Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|
+91Almaryta06 Ana Teresa Téotim WiseWiz Gaellet Kathleen62 JordanV choupette05 ReggaeNight nalujo lomar2904 naluva Lili la Flamande lou scoubilia Fandescoub zulie67 clemence93 Chelyne Platypus ghoste scoubi-loup Trompette2525 Kuria Misscoubya Fanny eugdel lolodel serche59 Camille34 Sonia-scoub luche scouarnec crea41 elodie Marie Korialstrasz lony31 Elly Dialga65 A dog devil cat spoon07 Luciole26 Syndy tifette ludovicducov Ginette isabelle Dalaï bidoubidous laurène vanil margotdu19 dimitv baboo981 Divad doremiv yise-du-kekcose lilolu flodigi Nathelise mastaclem Marine canelle26 caribougd scoubidateur vodros Opaline Smeyle lily56 Crapaudes Alflex doriri11 Tite K scoubidouman sofolle imane Carabibi Dédé scoubico Bibmari ALITALIENNE flo nounoursik pacodu59 Alinette Mimi30 Fitz Jekub jojo 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fandescoub
bla-bla-bidou
| |
| |
Misscoubya
bidou maxi piplette
| |
| |
Platypus
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Chelyne
RAPPELTOUT
| |
| |
scoubi-loup
P'te CaMaille
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 13 Nov 2011 - 11:50 | |
| Magnifique panier toujours aussi bien réaliser _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 13 Nov 2011 - 18:37 | |
| Et bien moi je les aime bien les couleurs de ce panier! Et j'adore la réalisation! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 14 Nov 2011 - 8:41 | |
| tres joli panier en effet !! et la couleur j'aime bien aussi _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Trompette2525
bidou maxi piplette
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 15 Nov 2011 - 23:08 | |
| Tu as l'explication dans le blog de bernard....."les mains au panier"... Tout est expliqué...!!! Pour le tutos, soyez patients mais j'espère pouvoir le commencer un peu ce week end....en tout cas, je n'oublie pas....!! Faut juste que je trouve le temps de le faire et en ce moment c'est le temps qui me manque... Ah j'allais oublier pour tous ces compliments.. _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mer 16 Nov 2011 - 10:46 | |
| et bonjour Superbène007 Tes paniers sont magnifiques, surtout celui dans les tons violet. Je suis moins dragon, mais reconnais qu'ils sont très jolis. Serge _________________ l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
| |
|
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| |
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| panier n°5 et N°6 Dim 4 Déc 2011 - 14:42 | |
| _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Dernière édition par superbene007 le Dim 6 Mai 2012 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Fanny
P'te CaMaille
| |
| |
Platypus
P'te CaMaille
| |
| |
Misscoubya
bidou maxi piplette
| |
| |
Chelyne
RAPPELTOUT
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 4 Déc 2011 - 18:38 | |
| Je suis comme toi chelyne j'ai un gros coup de coeur pour le deuxième Mais alors le premier, j'aime pas beaucoup les couleurs, je trouve qu'il y a trop de bleu foncé....et puis les bouts de fer sur les arceaux principaux je trouve que cela enlève tout le charme du panier Mais Merci à tous pour les compliments !! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
scoubi-loup
P'te CaMaille
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 5 Déc 2011 - 9:51 | |
| _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 5 Déc 2011 - 13:50 | |
| tres jolis !! moi aussi je prefere le deuxième _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
eugdel
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
| |
| |