ai et que je ne vois pas comment utiliser ... ! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 11 Jan 2011 - 21:36 | |
| que dire excellent tout ça , extra vraiment le bobby , j'imagine la ssuitte ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|