Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (CARIBOUGD) mes s'coubs

Aller en bas 
+41
Carabibi
bidoubidous
tifoune
Nanou 38
lony31
dimitv
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
flodigi
Marine
margotdu19
Dialga65
scoubico
Divad
vodros
canelle26
Cezar
Opaline
Alflex
jennifer337
fanny76
Kinder
Crapaudes
Jekub
sofolle
Dédé
superbene007
scoubinico
Marinette
doriri11
flo
lolo544
Bibmari
Alinette
Tite K
Fitz
Smeyle
scoubidateur
caribougd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 20:11

tout d'abord, je te pris de m'excuser car ta première fleur étoile , j'ai cu que c'était fait avec des fils plats et non pas avec des fils ronds !sans doute que j'ai mal lu les précédents commentaires !! et donc cette fleur étoile, qu'elle soit faite avec des fils rond ou plat, elle ne me plait pas beaucoup, va savoir pourquoi ! lol enfin bref pour finir j'ADORE la fleur étoile faite avec des fils plats car elle est SUPERBE ! les couleurs sont super bien placées et choisies !!

Bravo fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 383907 à toi :) :) :)

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 20:28

Pas mal, cette dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 20:40

Très beau félicitation !!
je trouve que ça fait mieux avec des fils plats.
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 23:10

Superbe ta fleur fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 383907 fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 383907 fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 383907 fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 9:53

Bravo:cheers:

_________________
fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 18:10

c'est sur ça donne vraiment bien avec des fils plats !! mais ça doit être plus difficil quand même !!

_________________
fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 15:54

et un de plus !!!

fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 39905086_m

fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 39905093_m
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 18:01

Très jolis, c'est en fils plats? cheers c'est quelle technique je ne la reconnais pas.
Encore une fois bravo.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 19:24

c'est très joli ! je lui trouve un air "écossais", ça doit être les couleurs Razz Je m'essaye au jeu "c'est quelle technique?" : je propose un 8 fils carré en chevron ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 19:42

Super joli!!!

Pour le maillage, je suis surpris aussi (comme toujours avec Caribougd ^^)
Ça ressemble à du chevron 6 fils, mais il y en a 8... (et le bas du scoubidou est décalé, comme si une maille différente s'est glissée dans ce magnifique 8 fils ^^)

Mais je n'en sais pas plus! Caribougd, tu nous laisse mijoté encore un peu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 20:31

j'aime beaucoup ton scoub moi aussi . Par contre je n'y connais rien pour deviner la technique lol.
C'est des fils plats ? Vous les achetés ou ( parce que je n'en ai jamais trouvé et j'aimerais bien essaye ) merci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 20:39

Ca ressemble effectivement à du chevron 8 brins carré. Et ça commence en chevron inversé si je ne me trompe pas...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 14:42

Alinette: Je ne pense pas que ce soit un chevron 8 fils carré, car avec ce maillage, on obtient un octogone plus régulier. Mais après, les couleurs me trompent peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 16:19

Ralala je ne peux vraiment rien vous cacher !!! fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_rolleyes

C'est bien un chevron 8 fils carre et le détaille qui tue...alflex alias oeil de lynx....il y a bien une maille qui m.... au debut du scoub'.
Je ne sais quelle maille j'ai fait mais cela a décalé les couleurs

Voila vous savez tout !!!fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 22:20

une petite tortue, en fils plat biensur fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_win

fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 40149807_m

fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 40149809_m


Et bonne soirée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 0:14

chouette ! ça rend très bien en fils plats sunny tu as du galérer pour la tête (la bouteille), non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 9:25

Elle est chouette cette tortue.cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
tifoune
bidou 1er pas
Masculin

tifoune
tifoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 10:40

Classe avec les fils plats ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 13:32

Comme elle est mimi!!! J'aime beaucoup!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagefils plats   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 19:02

jusqu'à présent, je n'arrivais pas à voir la différence entre les fils plats et les ronds. Maintenant avec cette tortue je vois bien.
Elle est superbe, les couleurs sont brillantes. Le noir et le blanc sont placés de telle façon que j'ai l'impression qu'elle est sur les starting blocs, prête pour le départ de la dernière course !!!
C'est aussi facile à faire qu'avec des fils ronds ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 22:37

deja merci pour tous vos messages!! Et ensuite la tortue en fils plat est la plus "dur" pour l'instant par rapport au fils rond. Car 4fils plat ça a tendance a ce defaire tout seul et en plus on les tord dans le sens ou ils ne veulent pas trop plier!!! Mais malgré tout ça fonctionne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 13:47

Très jolie tortue !!
Et comme dit nathelise, on dirait qu'elle n'attend qu'une qu ele départ de la course soit donnée !!!! lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 14:35

chouette ta tortue !! fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 383907 fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 383907

_________________
fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 17:34

completement je me suis dit la même chose!! on dirait qu'elle tend le cou et comme elle est legerement penché en avant on la voit tres bien dans les starting blocs !!!fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 833886
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 22:31

Jolie la tortue, les couleurs sont bien brillantes. fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 383907

_________________
fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CARIBOUGD) mes s'coubs   fils - (CARIBOUGD) mes s'coubs - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CARIBOUGD) mes s'coubs
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MARIE) mes scoubs
» (FLO) Mes petits scoubs' !
» (TIM) mes scoubs
» (CLAR1717)Mes scoubs!!!
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: