Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Aller en bas 
+55
Dalaï
tifette
Antonof
Manonbestou
vanil
NavySyl
vodros
Ginette
bidoubidous
spoon07
diineuh
aaapitchou
léonardo62
lony31
maelle856
baboo981
doremiv
Nathelise
lilolu
flodigi
Divad
Ludo
vince60
Alflex
Marine
mastaclem
Dialga65
Gyzmo
yise-du-kekcose
sophie2605
superbene007
Opaline
Kinder
jennifer337
caribougd
lolo544
scoubidateur
Smeyle
scoubidouman
Carabibi
Dédé
sofolle
Tite K
Crapaudes
Bluemouse
Marinette
Gordaak
christelia11
Jekub
flo
Bibmari
FoX
Alinette
laurène
Fitz
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009 - 19:20

Je l'ai remarqué aussi mais bon comme je ne sais pas encore les faire vos mieux pas que je le dise!!lol!

_________________
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2009 - 10:18

Comme un challenge est en cours, est-ce que je dois quand même lancer un nouveau défi?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2009 - 13:13

mastaclem , ton poisson, est très joli !! ainsi que celui de vince !!

Par contre le scalaire ,vu de loin, ressemble bien à un scalaire mais vu de près, ca ne ressemble pas beaucoup, je pense qu'il faudrait l'allonger un peu... Mais sinon, j'aime bien les couleurs que tu as choisis pour le faire, nathelise.......

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2009 - 16:15

flodigi a écrit:
Comme un challenge est en cours, est-ce que je dois quand même lancer un nouveau défi?

oui ! What a Face

.... alors ? ce sera quoi ? geek

_________________
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009 - 11:40

Désolée pour le retard Embarassed
Le nouveau défi sera:
Une paire de lunettes avec les branches courbées au bout (la partie qui passe derrière les oreilles).
Maillage: libre.
Couleur: libre.
Vous avez jusqu'au 28 Mars, 20H.

Bonne chance à toutes et à tous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageLe défi   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 15:33

et une paire de lunette, une

fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 30c9ebc2fc0748409fdfd72dbd5955d7

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagenouveau défi   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 11:54

pourquoi personne d'autre n'a voulu mettre sa paire de lunettes ? Crying or Very sad

ah ! je vois le nouveau challenge vous prend tout votre temps ! Rolling Eyes

est-ce vraiment la peine que je lance un nouveau défi ? Crying or Very sad Twisted Evil ?Evil or Very Mad ?

allez si !!! alors ... je vois bien .... heu ...

LES ANNEAUX DES JEUX OLYMPIQUES
les couleurs : 1 rouge 1 bleu 1 vert 1jaune et 1 noir

le maillage : rien de particulier, mais les anneaux doivent se croiser de la même façon que les vrais et se tenir correctement ensemble, pas simplement passer les uns dans les autres

le temps : jusqu'à samedi prochain même heure

bon courrage !!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 12:07

le défi des lunettes est jusque 20h ;)
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 12:11

Voici ma paire de lunette pour le défi:

fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 6ba18de87bb55a3c962fac097c8e7192

Cool Very Happy fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 83642
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messageexcuses   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 12:26

excuses ! décidemment je fais que des boulettes, je croyais que c'était jusqu'à hier soir affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ne tenez pas compte du défi que j'ai lancé alors Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
bonne continuation

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 12:29

lollll c'est pas grave, c'est un super défi ce que tu as proposé, remet le ce soir et je le ferais avec grand plaisir clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 13:19

C'est pas grave!!Après tout tu est nouvelle tu ne peux pas tout savoir!!Sinon,ton défi est super,je m'y lance dès que je peux!!lol!

_________________
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagenouveau défi   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 12:01

Nathelise a écrit:
LES ANNEAUX DES JEUX OLYMPIQUES
les couleurs : 1 rouge 1 bleu 1 vert 1jaune et 1 noir

le maillage : rien de particulier, mais les anneaux doivent se croiser de la même façon que les vrais et se tenir correctement ensemble, pas simplement passer les uns dans les autres

le temps : jusqu'à samedi 4 AVril , 20 heure

bon courrage !!!!

on reste donc sur ce défi qui a bien plu à Marine et Vince60 !

fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 449793 :135: fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 449793

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 12:56

affraid je n'est pas de fils noir ... pale

_________________
Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageLe défi   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 20:55

comment ça se passe lorsque personne ne réalise le défi ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 10:42

je pense qu'il faut en faire un autre mais je ne suis pas sur donc attendons la réponse d'un modo .

_________________
Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 12:10

Nathelise a écrit:
comment ça se passe lorsque personne ne réalise le défi ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est tout simple ... tu en relance un , mais différent du premier .

c'est arrivé une ou deux fois que personne ne participe depuis que le Défi existe ...
et c'est pas forcément le défi qui est difficile , mais le manque de temps des bidous ... Rolling Eyes
(le beau temps peut-être ?) What a Face

_________________
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagere défi   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 22:51

t'as raison Fitz,
tout le monde est dehors, en train de réviser, tondre la pelouse, se promener, pas de faire des scoub quoi,
de toute façon c'est vrai qu'on est mieux dehors, autant en profiter tant qu'il fait beau sunny sunnysunny

bon, je relance un défi : un 8 fils nid d'abeille avec du noir et du rouge.jusqu'à dimanche prochain meme heure ?

ps : on ne peut pas donné de gage à ceux qui se disent intéressé par le défi mais qui ne le font pas ????lol! fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 33330

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 1:08

J'ai pris le temps ce soir de scoubidouter pour relever le défi, voici donc mon 8 fils nid d'abeilles rouge et noir:


fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 813810007



fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 992065005
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 8:13

Nathelise j'avais déja commencé l'ancien défi,mais comme pour moi en ce moment a l'école y avait beaucoup d'évaluations,j'ai pas forcément eu le temps de le terminer...clindoeil

Pour le nid d'abeille je sais pas encore j'ai jamais essayé d'en faire c'est peut être l'occasion...clindoeil

_________________
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 10:38

Bonjour,
Les photos d'hier soir de mon scoubi manquaient de luminosité, en voici donc deux nouvelles:


fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 123859008



fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 547957009
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 12:00

o mais je n'est pas de noir je peu utiliser une autre couleur ???

_________________
Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagele défi   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 12:34

@ Flodigi
Shocked Very Happy Very Happy:P Cool clindoeil bounce tongue Suspect affraid cheers sunny jocolor flower scratch geek

fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 383907

:37: :14:

:17: :17: :17:

:25: :28: :25: :26: :25: :27:



@ yise-du-kekcose
moi, je ne peux pas te répondre, je ne sais pas encore trop comment tout le défi fonctionne par rapport à ces choses là !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 13:28

Merci Nathalie, merci merci merci merci........
Trop fort tous tes smileys Very Happy Very Happy


fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 GS_7968852f92fb11e24ca0629d4bb0dc48
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 20:29

Aie aie ouille ... notre beau formulaire est déjà passé à la trappe ... Crying or Very sad

Et j'ajoute entre autres qu'une condition n'a pas été respectée dans le lancement du défi :

Citation :

quelqu'un lance un défi
= demander de reproduire un scoubidou en particulier dans un délai
donné (en imposant deux couleurs au choix pour le scoubidou: c'est pour
les personnes qui n'auraient plus une des couleurs... pour qu'ils
puissent participer avec la deuxième).

Il faut donc que Flodigi nous donne au moins une autre couleur ou qu'elle transforme le "rouge et noir" en "rouge ou noir". Very Happy

Merci clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: