Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (CARIBOUGD) mes s'coubs

Aller en bas 
+41
Carabibi
bidoubidous
tifoune
Nanou 38
lony31
dimitv
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
flodigi
Marine
margotdu19
Dialga65
scoubico
Divad
vodros
canelle26
Cezar
Opaline
Alflex
jennifer337
fanny76
Kinder
Crapaudes
Jekub
sofolle
Dédé
superbene007
scoubinico
Marinette
doriri11
flo
lolo544
Bibmari
Alinette
Tite K
Fitz
Smeyle
scoubidateur
caribougd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 14:47

merci tous le monde !!!
en fait le serrage avec des fils plat est presque plus facile qu'avec des ronds...je m'en suis rendu compte en faisant une fleur étoile !!! bon la boucle est une horreure fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Sbedente...

fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 39584960_m
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 14:58

Très joli fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 17

_________________
fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 15:24

Très jolie fleur cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 15:28

Sympa cette fleur étoile. D'accord avec toi pour la boucle, mais en fait ça doit être parce que tu as du passer plusieurs fois les mailles du même côté alors qu'il faut alterner à chaque fois. (Je ne sais pas si je suis méga claire Very Happy ).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 15:58

Les fils plats sont effectivement plus faciles pour les gros scoubidous classiques, mais il faut quand même faire attention à ce que ça ne vrille pas, et il faut serrer suffisamment pour que ça ne se défasse pas. Mais une fois qu'on a la technique c'est vrai que c'est du bonheur à utiliser !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dimitv

bidou 1er pas
Masculin

dimitv
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 19:01

Seul bémol mais tu la dit toi même, c'est la boucle, mais elle ce camoufle tout de même par la beauté de la fleur.

_________________
fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 090511065910950737
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 21:45

Très très jolie ta fleur, les couleurs vont très bien ensemble ..... Bravo !!!! fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 383907 fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 383907 fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 383907 fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 22:19

jolie !!! c'est la 1ère fleur étoile en fils plats du forum ? Je suis du même avis que Bibmari : il faut changer de sens à chaque fois, ne pas rester du même côté.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 12:03

ta fleur étoile est vraiment bien faite et jolie mais je préfère quand elle est faite avec des fils rond , je trouve que cela donne un meilleur rendu...après,il est vrai qu'il n'ya que les imbéciles qui changent pas d'avis ! lol!

Les couleurs utilisées vont vraiment bien ensemble et cette fleur étoile est très bien faite comme tous tes scoubi d'ailleurs !!

Bravo encore !fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 12:56

Je dois être un peu folle mais j'ai bien l'impression que cette fleur étoile a été faite avec des fils ronds ... les fils plats n'ont pas cette "tête" quand on les coupe ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 13:34

Je crois que Bibmari a raison, Caribougd a bien utilisé des fils ronds (il a juste fait la comparaison avec les fils plats dans son post)

En tout cas, le choix des couleurs est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 13:48

très jolie ta fleur !! flower et pour la boucle t'inquiète c'est pas ce qu'on regarde le plus !!

_________________
fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 18:12

lol! Tout juste Bibmari ! lol! Tout le monde parle d'une fleur à fil plat mais c'est des fils ronds... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 18:47

ha oui bibmari tu as raison ! J'avais lu en diagonale scratch
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 19:11

oui oui je confirme ma fleur etoile est bien en fils rond mais pour vous mettre d'accord je vais en faire une en fils plat pour voir la difference .... qui verra verra....fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 15:43

voili voilou apres c'est a vous de voir !!!fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_geek

fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 39715460_m
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 16:53

Elles sont tres jolies tes fleurs et bien faites ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 16:53

Très réussie. Alors c'était plus difficile ou pas ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 17:02

Très joli!!!!!!!!!!!!!superrrrrrrrrrrrrr!

_________________
fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 17:09

Ah oui, ça rend pas mal en fils plats ! Very Happy
Même question : t'en as pensé quoi ? Surtout pour le maillage triangulé... ça n'a pas du être évident...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 17:15

non pas vraiment plus difficile, en fait la partie la plus harde c'est le premier noeud avec les 5 fils car ils ne tiennent a rien et comme les fils plats "glissent" c'était chaud ....
Mais sinon niquel !!! fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:12

wow très réussie bravo ! on pourra avoir un petit zoom quand tu auras le temps ? Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:31

et voila le petit zoom

fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 39721059_m
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou


Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 19:40

vraiment très belle cette fleur.

_________________
--- J'adooooooooooooore les scoubidous ---
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 20:02

quelle rapidité !! comme tu l'as dit j'imagine TB la galère pour les 5 fils du départ... en tout cas ça rend super ! bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CARIBOUGD) mes s'coubs
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MARIE) mes scoubs
» (FLO) Mes petits scoubs' !
» (TIM) mes scoubs
» (CLAR1717)Mes scoubs!!!
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: