Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Aller en bas 
+55
Dalaï
tifette
Antonof
Manonbestou
vanil
NavySyl
vodros
Ginette
bidoubidous
spoon07
diineuh
aaapitchou
léonardo62
lony31
maelle856
baboo981
doremiv
Nathelise
lilolu
flodigi
Divad
Ludo
vince60
Alflex
Marine
mastaclem
Dialga65
Gyzmo
yise-du-kekcose
sophie2605
superbene007
Opaline
Kinder
jennifer337
caribougd
lolo544
scoubidateur
Smeyle
scoubidouman
Carabibi
Dédé
sofolle
Tite K
Crapaudes
Bluemouse
Marinette
Gordaak
christelia11
Jekub
flo
Bibmari
FoX
Alinette
laurène
Fitz
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 19:10

SUPERBE Spoon!!! très jolies couleurs et très régulier cheers Very Happy

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 19:26

En effet bravo pour la régularité, ce qui n'est pas vraiment le plus évident avec cette maille!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
Masculin

mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 23:20

Très chouette ! J'espère que c'est de l'encre verte geek

_________________
Scoubidoubidouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tous mes scoubis sont ici : http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 14:07

là je te tire mon chapeau !! bravo pour cette première fois ! je te félicite car , personnellement je n'arrive toujours pas à faire un scoubi stylo, donc pour une première fois c'est vraiment super !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 14:23

Merci beaucoup pour vos compliments! fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_biggrin
Et non, l’encre n’est pas verte mais bleue! fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_tongue

Donc je lance le défi (en espérant que ça n’a pas déjà été donné):

un cactus!!

Pas de restriction quant au maillage. Niveau couleur: au moins du vert ou du jaune.

Vous avez jusqu’à samedi 26, 23h59! fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 18:23

et bien Spoon pour un défi c'est un défi ! il me plait bien
j'ai encore du vert, je vais voir ce que je peux faire !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 11:51

Pas mal l'idée du cactus ! Faites attention à ne pas vous piquer les doigts en le faisant ! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 13:15

Up, ça se termine ce soir! fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Ukliam2
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 15:30

TADA !!!
Voila un cactus dans un sol aride !

fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Bcd14d446bb500e1348e93f6330b4421

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 15:45

superbe!!!fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_eek bravo il est magnifique!fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Sbok
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 15:54

merci Bidoubidous,
j'ai juste oublié les piquants, j'avais un peu peur de me faire mal ! lol!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 17:58

waouuuuuh!! fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_eek il est super beau (et pour les piquants ce n'est pas grave comme ça on se piquera pas les doigts fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_win)

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messageencore un défi   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 11:48

comme je parlais d'hiver et de froid dans un autre sujet (quel temps fait-il ?) j'ai eu une idée pour ce nouveau défi :

un skieur
on a déjà un kayakiste, un surfeur alors c'est parti pour un skieur !

avec deux skis, les batons, un bonnet et une salopette à bretelles.
pas de couleurs ou de mailles précises, à votre gout, mais on doit bien voir les différentes parties du bonzhomme.

ah oui ! prenez la photo en extérieur pour profiter encore du soleil quand on la regardera.

vous avez jusqu'à Samedi 3 octobre 12h
voili voilou !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 20:17

voili voilou mon skieur!
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Chine2061

J'y ai passé une bonne partie de mon dimanche, le bonnet est un peu ratéfitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_rolleyes ...
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 21:22

ééé pas mal !! fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 21:44

du ski sur herbe ! cheers fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 383907 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 89732 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 89732

j'adore ! ^^

_________________
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 22:19

c'est original cette idée de défi ! !!

alinette, tu sais que ca existe du ski sur de l'herbe ! ca se passe du côté d'arcachon, y'a des personnes qui font du ski sur des aiguilles de pin, sur une piste (qui descend bien dur ) . Cela existe depuis longtemps mais je ne sais plus si c'est en gironde ou dans les landes que ca se fait. Peut être que marinette en a entendu parler .

sinon, bravo pour ce cactus , bidousbidous!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 22:21

excuse moi fitz, j'ai cru lire alinette !! éh bé, j'ai vraiment besoin de lunettes ce soir ! lolll

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 22:34

lol! hé ! hé ! j'ai pas de mèche rouge , et pas de cheveux blonds ! geek

_________________
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 13:06

il est super ton skieur !!! fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Sbok
du ski dur 'herbe fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_scratch !! oui ça me dit quelque chose fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_scratch mais j'ai jamais vu !

_________________
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 20:42

merci à tous!
bon voilà je lance le nouveau défi!

un...homard!

pour les couleurs il faut au moins un peu de bleu

pour les mailles ce que vous voulez
et pour le reste, votre imagination!

vous avez jusqu'au 5 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 21:27

lol! à moins qu'on soit déjà le samedi 3 octobre ... ton défi devra attendre ! clindoeil

_________________
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 7:28

a okifitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 18:51

Salut les gens !!

Petite mise à jour, le ouinneur de juin est donc NATHELISE oh yeah !! ... et j'ai viré mon tableau qui récapitulait les points de janvier à mai, j'ai pas eu de réclamations donc Razz

Par contre Lilolu, Spoon ou Nathelise, je vous conseille vivement de faire ce fameux skieur, sans quoi il y aura 4 ex aequo pour septembre !!! affraid clindoeil


Ps : mention spéciale au stylo régulier !! affraid fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 383907

EDIT : petit rappel : le classement est zieutable sur le sujet s'intitulant "défis, réglement et classement" =)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 18:53

Superbe, Bidoubidous, superbe skieur !
mais c'est vrai qu'il faudra attendre pour relancer un défi car le mien va jusqu'à samedi, cela permet à d'autres scoubidouteurs de pouvoir le faire aussi.
il te faut aussi nous donner deux couleurs au minimum (si jamais on n'a pas l'une, on peut mettre l'autre à la place)
A Samedi !!!!

@ Jekub : je ne peux pas faire le skieur car c'est moi qui est lancé ce défi Crying or Very sad je ne serais donc pas wwineuse ce mois ci !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: