Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une PETITE grenouille

Aller en bas 
+10
scoubidouman
pacodu59
Jekub
Carabibi
sofolle
Fitz
Bibmari
laurène
gesekki
luche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Une PETITE grenouille   Une PETITE grenouille - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 9:48

sofolle a écrit:
euh... c'est le contraire je trouve...

Ah bon ?
Ben attends, il faut que je mette mes lunettes, et que je regarde bien la photo ! lol!



Edit : En effet, avec des lunettes on voit mieux quand même ! Une PETITE grenouille - Page 2 795682
(Je me rebelle je mets plus mes lunettes pour porter des lentilles ! clindoeil )
Je suis d'accord, le corps est très bizarre... Mais la tête ressemble !
Toutes mes excuses!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Une PETITE grenouille - Page 2 Penguin-danse


Dernière édition par pacodu59 le Mar 15 Juil 2008 - 9:50, édité 1 fois (Raison : Port de lunettes pour constater ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Floh

bidou-areuh-areu
Masculin

Floh
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Serpent
MessageRe: Une PETITE grenouille   Une PETITE grenouille - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 18:20

Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'ai voulu m'attaquer à cette jolie petite grenouille, je suis arriver à la tête et ais fait les yeux mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire après quand il est marqué :
"

Il
reste deux fils (un de chaque coté). Choisis un fil du bouquet inférieur (d’une
couleur différente) et fais un autre scoubidou à 3 brins (2 rangs). Tu coupes
le reste des fils et aussi les fils de fer. Il est plus facile de faire
disparaître les restes dans la tête si tu fais cela avant de faire les yeux.
Pour finir, c’est plus joli si tu colles deux yeux mobiles sur les yeux en
scoubidous".
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce sera sympa.

Merci d'avance et bonne soirée a tous.

Floh
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Une PETITE grenouille   Une PETITE grenouille - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 18:24

Bonjour Fioh,

Je vais avoir du mal à t'éclairer car je ne l'ai pas essayée cette grenouille.
En revanche, je peux te demander de te présenter ici :https://scoubidous.superforum.fr/presentation-et-news-f1/nouveaux-membres-presentez-vous-ici-t1313-495.htm
histoire qu'on fasse un peu plus ta connaissance !

bounce

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Une PETITE grenouille   Une PETITE grenouille - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 20:16

Citation :
- Les yeux :
Pour les yeux, il est important que les bouquets de fils soient bien placés. Tu dois faire attention à ce qu’il y ait un bouquet en dessous (de 4 fils) et les deux autres bouquets (aussi 4 fils chacun) au dessus. De l’un des 2 bouquets supérieurs, tu prends 3 fils, tu fais le scoubidou à 3 brins sur 3 rangs. Tu fais pareil avec l'autre bouquet supérieur. Il reste deux fils (un de chaque coté). Choisis un fil du bouquet inférieur (d’une couleur différente) et fais un autre scoubidou à 3 brins (2 rangs). Tu coupes le reste des fils et aussi les fils de fer. Il est plus facile de faire disparaître les restes dans la tête si tu fais cela avant de faire les yeux. Pour finir, c’est plus joli si tu colles deux yeux mobiles sur les yeux en scoubidous.

je pense qu'après avoir formé les yeux avec 3 fils sur les 4 de chaque coté , il faut prendre le fil
restant de chaque coté + un des fils du bas pour faire un 3 brins sur 2 rangs pour former la bouche ...

puis de couper les 3 fils du bas restants ...

_________________
Une PETITE grenouille - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
Masculin

mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: Une PETITE grenouille   Une PETITE grenouille - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2009 - 14:58

Ca y est, je m'y suis collé aussi !

Une PETITE grenouille - Page 2 P1020288

La tête rend pas mal, mais le corps ! Beurk !
Une des plus grandes difficultés, c'est le pliage des pattes ! Ca parait simple, mais en fait pour que ça fasse patte de grenouille, ouille ouille lol!

_________________
Scoubidoubidouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tous mes scoubis sont ici : http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
Sosobidous
Sosobidous
bidou 1er pas
Féminin

Sosobidous
Sosobidous
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: Une PETITE grenouille   Une PETITE grenouille - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 21:44

Coucou !!!

Je me suis attaqué a cette petite grenouille toute mimi mais il y a un hic... je n'ais pas vraiment pigé comment on mettait les pattes de derrières donc si une âme charitable pouvais éclairer ma lanterne ce serais gentil Une PETITE grenouille - Page 2 Fresse
Surtout que ma mere la veus vraiment !

Merci d'avance !!! Une PETITE grenouille - Page 2 Icon_cheers

_________________
Ecrire, c'est hurler en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Une PETITE grenouille   Une PETITE grenouille - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une PETITE grenouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (BIBMARI) Les créations de Bibmari
» Aide sur la Grenouille
» Scoubidou grenouille
» (NATHELISE) mes créations
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: