Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (CANELLE26) echelle!!!

Aller en bas 
+12
Fitz
lily56
caribougd
superbene007
jennifer337
Cezar
Smeyle
Alflex
Bibmari
Crapaudes
Opaline
canelle26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 12:36

canelle26 a écrit:
HA HA, vous voyeZ grâce a mes laides photos, ons vas tous etre moin bête.

En fait je ne sais pas dans quel sens interpréter ta phrase... il y a deux possibilités:

HA HA, vous voyez grâce à mes photos laides (=mauvaises), on va tous être moins bêtes.

ou bien

HA HA, vous voyez grâce à mes aides pour les photos (=explications de Fitz), on va tous être moins bêtes.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 12:38

Moi je pencherais plutôt pour la 1ère.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 12:40

Oui après avoir relu je pense que c'était la première, mais la première fois que j'ai lu j'ai cru que c'était la deuxième... Donc dans le doute je préfère une confirmation... Depuis que je fais de l'aide aux devoirs avec un petit d'origine Ukrainienne qui ne parle pas super bien français, je préfère demander confirmation quand je pense ne pas être sûre du sens de la phrase... parce que je me suis déjà retrouvé dans des situations assez délicates avec certains quiproquos! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageCANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 13:03

Oui c'est sûr tu as bien fait.
A vrai dire, quand je lis les messages de Canelle26; je suis obligée de les relire plusieurs fois, car il y a trop de fautes et aucuns signes de ponctuation pour rhytmer la phrase.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 11:28

voila mon dernier, un bracelet pour ma fille.

Encore désolée pour les photos, mais il n'y a rien a faire. Je crois que je suis un cas desèspérerr...

j'ai pas tous a fais comme le tuto, j'ai pris un demi fil pour faire le suport comme dit dans le tuto, mais au lieu d'y acrocher un fil j'en ai accrocher 2 que j'ai passer de gauche a droite..

(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020883gj1.th(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Thpix



Et la ou qui l'est hein, ou qui l'est???

(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020886ax7.th(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Thpix


sa me fais rire, car on dirais un serpent..

Je vais d'ailleur en faire un..
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 12:46

L'alternance des couleurs est sympa ^^
Ça rend bien, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 13:14

merci a toi, voila son petit frère car ma fille ma dit"" c'est nul vert et jaune c'est mieu noir et blanc""


Il vont me rendre fou c'est gosse avec leur folie de noir et blanc

(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020888gp6.th(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2008 - 18:35

ils ont l'air très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 0:07

Ils sont chouettes Canelle clindoeil ...
Cela dit, j'ai aussi une tite préférence pour le noir et blanc tongue lol! clindoeil ...
Mais bravo à toi clindoeil ...

_________________
(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 17:02

salut. Voila mes trois dernier bebe.

Malheureusement il y a 2 handicapés ..


Voila le premier handicaper mon papillon je ne fais qu'une foto car il est atroce. Mais bon, je le met quand même

(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020896cw5

mon invention.. Je devais faire une libellule, mais la tête ma fais penser a un dinosaure..

Attention a ceux qui me dirons qu'il ressemble a une girafe Evil or Very Mad

(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020893cf9

et voila ma libellule mais encore une fois, elle est vraiment belle en vrais mais sur la foto...

(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020890vs2

(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020892ze1

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 19:19

Et bien ça me paraît pas mal tout ça, même s'il est difficile de se rendre compte sur ces photos (un petit peu floues pour mes yeux tout pourris Very Happy )

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 21:06

Je confirme pour le dinosaure lol! ... Ça y ressemble vraiment beaucoup Very Happy clindoeil ... et il a vraiment l'air très chouette (je lui trouve une bonne bouille vu d'ici ) Very Happy clindoeil ... Tu l'as fait comment Canelle ?
Le papillon, je ne dirais pas qu'il est atroce, mais c'est vrai qu'il a l'air un peu bizarre Rolling Eyes ... et la libellule a effectivement l'air très jolie Very Happy clindoeil ...
Bravo à toi Canelle clindoeil ...

_________________
(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 21:52

Ouais, un dinosaure ^^

Sympa, la libellule! Elle a l'air très faite! Pour le papillon, il n'a pas l'air si mal...
Revenir en haut Aller en bas
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 22:12

merci vous etes tros gentil, car le papillion est vraiment atroce(rire)

pour le dino, rien de spécial, une tete de libellule ratée.

Un cou en 4 brin rond

Puis le corps en 6 brin rond mais pas comme dans le tuto, je le fais comme un 3 brin, je tourne en rond, en au dessus de l'autre ( j'espere que vous comprenner)

Quand je le sens, je met les fil pour les papates, (4 brin rond a gauche et 4 brin rond a droit)
Bien evidement je fais pareil pour cel de derrière.

Et puis quend j'arrive vers la fin du corp, et que je trouve qu'il a un assez gros derrière, je reduit en 4 brin, puis je termine la queu en 3 brin.

Voila je sais pas si vvous allez comprendre mes explication mais en faite c'est tous bete.
Revenir en haut Aller en bas
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2008 - 22:13

A oui , j'ai oublier de dire, les 6 brin rond comme je le fais, c'est juste trop galère pour le serrage...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 0:08

Merci Canelle Very Happy clindoeil ... Je testerai un ces jours clindoeil ...

_________________
(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 20:29

le papillon est trés original, cela change de nos papillons habituels ! lol! lol! Ta libellule doit etre magnifique , cela est domage que la photo soit floue mais bon maintenant que tu as découvert l'option macro drunken , tu devrai avoir des photos moins floues !

Sinon, moi, j'aime bien ton dinausore !! il me l'air d'être super rigolo et j'adore ses couleurs !!cheers cheers cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 7:28

C'est bien je vois que tu essais plein de choses différentes et tu commences même à en créer. Continue, dès que tu auras de meilleures photos nous verrons mieux la qualité de tes mailles.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Emotic10 Crapaudes(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 22:59

bravo tes scoubis,t'es créative toi.

(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 664706
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 16:13

merci,

Vous n'avez pas compris que je faii exprès de faire de mauvaise foto, comme sa vous voyer pas mes erreure de maille justement:evil:

Non c'est pour rire mais mon bete petit appareil est capricieux et moi pas tres patiente..

j'ai refais quelque libellule pour ma maman.

Elle les met dans c'est plante.

Je ne sais pas maintenant sur quoi je vais me lancer..

La fleur etoile me tente, mais elle a l'aire drolement difficil
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 19:20

C'est pas si difficile que ça Canelle clindoeil ...
Le plus compliqué comme le disait Alflex, c'est le moment où il faut "redresser" les branches... car il faut simplement faire un peu attention à partir de cette étape à ne pas casser les fils avec le maillage triangulé (perso, c'est ça qui m'a posé le plus de problème Rolling Eyes ) clindoeil ...

_________________
(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 23:26

salut salut,

Voila quelque foto de mes dernier..

famille serpent pour mettre dans les plante de mamy

(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020899hj4

(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020900lk7
Revenir en haut Aller en bas
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 23:34

(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020901zw7(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Thpix
(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020902cm8(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Thpix
(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020903ki5(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Thpix

maintenant encore une petit libellule, mamy aime bien dans ces plante...

(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020910um3(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Thpix
(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020912kw8(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Thpix
et ma grenouille handicapée des pates
(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 S5020907dt4(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 1:28

Bravo, ils ont tous l'air très sympa! Ta mamy doit être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 1:30

J'aime beaucoup le premier serpent clindoeil ... Celui avec du rose sur la tête clindoeil ...
Et elle à l'air jolie ta libellule clindoeil ... Et pour la grenouille, c'est un peu dommage pour ses papattes Rolling Eyes parce que je trouve qu'elle a de chouettes couleurs Very Happy clindoeil ...

_________________
(CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CANELLE26) echelle!!!   (CANELLE26) echelle!!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CANELLE26) echelle!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: