Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Aller en bas 
+55
Dalaï
tifette
Antonof
Manonbestou
vanil
NavySyl
vodros
Ginette
bidoubidous
spoon07
diineuh
aaapitchou
léonardo62
lony31
maelle856
baboo981
doremiv
Nathelise
lilolu
flodigi
Divad
Ludo
vince60
Alflex
Marine
mastaclem
Dialga65
Gyzmo
yise-du-kekcose
sophie2605
superbene007
Opaline
Kinder
jennifer337
caribougd
lolo544
scoubidateur
Smeyle
scoubidouman
Carabibi
Dédé
sofolle
Tite K
Crapaudes
Bluemouse
Marinette
Gordaak
christelia11
Jekub
flo
Bibmari
FoX
Alinette
laurène
Fitz
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 11:09

Ben voui Embarassed , j'aime bien ce noeud !
d'ailleurs, je suis toujours sur mon hibou, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais avec mon rattail je n'y arrive pas, ils sont trop gros, alors je fais et je défais.
en plus je ne suis pas arrivée à avoir la bonne longueur de fils, alors dès fois c'est trop court ; c'est pas grave je redéfais.
j'y arriverais un jour, j'y arriverais !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 17:10

attention rigolade en perspective...!!! Normalement ça devrait ressembler à un saxophone... Embarassed No pale J'ai tenté au feeling et je voulais éviter le fil de fer; notamment pour l'angle du bas ... clindoeil :dentpourri:

fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Mini_090620051203859920 fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Mini_090620051317995596
Revenir en haut Aller en bas
diineuh

bidou-areuh-areu
Féminin

diineuh
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Coq
Messagedefi   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 17:50

je trouve que c'est assé ressemblant à coté de la photo...
si c'est fait au feeling , je dirais que c'est du bon boulot! clindoeil

_________________
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Img-1905004r7qo
Bon vent les gens !
Revenir en haut Aller en bas
aaapitchou

bidou totoche
Féminin

aaapitchou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 20:15

:17: Moi je le super originale! Bravo.

_________________
.o0~..[b]¯¯Aaapitchou__Cool..~0o.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 20:50

Il est très très joli, si tu verrais la flûte que j'ai fais tu rigolerais bien, je pense que je la mettrais demain.et très jolie flûte de pan.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 10:04

C'est pas si mal Baboo! On reconnait bien quand même!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 10:45

Moi aussi je le trouve pas mal ton armonica !!! lol! lol! lol!

non sans blague, c'est très ressemblant fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 053 , et je fais comme toi : si je peux éviter les fils de fer ...

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 13:35

lol! Nathelise tu m'as bien fait rire Razz Vous êtes gentils tous, merci !! cheers et à ce soir Nath pour le nouveau défi (ou demain matin plutôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 5:09

salut, salut
voilà le nouveau défi

un SOMBRERO
couleurs : que des couleurs flash (pas de pastel, )
pas de maillage spécial, mais les lignes du sombrero doivent être horizontales comme un vrai
jusqu'à lundi 29 juin

bon courage !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 22:53

Hey les gens !

Juste pour dire que j'ai fait une chtite mise à jour, avec résultats depuis janvier à la suite de mes messages dans "réglement et classement", vu que ça fait très très longtemps que je n'y ai plus touché Embarassed

Voilà ! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 5:02

nouveau défi :

le chat GArfield
rien d'imposé et rien d'interdit
libre cours à votre imagination
jusqu'au lundi 6 Juillet

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 9:22

Comme le jeu de l'été vient d'être lancé, je propose que l'on fasse comme chaque année en mettant ce sujet en veille jusqu'à début septembre.
Néanmoins, le défi lancé par Nathelise me plaît bien... et puis même si Garfield est avant tout un personnage de BD, il a aussi été adapté au cinéma. Donc ça rentre dans le thème du jeu...
Alors je décide de laisser ce défi actif jusqu'au 6 juillet. Celui ou celle qui le réalisera en premier pourra lancer le premier défi du mois de septembre.
En avant pour les Garfield ! cheers

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2009 - 22:40

Bien, comme c'est la rentrée et qu'il faut reprendre les habitudes, en voici une que j'espère vous n'avez pas oubliée !
Le défi
le dernier posté (et pas réalisé) venait de ma part, il me revient donc l'extrême honneur de vous en relancer un !
alors, alors :
en lisant certains sujets en cours dernièrement, j'ai vu une photo qui m'a bien plue.
je vous demande donc d'ici à mercredi prochain :
un smiley (pas besoin de le faire animé, fixe ça suffira lol! )

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 11:52

Voilà mon petit smiley .
Comme tu n'as pas préciser comment il fallait le faire je l'ai fait triste.
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 6fils-6862789d14
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 16:43

j'ai fait exprès de ne pas donner plus de précision Rolling Eyes
de cette façon chacun fait comme il veut !
Lilolu : j'espère en tout cas que ce n'est pas le visage que tu avais ce matin en partant pour l'école ?!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 17:57

Je suis contente de savoir que ma réalisation est OK.
Ne t'inquiètes pas pour la rentrée j'étais comme ça bounce cheers .
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 13:26

Le défi est déjà terminé? C’est court une semaine, non? Fin, je ne sais pas comment vous faites d’habitude mais j’avais envie de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 13:28

Le concept du défi c'est de réaliser le plus rapidement possible le scoubidou demandé, donc, en général on donne une semaine pour ça. Ca dépend du lanceur du défi.
Et en l'occurrence comme c'était lilolu la plus rapide, c'est à elle que revient l'honneur de lancer le défi suivant.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 13:29

Ah d’accord, merci pour ta réponse ultra-rapide! :)
Mais j’avais cru voir un défi plus long où les membres mettaient des notes...
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 14:02

J'avais complétement oubilé le défi alors ce seras fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_redface :
Un stylo-bidou ou crayon-bidou ou futre-bidous ....
Couleurs au moins deux parmi : jaune, rouge, vert, bleu.
Il devait être a six fils hexagonal rond ou droit comme vous préferez.
Jusqu'à samedi prochain midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 14:37

C'est un défi qui est de circonstance avec la rentrée ! geek

Spoon, pour les notes, c'est les concours. En ce moment il n'y en a pas. Quand on en lancera un, tu ne pourras pas le louper avec la pub qu'on va faire. geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 11:04

fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_cheers
Je vous présente mon stylo 6 fils hexagonal! C’est la première fois que je fais ce maillage-ci et c’est aussi la première fois que je fais un stylo en scoubi! fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_razz

fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 1001872medium

J’espère que c’est bon... fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 13:22

Il est super régulier fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Sbok fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Sbok
et j'aime bien les couleurs fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Sbok

_________________
fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 13:55

Il est super jolifitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_cheers les couleur sont trés bien choisis encore fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 14:19

bravo spoon c'est super ! fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   fitz - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: