Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !

Aller en bas 
+13
devil cat
canelle26
Smeyle
superbene007
Marinette
Cezar
Alflex
Opaline
lily56
Alinette
caribougd
Bibmari
Dialga65
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
Message(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 19:42

Bonjour tout le monde! Je vais mettre mes quelques scoubs une dizaine je pense donc voila merci a tous!(désolé pour la qualité).(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0410Ma nouvelle Tong!
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0413
Mon bracelet tant parlé!
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0415
Mon p'tit Bananier!
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0416
Mon bonhomme!
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Ancre10
Mon ancre de l'Art des scoubidous
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! S4021915 Mon deuxième bonhomme de l'Art des Scoubidous
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! S4021916


(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! S4021921 Mon nounours militaire santa
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0414
Un truc que j'ai avec un modéle (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 795682

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0412Mon petit Patrick grâce a l'image de Scoubidateur!

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0411Mon 10 fil Zig-Zag



Voila j'en ai mis la moitié @+++ Et aussi désolé pour la date elles ont été prises aujourd'hui!

_________________
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy


Dernière édition par Dialga65 le Ven 19 Mar 2010 - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 20:11

Ca n'a pas l'air mal tout ça mais vraiment dommage que les photos soient si floues!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 20:45

J'essayerais de les faires beaucoup moins floues quand il fera jour xD
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 20:53

euh pas mieux que bibmari ...ça m'a l'air sympa mais c'est tout flou(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 21:22

Oui mais j'était trop prés du scoub et la lumière est vachement forte😢 study
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 21:35

Comme tu dis: tu devais être trop près des scoub avec un chouilla trop de lumière artificielle... il vaut mieux apprendre à être patient et attendre d'avoir de bonnes conditions pour montrer des photos correctes.
Quand tu les referas tu n'auras qu'à mettre les nouvelles à la place des anciennes dans le premier message. Pour ça il faut cliquer sur le bouton éditer. clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 21:40

Sa je sais heureusement merci Alinette pour les conseils je referai les photos demain si j'ai le temps!(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 795682
Revenir en haut Aller en bas
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 21:54

ouh la oui en effet, c'est super flou!!
C'est dommage parce que les scoubidous ont l'air sympas!

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 22:56

Rien à rajouter concernant le côté tout à fait sympathique de tes scoubis clindoeil ^^ lol! ...
Et très joli bracelet en tout cas clindoeil ...
Cela dit, pourquoi un "vrai faux" torsadé 8 brins ? Rolling Eyes ...

_________________
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Ven 31 Oct 2008 - 1:23

Ça a l'air joli, tout ça ^^

Heu, même question qu'Opaline: comment ça, un faux torsadé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Ven 31 Oct 2008 - 8:55

C'est vraiment flou, dommage, lis les conseil de Fitz sur le topic de Canelle26 :p
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Ven 31 Oct 2008 - 14:23

Désolé je me suis trompé vous inquietez pas je les refais tout a l'heure quand je rentrerais chez moi!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 13:33

ça a l'air très joli tout ça , je suis pressée de mieux les voir !!!

_________________
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 19:58

Voila j'ai renouveler quelques photos et j'en ai rajouter What a Face maintenant vous pouvez largement mieux les voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 21:41

En effet, c'est beaucoup plus clair! Merci! Ils sont pas mal du tout, bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 21:44

Merci Bibmari^^ J'avais pas pensé de prendre le super appareil a mon frère^^
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 22:02

j'aime bien tout tes scoubidous, mais mon préféré est ton patrick, enfin le bonhomme de bob l'eponge, je sais plus comment il s'apelle son copain. Je trouve qu'avec l'anneau du porte cléf qu'il a autour de son bras, cela lui donne un air trop rigolo !!!!

Enfin tout ca pour dire, que je l'adore !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 22:04

Merci Superbene007 il est très simple a faire avec des ajouts de fils et suppression... Mais bon moi aussi je le trouve reussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 19:44

Aaaaaaaah! Merci pour ces nouvelles photos!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 19:47

De rien Alinette santa
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 20:40

Patriiiiick

Ouais c'est le plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 20:53

Merci beaucoup tout le monde aime mon Patrick Embarassed c'est gentil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 22:27

C'est vraiment super avec tes nouvelles photos clindoeil ...
Bravo à toi Dialaga clindoeil ...

_________________
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 18:57

Merci Opaline sunny je mettrais bientôt des nouvelles photos des scoubis de Noël mais vous avez encore le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008 - 13:56

Coucou ! Me revoila avec de new photos!!

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0418Mes fils :p

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0419Mes fils aussi :p
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0420Vue plus prés :p (de mes fils :p)

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0421Encore et toujours...:))

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0423

Et encore!!! flower

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0422Une boîte... De fils lol!

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0510Ma Tour Eiffel I love you

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0511Un bracelet que l'on ne peut pas accrocher xD

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0512Je me suis fait plaisir avec une Coccinelle sunny

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0513Un Papillon rouge I love you I love you

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0514Un Papillon jaune I love you I love you

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0515Un dix fils (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 383907

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0516Une Banane
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0517Un Bourdon (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 120776312

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0518Un Collier

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0519Une Abeille

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0520Un Escargot avec coquille parfum Banane pale pale(Car j'ai des fils à la banane pale)

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0521Un carré 4 fils avec du Bleu et du Blanc Pailleté

(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! 101_0522Et pour finir un Crocodile Cool

Voili voilou!! J'en ai remis parce-que j'avais pas montrer tout mes scoubs, allez, @++

_________________
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !   (DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DIALGA65) Une passion, un art, des Scoubidous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (NYU) Nyu scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: