Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 www.mezimages.com

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: www.mezimages.com   www.mezimages.com - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 0:22

C'est quoi free ??? C'est ton hébergeur ??? payant ???

C'est pas du péssimisme....c'est de l'expérience....
clindoeil

-Forumactif gratuit....plantage et parfois perte totale....
-Mezzimage gratuit....1 jour sur 2
-Imageshack gratuit....6 jours sur 7 et tres lent...
-Msn gratuit....allez y les virus !!!
-Emule...gratuit....idem
-Kazaa....gratuit.....le pire de tous !!!!
-Cogilab (un log de sécurité parentale) gratuit.....Plantage garanti de la machine avec réinstall obligatoire....

C'est bourré de gratuit......et de problemes.....

Si j'avais su que ce forum prendrait cette ampleur....j'aurais payé pour un truc sur.....car quand ca merdera pour nous....tout sera à refaire.....et la majorité des forum forumactif qui se sont perdus avaient entre 20.000 et 100.000 messages de postés

Non..je ne crois pas etre péssimiste.....j'use des claviers depuis ....je sais meme plus.... Shocked Shocked Shocked ....windows n'existait pas encore......mais ca a évolué tres vite.....trop vite.....

_________________
www.mezimages.com - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: www.mezimages.com   www.mezimages.com - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 0:38

Bah free c'est free tongue c'est comme wanadoo ou 9 telecom ... bah moi je suis chez free clindoeil

Pour le forum, il y en a d'autres des gratuits mais par contre il faut avoir un espace web, pouvoir débloquer les pages php sur cet espace web ... et tout et tout ... c'est à toi de tout gérer http://www.aginum.net/phpbb/ (free le fait aussi LoL : bon oki j'arrête la pub là !!! What a Face )

Je suis bien d'accord que l'informatique évolue beaucoup beaucoup trop vite ! Windows est un plantage à lui tout seul Rolling Eyes Rolling Eyes
Enfin ... scratch scratch scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: www.mezimages.com   www.mezimages.com - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 8:33

je préfere moi les macs : c'est très pratique mais malheuresement : ca coute la peau des ...... www.mezimages.com - Page 2 430789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: www.mezimages.com   www.mezimages.com - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
www.mezimages.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: